Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Empty
MessageSujet: Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne   Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:38

Rufa est une chienne qui a été abandonné dans un refuge espagnon pour cause d'allergie. Elle vivait très mal son abandon, heureusement, Rufa a pu revenir en Belgique où elle est en famille d'accueil depuis le 9 Novembre.
Il serait temps pour elle de poser définitivement ses valises.

Rufa est de moins en moins peureuse avec sa "maman" d'accueil, par contre, il lui faut beaucoup de temps pour s'habituer aux étrangers, donc il lui faudra du temps et de la patience... Elle s'attache de plus en plus à sa "maman" d'accueil qui ne souhaite pas l'adopter. Il serait plus que temps qu'elle trouve enfin une belle famille...
Maison avec jardin bien clôturé indispensable. OK chien si l'autre toutou n'est pas trop dominant... OK chats, elle s'y habitue... Avec les enfants, il faudrait des enfants calmes qui respectent sa méfiance... C'est une bonne garde dans le sens où elle aboie pour prévenir mais ça s'arrête là, après elle file la queue entre les jambes...
La belle sait rester seule mais à tester à l'intérieur sinon, elle n'a rien contre le fait de rester seule dans le jardin (du moment qu'elle a un endroit pour s'abriter).

Merci de lui donner sa chance, la belle est superbe et très gentille!!!

Pour plus d'informations, voici mon adresse mail : carolinetonglet@hotmail.com

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Rufa10

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Rufa_310
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne   Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:02

pauvre fifille elle a un air tout triste et oui Igloo cest tout a fait mon genre
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne   Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:05

rhoooooooo j'adore...........ressemble un peu à un bouvier des flandres, tout ce que j'aime......... j'espère qu'elle va vite trouver une gentille famille Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Herz Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Herz Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Herz Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Herz
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne   Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:21

Toujours là !! Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Kopfschuettel Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne   Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:56

Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Kopfschuettel Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Kopfschuettel j'espère qu'elle va vite trouver sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne   Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufa croisée Schnauzer d'un an et demi rescapée d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna croisée Airedale/Bouvier des Ardennes de 2 mois et demi
» Loupa croisée Border Collie/Lab' Fem. de 1 an et demi (Bel)
» Claudia croisée Fox Terrier fem. de 5 ans et demi (Belgique)
» Tina croisée Bichon/Lassa apso de 2 ans et demi
» ero rott 5 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: