Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le 18 avril brocante a Valenciennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

le 18 avril brocante a Valenciennes Empty
MessageSujet: le 18 avril brocante a Valenciennes   le 18 avril brocante a Valenciennes EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:23

le 18 avril il ya une brocante a valenciennes rue de famars je tiendrai un stand citanimal et ta patte sur mon coeur
faudrait trouver des idées pour faire des sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 18 avril brocante a Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: le 18 avril brocante a Valenciennes   le 18 avril brocante a Valenciennes EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:08

... les colliers de la maman de Chanel à vendre par exemple le 18 avril brocante a Valenciennes Icon_wink

des gâteaux, des crêpes, mais je ne sais pas si on a le droit sur une brocante ...

récolter des sous ..... pas facile hein ? le 18 avril brocante a Valenciennes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

le 18 avril brocante a Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: le 18 avril brocante a Valenciennes   le 18 avril brocante a Valenciennes EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:07

Je te fais 2/3 coussins le 18 avril brocante a Valenciennes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Membre habitué
Membre habitué
zebulon


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Nord (France)
Date d'inscription : 12/01/2007

le 18 avril brocante a Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: le 18 avril brocante a Valenciennes   le 18 avril brocante a Valenciennes EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:44

Ca s'est bien passé ?

Avec le beau temps qu'on a eu, je suppose que oui le 18 avril brocante a Valenciennes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

le 18 avril brocante a Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: le 18 avril brocante a Valenciennes   le 18 avril brocante a Valenciennes EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:19

j'avais du annuler il y a quelques jours (pour plusieurs raisons) mais ce n'est pas grave c'est une toute petite brocante et je n'étais pas ""prête", pas assez de trucs pour l'asso a vendre j'en ferai une plus importante prochainement le 18 avril brocante a Valenciennes Icon_wink
je suis allé chez mes parents faire des photos enfin et Marceau a seulement pu aujourd'hui chercher ses oeufs de pâques le 18 avril brocante a Valenciennes Lol
et vu les derniéres trouvailles félines je devais faire des photos que vous allez decouvrir dans les autres topics le 18 avril brocante a Valenciennes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 18 avril brocante a Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: le 18 avril brocante a Valenciennes   le 18 avril brocante a Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 18 avril brocante a Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomy a adopter
» adhésions avril 2008
» L'association Vagabond & Co organise une soirée le 05 Avril
» HELP Luna Braque femelle de 14 ans avant le 25 Avril
» Goya, noire et blanche avril 2011 (FA Matou 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: