Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !

Aller en bas 
+4
-popo-*
missabysse
Takina
karine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:49

en allant voir popo lundi nous avons trouvé dans un fossé 4 chatons dont deux écailles dans une espéce de cage de transport jetée dans le fossé avec du jambon ... affraid Pauline/popo les a pris en urgence dans une grande cage mais elle a été obligé de les mettre dans une piéce ou il y a les affaires de son compagnon ce qui est trés mal vécu par le monsieur ...
de plus elles étaient pleines de puces !
le copain de popo n'en veut absolument pas (ce je peux comprendre la piéce ne se prettant pas du tout a l'accueil de si petits chatons)
mais on ne pouvait les laisser là dans le sos des chatons avec leur maman il y a quand même la maman et quelqu'un qui les nourrit celles là elles étaient condamnées a être ecrasées en bord de route ou a mourrir de faim ...

même mes parents ne peuvent pas les prendre (il y a encore labas les 4 fréres soeurs de pollen en isolement et pas encore en photos) et dans les chatterie elles vont passer par le grillage et on ne peut mélanger et entasser des chatons n'importe comment quand même


donc on cherche des fa soit une ou deux sur le valenciennois ou autre si autre asso pour prendre le relais

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp2710

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:54

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp2711
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:24

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_evil 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Kopfschuettel mais ce n'est pas vrai.. elles sont si jolies....
J'suis trop loin, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:27

oh ben on peut peutêtre touver un covoit ou autre mais c'est au niveau des vaccins ? a cet age je pense qu'il ne faut pas encore être vacciné obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:29

Ben... j'ai encore mes trois sauvages, ça n'avance qu'à petits pas et encore, assez désespérant... le soir j'obtiens presque un mini RRRrrr et le matin ils me crachent de nouveau à la figure 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_cry et je pars samedi en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:48

oui alors là ...pas possible en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:52

Si ma salle de bain ce vide, je peux dépaner pas trop longtemps hein 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:02

C'est vraiment une grande urgence elles sont dans une minuscule boite depuis 3 jours, je ne peux vraiment pas les garder j'ai encore les 3 autres à la maison.

J'ai dépanné parce qu'on pouvait pas les laisser la (elles seraient morte rien qu'avec la pluie) mais je ne peux pas plus longtemps, je veux bien participer pour les frais de nourriture si ça peut aider 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:30

si je l'ai prends il va falloir que tu viennes sur Paris 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Alien
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:44

missabysse a écrit:
si je l'ai prends il va falloir que tu viennes sur Paris 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Alien

dans ce cas il serait plus pratique que je me débrouille avecla rouquine si on me l'améne un jour ...

mais tu pourrais les grader jusqu'a leur palcement tu crois ? y en a trois pour qui ça ne devrait pas tarder je pense ( mais bon on ne peut jurer de rien hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:56

ils ont ete trouve ou exactement ? je commence a avoir un sacre doute sur une personne mais comment le prouver 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:59

ben entre chez pauline et la maison des chats, encore relativement dans ton coin, c'est dingue ce coin quand même
en fait valenciennes est truffé d'abandonneurs de chatons 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:01

ben voyons les chatons bleu c'etait la aussi alors moi je pense savoir qui s'amuse a ça , comment les prendre sur le fait 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_scratch je t'explique en mp
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:04

missabysse a écrit:
si je l'ai prends il va falloir que tu viennes sur Paris 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Alien

Je pense que ça dérangerais moins Ugo d'aller sur Paris que de les garder...4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_neutral mais je doute qu'il veuille me conduire, y'a souvent des co voit jusque la bas ??

Et si tu es prends je t'offre une grosse boite de chocolat 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:15

ben on doit y aller un de ces jours normalement quand béa sera en congés 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:20

karine a écrit:
ben on doit y aller un de ces jours normalement quand béa sera en congés 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_wink

Je doute que cette réponse fonctionne avec Monsieur.

(pour la petite histoire et pour ne pas faire passer mon copain pour un monstre, j'utilise son bureau pour Célia et compagnie du coup ses affaires était dans l'autre pièce, et la je lui recolle des chatons bourrés de puce dans ses vêtements, voilà une des raisons qui fait qu'il en a vraiment marre et veut pas des 4 dernières)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:23

bea sera en conges lundi en principe mais faut que je lui en parle quand même
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:59

Je ne peux absolument pas à cause de WINNIE qui m'en a tué trois l'an passé sinon croyez bien que c'eût été avec plaisir (vous remarquerez que je révisé mon imparfait du subjonctif avec ALEXI).

Les abandonner dans une boite c'est encore pire que de les laisser en liberté, aucune possibilité de s'abriter ou d'aller se nourrir. Honteux. Si vous savez qui c'est n'hésitez pas à les escrabouiller surtout.
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:12

Missabysse est ce qu'il y a un SI pour que tu puisses les prendre ou si y'a un co voit c'est bon ??


Je vous assure les filles, j'aime les chats, je les adore, mais la je ne peux pas vraiment, depuis ce matin j'ai du nettoyer 5 fois leurs cages, tout est renversé faute de place, du coup elles sont sortis un peu, je ne peux pas les laisser enfermé 24/24h 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Kopfschuettel

Je suis déjà en train de m'attacher en plus et je ne veux pas !!! mon copain sature la.
Yakari est de nouveau malade et je voudrais pouvoir m'occuper de lui correctement. J'espère que vous ne le prenez pas mal et que m'en voudrez pas de vouloir les caser très très vite, cette semaine se serait vraiment le top du top.4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_neutral


Dernière édition par -popo-* le Mer 4 Aoû 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:25

pauline , si misaabysse les prend ,Lucile est ok pour que les petites soient sous ta patte mais un covoit d'ici samedi ça me parait pas évident a trouver tu sais
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:38

Merci à Lucile alors 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz

Je ne suis pas à une journée près pour maintenant, juste que c'est pressé 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_wink

Par contre j'ai des doutes sur le fait que la trico soit de la même portée elle est beaucoup plus grosse que les autres 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:41

quand tu penses que muscari etait avec tes fifilles et pilou et tilou va savoir ce que font les individus qui abandonnent
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:50

si tu veux je te passe le grand grand vary pour grand chien pour faire deux et deux
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:26

J'ai absolument pas la place Embarassed
Par contre j'ai 2 kilos de RC kitten si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:44

Yliaene a écrit:
J'ai absolument pas la place Embarassed
Par contre j'ai 2 kilos de RC kitten si tu veux

preneuse si tu veux bien 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:56

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/rechercons-valenciennes-59-cerny91-pour-4-chatons-t293904.htm
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:51

Bon les filles vont bien, je les ai sortis de la cage, de toute façon puces pour puces c'est pas les barreaux qui vont les arrêter...

Ce matin j'ai retrouvé des petits vers au fond de la cage avec des tonnes de puces mortes et des crottes 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_silent

Je suis vraiment contente qu'elles aient trouvée une FA, je commence à m'attacher à la toute mini mini crotte tigré (elle est trop chou 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz) et les écailles me suivent partout.

Je vais prendre du vermifuge chez la véto , j'y vais pour les vaccins et pour Yakari qui est pas bien de nouveau 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Kopfschuettel (croisez les doigts pour pas que ce soit trop grave pour mon grand chaton)

Je ferais des photos tout à l'heure.

Missabysse tu me retires une sacré épine du pied4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 588541
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:53

Merci de les traité avant qu'elles arrivent 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:03

Oui elles seront nickel quand elles arriveront 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_wink et tu auras ta boite de chocolat 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:18

-popo-* a écrit:
Oui elles seront nickel quand elles arriveront 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_wink et tu auras ta boite de chocolat 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol

c'est gentil mais je suis au régime 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_redface 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:53

Bon ben t'auras une salade alors 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:18

On croise les doigts pour YAKARI il faut savoir se poser pour s'occuper de ses propres animaux c'est sûr ... l'écaille a l'air en effet plus grosse, les salauds ont dû jeter en même temps tous leurs résidus de portées ...

Une fois vermifugées et épucées elles se sentiront tout de suite mieux bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:31

Pas foule pour transporter les louloute 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Kopfschuettel 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:02

Je regarde de mon côté pour un co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:06

pour l'instant on a que ça 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Kopfschuettel

muriel91 a écrit:
A défaut, je veux bien monter jusqu'à Senlis (moitié du chemin) le week-end du 14-15 août si quelqu'un peut faire l'autre moitié (valenciennes senlis).
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:17

C'est ou Senlis ? 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:18

entre compiégne et paris
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:13

Bon les petites ont encore des puces 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 830527 je lave avec un produit à la lavande, j'ai mis de la menthe dans la pièce, un répulsif inoffensif pour les animaux, et elles sont traitées et ces saloperies de puces elles tiennent le coup...surtout sur la trico.

Elles ont été traité contre les vers on verra ce que sa donne, j'espère qu'elles vont pas vomir partout, sinon elles ont fait pipi dans le tunnel de jeu de mes chats 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 56120

Cette après midi elles ce sont endormis dans le clic clac, adorable mais j'avais pas l'APN, la petite écaille avec la flamme sur le nez me suit absolument partout 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz elles sont vraiment adorables ces loupiotes, je me retiens de les bisouiller pour pas trop m'attacher. 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:14

je te prends les chatons mais je te laisse les puces 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Affraid 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Affraid 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:32

Ben je vais faire mon possible mais je te promets rien, elles sont tenaces ces saloperies 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Suspect

Par contre elles ne mangent pas beaucoup je trouve, tout à l'heure j'ai surpris la tigrée en train de téter la trico, vous pensez que je dois acheter du lait maternisé ? 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: 4 chatons 5 / 6 semaines dans un fossé   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:51

Normalement pour le sevrage , on ne revient pas en arrière , elles ont encore les yeux bleus ? il me semble qu 'ils sont en train de changer de couleur ? ça voudrait dire qu 'elles commencent la septième semaine .
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:39

Les petites ont passé une bonne nuit, elles ont vomis à cause du vermifuge mais tout dans la litière comme des grandes 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_wink
Un peu de diarrhée ce matin, très léger, je pense que c'est du aussi au vermifuge.

J'essaye de faire des photos tout à l'heure.


J'ai fait des demandes de coi-voit partout mais sans succès 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 830527 (j'ai hâte de ne plus entendre crier (pas les petites hein) 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 56120)
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:04

Des nouvelles des cocottes :

On a vu la véto aujourd'hui, un léger début de coryza rien de grave, un traitement de 5 jours et on en parle plus. Sinon des puces, des puces et encore des puces 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 830527
La véto m'a bien confirmé que la petite trico n'est pas de la même portée au moins deux semaines de plus.
Quelques photos, désolée de la qualité elles ne tiennent pas en place;

Félicie :

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp2710


4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp2810

La trico :

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp2711

L'écaille 1 (j'aime bien Philomène comme nom...)

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp2811

L'écaille 2 :

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp2812
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:51

Elles viennent d'arrivé 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Herz,

se sont des crevettes 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_flower

Je remercie Murielle pour ça gentillesse,

En plus elle a crevé et l'adoptant d'Havane la aidé à changer sa roues.

Vais au dodo Maintenant 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Sleep 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Sleep 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Sleep

A demain 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 461250
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:40

la trico est deja reservée pour virginie l'adoptante de célia, elle a craqué
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:01

oui oui je sais 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:10

Voila le nouvelle arbe à chat pour les chatonne 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_flower 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_flower 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Icon_flower

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Imgp4245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:16

Je ne savais pas que Gustave Eiffel avait dessiné des prototypes d'arbre à chat clown lol!

Superbe 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! 830527
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:45

Sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Arbre-a-chat-Griffoir-Diverses-Couleurs-/110574748230?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats

Le vendeur est très serieux, je l'ai eu au enchère mardi,payé le même jour, reçus hier matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:41

affraid pas cher du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !   4 chatons 5/6 semaines dans un fossé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons 5/6 semaines dans un fossé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: