Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent chaton de 2jours cherche aide ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quetzawalt
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2010

FONCTIONS
::

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:11

ma chatte a mis 2chatons au monde, elle vient de tuer 1 et l autre elle refuse de le nourrire....
qui aurais une maman pour le nourrire svp aidez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:49

En attendant de lui trouver une maman de substitution, tu devrais le nourrir au lait pour chatons avec un biberon, mets lui une bouillotte sous son coussin pour pas qu'il prenne froid surtout.

Quand tu dis "elle a tué le premieré" tu l'as vu faire ? elle n'a peut être pas de lait tout simplement...

( surtout fait la stérilisée c'est hyper important pour sa santé et pour ne pas mettre au monde des petits malheureux en plus, il y en a assez comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
quetzawalt
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2010

FONCTIONS
::

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:53

oui je l ai vu faire, et ici celui ci elle a essayer....
elle meme a ete rejetter par sa mere....
et sache que les 2 chatons serais rester a la maison car je ne les aurais pas abandonner moi....j ai du lait en poudre pour chatons de chez mon veterinaire mais une maman ce serais mieux....
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: urgent chaton de deux jours cherche aide   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptySam 15 Mai 2010 - 15:30

des fois c'est le choc de l'accouchement , on peut essayer de remettre les chatons quelques heures après , mais prudence !
La chattea mangé les placentas ? A -telle été dérangée ?
Revenir en haut Aller en bas
quetzawalt
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2010

FONCTIONS
::

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: s   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptySam 15 Mai 2010 - 16:21

elle ne la pas pas fait de suite... j ai essayer de sauver le dernier helas il est decedé...je vais la faire sterelisee...elle n est pas faite pour etre maman ....pourtant elle ma appeller pour les mettres bas elle les a fait sur moi , je les ai mis dans son panier.....elle meme a ete abandonner par sa maman , elle a reproduit ce qu elle a vecu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptySam 15 Mai 2010 - 20:36

Je suis bien désolée que le 2ème n'ait pas survécu (difficile de faire survivre un bébé si petit quand la maman ne le veut pas).... tu feras la meilleure des choses en faisant stériliser la maman, au moins, un tel drame ne se reproduira pas urgent chaton de 2jours cherche aide .... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
quetzawalt
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/02/2010

FONCTIONS
::

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptySam 15 Mai 2010 - 20:56

oui mais ca fait mal de mettre en terre deux petits chatons qui avait deja leur identitée....
urgent chaton de 2jours cherche aide .... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptySam 15 Mai 2010 - 21:14

Justement, je comprends tout à fait que ça fasse mal ... mais la stérilisation empêche ce genre de tristesses ..... et il y a tellement de chatons à adopter déjà .... ceux-là, ce n'était pas leur destinée et tu n'y es pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptySam 15 Mai 2010 - 22:24

tu as 2 chats je crois ,tu as un mâle et une femelle ou deux femelles ? tu sais la stérilisation c'est vraiment mieux même niveau santé pas de cancer des mamelles et pas de métrite ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:18

Les chattes tuent leurs petits quand elles ont des carences ou qu'ils ont des anomalies (cardiaques, respiratoires ...). C'est triste d'enterrer des bouts de chou, ç'aurait été encore mieux que tu t'évites ce chagrin en la faisant stériliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton de 2jours cherche aide ....   urgent chaton de 2jours cherche aide .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent chaton de 2jours cherche aide ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman chatte cherche désespérément aide...
» Cherche association pour Epice ,chaton (62)
» URGENT BESOIN D'aide pour ALF
» Cherche objet pour chaton
» Chats des rues mutilés, besoin d'aide, urgent! NANTES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: