Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 REcherche nouvelle FA pour Ninon

Aller en bas 
AuteurMessage
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

REcherche nouvelle FA pour Ninon  Empty
MessageSujet: REcherche nouvelle FA pour Ninon    REcherche nouvelle FA pour Ninon  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:17

ce qu'il faudrait dans l'idéal pour ninon c'est une fa ayant une piéce ""d'isolement"" non pas pour qu'elle soit isolée mais pour l'empecher de se sauver genre chambre ou mieux un bureau avec un autre chat sympa sans pour autant qu'elle soit confinée ou totalement libre et que les humains puissent faire des choses dans la piéce en sa présence et tenter de la toucher réguliérement de jouer de lire a coté d'elle pour qu'elle voit aussi l'autre chat ne pas ressentir de la peur en la présence des humains,si elle n'est que craintive ça peut fonctionner mais
si elle est vraiment sauvage ça ne servira pas a grand chose on ne pourra pas la toucher mais au moins elle n'aura plus peur et sera moins stréssée en présence d'humains


https://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/nos-minettes-f65/ninon-gris-chartreux-91id-t16776.htm?highlight=ninon
Revenir en haut Aller en bas
 
REcherche nouvelle FA pour Ninon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: PARTIE FAMILLES D ACCUEIL :: L' Association RECHERCHE en URGENCE-
Sauter vers: