Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 chiens à sauver avant ce soir (59)

Aller en bas 
+2
corinnebergeron
Yvanie
6 participants
AuteurMessage
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptySam 24 Avr 2010 - 10:36

Une dame qui habite dans le 59 prés de valenciennes s'est faite expulser de chez elle avec ses 25 chiens. 10 d'entre eux sont placés provisoirement et les 15 autres se trouvent à la SPA. La dame a jusque demain 16h pour les sortir de là , avant la solution finale... Elle peut déjà en sortir 5, mais on cherche encore des solutions pour les 10 derniers ...
On recherche des associations ou des refuges qui pourraient éventuellement en prendre en charge, tout en sachant que les chiens ne sont pas pucés, ni vaccinés et encore moins stérilisés/castrés.
En ce qui concerne le type de chiens, ils seraient pour la plus part x beaucerons donc de moyenne à grande taille, et d'après la dame, il y en a des très jeunes, mais je n'ai pas vu les chiens donc je ne peux pas garantir ce qu'on va trouver à la SPA ... :roll:

Si vous avez des idées, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:30

Liste récapitulatif:
-5 chiots de 8 mois certains pure race les autres rott beauceron
2 femelles
3 males
ensuite il y a:
-TOM male beauceron agé de 1 an

-REX male beauceron 3 ans

-3 chiennes de 2 ans toujours beauceron

La dame a pu avoir un délai de quelques jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:32

Hélas des beaucerons ne se casent pas en urgence entre le fauteuil et le canapé ... triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:16

oui triste pour les chiens , quand à la dame , il ne faut pas qu 'elle se plaigne .
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:28

ON PEUT AVOIR DES PHOTOS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Invité
Invité




10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:19

impossible ils sont a la spa sous delai10 chiens à sauver avant ce soir (59) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptySam 1 Mai 2010 - 20:48

Voilà, aujourd'hui une femelle a rejoint son adoptant en Auvergne et 4 autres sont partis chez Dany Saval... les 10 autres vont être placé en pension en attendant de trouver des refuges, assos ou adoptants pour eux.
On cherche tjr pour les chiens même si ils ne sont plus en danger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:57

Il reste 9 chiens à placer dont 3 chiots (2mâles et 1 femelle). Pour les 6 autres je ne sais pas vous renseigner pour le moment.
Nous cherchons tjr des assos, refuges ou adoptants car pour le moment ils sont en pension et la dame n'a pas trop les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:37

A la demande de la propriétaire des chiens, pouvez vous supprimer ce post svp ?? merci Wink
Les derniers chiens seront placé par Dany saval.
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:59

ben voyons !! ça ne m'étonne pas de cette femme (et c'est mieux comme ça d'ailleurs) un de ses chiens a tué le pauvre petit eros (chez mme D a quarouble) en lui arrachant la tête a travers les barreaux du box les pauvres bénévoles ont trouvé un corps sans tête 10 chiens à sauver avant ce soir (59) Kopfschuettel ce chien est reparti a Condé ( je ne sais pas si il y est toujours ) fait attention a toi et aux ç petits chiens la bas Yvanie ces chiens sont totalement déséquilibrés et ont eu un vécu horrible il y a des bruits qui courrent disant que ces chiens ont paticipés a des combats et qu'elle ne les nourrissait pas pour cela et bien sur il y de la consangunité ,quand on laisse Jusque 25 chiens (là aussi parait il) se reproduire entre eux ...10 chiens à sauver avant ce soir (59) Kopfschuettel que cette "individu "(pour moi elle ne mérite même pas le nom de femme ) ne soit pas poursuivi et se fasse passer pour une victime est absolument honteux
tout ce que j'espére c'est que la vérité éclatera et qu'elle n'aura plus le droit d'avoir de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:15

affraid
C'est immonde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:23

Oui oui ne tkt pas, je fais très attention, je ne vais pas à l'arrière lorsqu'il est en liberté!!! Derrière il n'y a pas de petits chiens, mais je me méfie qud même ... Evil or Very Mad
En effet, cette histoire n'est pas nette ... mais le pire c'est qu'elle va garder 10 chiens ... pour faire quoi ?? recommencer pfff, je ne comprend même pas pourquoi on aide cette femme ... c'est une mito et elle sait très bien embobiner les gens ... bref ... laissons le boulot à Dany Saval ... mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:42

Et une pincée de saleté pour finir la soirée ... pauvre monde
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:30

oui mais dany saval ne dois pas tout savoir ... au refuge de mme D eros était mon préféré c'etait une espéce de gros nestor (en plus abandonné là par une nana qu'il adorait a cause du de son nouveau copain qui ne l'acceptait pas ...) ...ça m'a mis dans une rage

la proprio se fait passer pour une victime même auprés de gens influant du coin ,on y comprend rien et la dame de la spa a du plier face a Dany Saval car sinon notre spa serait encore passée pour "monstrueuse " alors que là elle faisait vraiment son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:04

karine a écrit:
un de ses chiens a tué le pauvre petit eros (chez mme D a quarouble) en lui arrachant la tête a travers les barreaux du box les pauvres bénévoles ont trouvé un corps sans tête 10 chiens à sauver avant ce soir (59) Kopfschuettel ce chien est reparti a Condé ( je ne sais pas si il y est toujours )

J'ai lu ça ce début de semaine sans pouvoir réagir, étant au boulot ...

Ce chien est où maintenant ? Pauvre Eros 10 chiens à sauver avant ce soir (59) Icon_pale Je ne l'ai pas connu mais j'ai pensé à son calvaire pendant plusieurs jours .... j'essaie de comprendre et ne comprends pas tout .... le chien qui a fait ça ? On essaie de le replacer ???? Ne me dites pas que oui ..... alors là, je quitte le monde de la PA sur le champ ! ... ce chien doit être isolé et vu par quelqu'un d'expérimenté.
Il existe en France des refuges pour chiens "dits dangereux" en fait éduqué au combat ...

A t-on idée des souffrances de ce pauvre Eros ayant la tête arraché à coup de dents par ce chien ??? Ca m'a marqué énormément ...

Je souhaite que ce chien soit isolé et "rééduqué" si possible mais en aucun cas "replacé"
Revenir en haut Aller en bas
Yvanie
Bavard du forum
Bavard du forum
Yvanie


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 33
Localisation : Condé sur Escaut (59)
Date d'inscription : 19/06/2009

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:18

Le chien en question est au refuge où je suis bénévole. Non il n'est pas à placer et heureusement!!! Evil or Very Mad La propriétaire doit le reprendre une fois qu'elle aura trouvé une maison ... ce qui n'est pas gagné car elle compte reprendre 10 ou 11 chiens avec elle ... apparemment suite au massacre d'Eros, on a conseillé à la dame d'euthanasier son chien mais directement elle est montée sur ses grands chevaux en disant que non c'était pas vrai qu'il nest pas méchant etc ... et bien sur la responsable a eu pitié d'elle (comme depuis le debut d'ailleurs! pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabond-and-co.forumactif.info/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:27

Malheureusement, ces chiens, à qui l'on a appris à tuer, ne sont pas rééducables la plupart du temps, et restent dangereux et imprévisibles.
J'ai vu plusieurs fois des gens très compétents qui ont essayé d'en rééduquer, mais en vain, car ils finissaient toujours par attaquer à nouveau alors qu'ils pensaient qu'ils avaient réussi ...
C'est dur de dire cela, mais je pense qu'il vaut mieux euthanasier ces chiens tueurs plutôt que de faire courir le risque à d'autres chiens innofensifs de subir le même sort horrible que le pauvre Eros pale
Et surtout, tout faire pour empêcher ces gens de conserver ou reprendre d'autres chiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty
MessageSujet: Re: 10 chiens à sauver avant ce soir (59)   10 chiens à sauver avant ce soir (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 chiens à sauver avant ce soir (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nesquick, SOS avant ce soir!!!!!
» 2 chiens à sauver
» URGENT : 35 chiens avant le 4 mars (charente)
» Urgent avant vendredi 17 pour 4 chiens cause décès
» HORREUR : 88 chiens à sauver ! URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: