Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMBRE(Cloche-Pattes)

Aller en bas 
+15
Handie
missabysse
Roni
crakot
Yliaene
Java08
ginette
saskia
Takina
zebulon
THAI
corinnebergeron
expory
karine
lollycool
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:55

petite femelle tigrée de 5-6 mois à adopter.
C'est un monstre d'amour, très caline et attachante.
Elle a été jetée par la fenêtre d'une voiture, depuis elle a son bout de patte qui est déboité.AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_evil
Le véto m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, elle se débrouille très bien sur 3 pattes et s'appuie de temps en temps sur sa "patte folle" qui va de mieux en mieux.
Hélas je ne peux la faire rentrer chez moi, et je la nourris à l'extérieur, j'aimerai lui trouver une bonne famille avant cet hiver et aussi la faire stériliser (mais la spa je n'aime pas trop j ai peur de la récuperer avec plein de maladies la bas, ils n'ont pas les moyens d'avoir une hygiène suffisante pour ne pas contaminer les animaux non vaccinés)

en tout cas cloche-patte est la compagne idéale pour des personnes àgées ou vivant en appartement.AMBRE(Cloche-Pattes) Herz

Elle est sociable avec les autres chats et n'a pas peur des chiens si ceux ci ne courent pas vers elle.

Voilà un aperçu de ma ptite protégée, qui j'espere trouvera une bonne famille qui saura mieux l'aimer que la première...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:04

bonjour c'est karine il faut se presenter sur le forum avant de poster
je suis la personne qui a téléphoné a votre maman et je pensais qu'elle était ok pour que la petite soit placée sous asso ?? et qu'elle n'était plus dehors
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:07

vous ne pouvez pas la mettre dans les chatons" Ta patte" tant qu'elle n'est pas sous la responsablité de l'asso (ta patte ou CITANIMAL) mais ce n'est pas grave on deplacera
tout animal a l'adoption doit être identifié mais comme j'ai expliqué a votre maman nous pouvons nous organiser soit pour lui trouver une FA soit votre maman la garde en Fa (famille d'accueil ) jusqu'a son adoption
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:07

je n'avais pas encore saisi le fonctionnement du site AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_redface
je pense qu'elle peut la garder en attendant, elle est dehors avec un abri dans le garage.
c'est au niveau de la stérilisation que c'est plutot compliqué, j'ai vu avec la SPA mais j'ai tellement eu de soucis de santé avec mes chats qui venaient de la bas que j'hesite vraiment.
En général vous trouvez régulierement des adoptants? ça doit pas être évident
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:31

la durée d'attente avant adoption est totalement imprévisible ...si nous faisons stériliser la minette elle sera pucée au nom de l'asso et vous ne pourrez plus la donner sans passer par notre fonctionnement il faut être bien d'accord ...je pense qu'il faut que l'on discute par téléphone pour tout bien aborder AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_wink et je pensais qu'elle était dans une chambre pas a l'extérieur , l'idéal serait tout de même que je trouve une FA dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:00

oui on en discutera par téléphone ce sera beaucoup pratique, on vous appelle ce we, bonne fin d'AM .AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:08

demain je travaille il faudra me téléphoner entre midi et 14h ou alors aprés 18h30 ou dimanche sans probléme AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptySam 27 Mar 2010 - 13:33

Karine ma véto qui est ostéo et fait des miracles peut sans doute aider la petite cloche patte
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:00

la petite a t 'elle etait en contact avec d'autres chats ? et si oui est elle sympa avec eux ? peut être une FA en vue pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:48

bon j'ai une FA jusqu'a la fin des vacances de Pâques ensuite elle partira soit chez moi soit chez une dame trés bien que je connais bien qui a une maison vit seule et veut faire FA (mais il se pourrait qu'elle la garde puisqu'elle n'a pas d'autres animaux )
demain je recontacte la maman de lollycool our la récupérer le plus vite possible poru tenter de récupérer sa papatte AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:37

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:01

AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin Zébulon (qui sera donc sa fa pour les vacances) récupére la petite demain fin d'aprém a Lille et rdv pris chez la véto mercredi matin pour test identification stérilisation et voir de quoi il en est exactement pour sa patte reprise le soir même
je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:03

bravo !!!! AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_bounce AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:22

elle est bien arrivée dans sa FA et est trés caline Very Happy plus de détails tout al'heure
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:30

AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin tant mieux ! c'est vrai qu'elle s'habitue vite !

pas évident sur la route avec une déviation non prévue et des bouchons, la pauvre ne supporte pas d'être enfermée dans sa caisse (qui en plus n'était pas une vraie caisse de transport, ayant prêté la notre, j ai du improviser...)
du coup, elle paniquait et était à moitié sortie, je voulais pas qu'elle se fasse mal davantage, du coup elle a finit la route perchée sur mon épaule, ou les pattes avant sur mon volantAMBRE(Cloche-Pattes) Icon_eek
elle me manque déjà, ça fait plaisir de savoir qu'elle n'est pas traumatisée de tous ces vas et viens AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:31

on aura plus de détails tout a l'heure mais dans la caisse de transport elle n'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:34

tant mieux, certainement parce qu il y avait une ouverture sur l exterieur,
j avais pris un bac avec la porte battante scotchée, elle ne pouvait rien voir AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre habitué
Membre habitué
zebulon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Nord (France)
Date d'inscription : 12/01/2007

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:10

Quelques nouvelles :

Mademoiselle est la zénitude incarnée AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin
Elle a mangé, fait ses besoins.
Dès qu'on la caresse, elle ronronne et pattoune.
Dès qu'on agite un lacet, elle démarre au quart de tour.
Le stress, c'est quoi ça ?

Je sais que vous n'attendez qu'une chose : des photos !

En voici :

AMBRE(Cloche-Pattes) IMG_0474AMBRE(Cloche-Pattes) IMG_0475AMBRE(Cloche-Pattes) IMG_0479
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:12

AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin AMBRE(Cloche-Pattes) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:13

Elle est superbe ... une vraie tigrée AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:15

que penses tu de sa patte?
c'était notre ancienne véto, bien pourtant, mais là elle m'avait l'air pressée et peut être en sachant qu'elle appartenait à personne, n 'a pas pris ça au sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:15

Euh ... une vraie Brown Tabby d'après les experts lol ...

En tous les cas, elle est très belle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:17

Cà arrive parfois quand il n'y a personne derrière pour la facture. Elle a l'air bien vive en tout cas et pas traumatisée, peut vivre sa vie comme un autre mais en appart.
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:22

c'est ce qu'on a pensé aussi, j'ai pas l'impression qu'elle ait mal.
Au début si, maintenant elle se débrouille tellement bien sur 3pattes qu'une lourde opération serait peut être pas nécessaire, tant qu'elle ne souffre pas et qu'elle vit à en appart ou dans un endroit sécurisé... on verra la suite après 2eme visite chez le véto...
c'est vrai qu'elle est très facile à vivre AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:23

Elle est si mignonne ! AMBRE(Cloche-Pattes) Drunken_smilie très belles photos, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre habitué
Membre habitué
zebulon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Nord (France)
Date d'inscription : 12/01/2007

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:26

Il est clair qu'elle n'a pas usurpé son nom de cloche-patte.
On sera fixé demain après le RDV chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:28

oui on verra.
Merci pour les news et les photos AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:35

une véritable peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
ginette
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 09/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:23

Comme dit à Karine samedi, si la puce est ok chien, chat, enfant.........jardin sécurisé, je suis prete à lui ouvrir ma porte pour adoption...........AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:14

ce serait une belle fin, ginette.
J'espere qu'elle sera ok pour ce beau pti monde, on croise les doigts AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:16

oh trop belle on dirait mon petit gucci AMBRE(Cloche-Pattes) Herz AMBRE(Cloche-Pattes) Herz
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:28

j'ai deja avec Ginette trois demandes pour elle Wink a voir ensuite si sa papatte necessite des soins ou pas et selon les paramétres des demandes


Dernière édition par karine le Mer 31 Mar 2010 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre habitué
Membre habitué
zebulon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Nord (France)
Date d'inscription : 12/01/2007

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:32

Ce matin, Mademoiselle est rentrée dans sa cage de transport toute seule comme une grande. Par contre, j'ai eu droit à un concert privé dans la voiture AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_biggrin

De sa cage de transport, elle a vu une chatte chez le véto et on ne peut pas dire qu'elle était ravie.

Je la récupère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:15

je tiens a préciser que ce n'est pas parce que l'on a une ou des demandes potentielles pour un animal a l'adoption que les autres personnes interessées ne peuvent postuler... l'animal n'est "reservé" que quand les personnes ont remplies le formulaire de demande d'adoption , que toutes les demandes ont été étudiées et une retenue et dans ce cas on le note sur son post Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:52

bon il faut lui trouver un prenom parce que cloche patte comme surnom c'est bien mais faut quand même un vrai prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:53

ben Clochette
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:00

lol c'est vrai elle va pas trainer sa toute sa vie
euuuuh moi suis un peu nulle dans les prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:12

kitty, pépite, soja , ninelle, féline ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:21

il faudrait un nom qui fasse un peu "tigresse " ,félin ou un hindou pour le coté tigré
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:53

Bagheera ?
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:11

Jaina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:20

Kyrra
Revenir en haut Aller en bas
ginette
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 09/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:44

Ashna ; Abha ; Chadna ; Damia ; Disha ; Kali, Kiri ;
Esha
Shila
Sitara
Takara
Oma
Revenir en haut Aller en bas
ginette
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 09/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:51

Etna, Ela, Fiby, Thalia, Taalys........
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:52

tamara
tanagra
celeste
cannelle
ginger


Dernière édition par karine le Mer 31 Mar 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollycool
Jeune Membre
Jeune Membre
lollycool


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:55

c'est beau cannelle ...
Revenir en haut Aller en bas
crakot
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : quesnoy sur deule
Date d'inscription : 30/03/2010

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:00

bjr je suis la maman de lolycool et je découvre le site c'est super et je suis contente pour la petite cloche patte elle était adorable j aurai aimé la garder mais j' ai 2 chiens qui ne supportent pas les chats et j ai un chat (récupéré dans la rue ) qui vit donc à l étage à bientot
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:02

bienvenue Sylvie
j'espére que vous êtes rassurée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:03

Jaïpur, Ghandisha, Ganesh

moi, je la verrais bien s'appeler Pépita AMBRE(Cloche-Pattes) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBRE(Cloche-Pattes) Empty
MessageSujet: Re: AMBRE(Cloche-Pattes)   AMBRE(Cloche-Pattes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBRE(Cloche-Pattes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chipie 5 ans un ange sur pattes
» CHIPIE un ange à pattes
» Nos vieux 4 pattes à adopter
» une x labrador(1 amour a 4 pattes)
» quatres pattes et un un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: