Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vaps malinois 6 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

vaps malinois 6 ans Empty
MessageSujet: vaps malinois 6 ans   vaps malinois 6 ans EmptySam 6 Mar 2010 - 19:18

vaps malinois 6 ans Ino0wlvcmw
vaps malinois 6 ans G37nhii7d5

Vaps,Malinois de 6 ans cherche adoptants ou FA en Urgence .
Ses maîtres retraités partent sur la route faire le tour d'Europe ou du monde.
et ne peuvent emmener leur chien avec eux .
Vaps est un chien qui vit en liberté sur leur propriété, il dort sur un matelas dans le sous sol de la maison .Il faut trouver une famille avant Mai 2010

Il est sous asso "SOSAD" À Gourin (56) en Bretagne
frais d'adoptions avec notre asso sont de 250€,stérilisations comprise, pour les chiens appartenant à une race déterminée, en dessous de l'age de 8 ans, après, ce sont des dons libres

nous prendrons en charge la castration avec nos vétos (région St Brieuc, Josselin ploermel, Carhaix, Quimper)

Si les frais d'adoption semblent élevés c'est parce que les Malinois, bergers allemands,dogues et Rotts attirent pas mal d'abrutis, c'est négociable pour des gens de la PA uniquement...

Contact :Isabelle 02 97 23 56 35 mail: assosad@gmail.com

FICHE DU CHIEN:
NOM : Vaps
SEXE: mâle
COULEUR: fauve ,charbonné
IDENTIFIÉ :Oui ,n° 250269600365207
NON LOF
DATE DE NAISSANCE:07/04/2004
STÉRILISE:Non
VACCINÉ : Oui
D'OÙ VIENT LE CHIEN: Morbihan (56)
CARACTÈRE: Peut être agressif avec des inconnus.Jaloux avec les enfants,il est dominant,mais tout se passait bien avec le Berger Allemand de leur fils
s'entend avec les femelles ,n'aboie pas et il est très bon

Gardien.Vaps a toujours vécu seul ,avec ses maîtres....

De préférence ,une maison avec jardin ,seul avec des maîtres qui connaissent bien la race ?Adoptants ,c'est toujours préférable à une FA car c'est un traumatisme pour le chien de changer encore de maitre...mieux vaut des mois de refuge avec des gens sympas pour s'occuper d'eux que le choc d'une vie puis d'une autre...les chiens de ce type considèrent la cession comme comme une trahison.

Adoptions en Bretagne et départements limitrophes (Normandie,Mayenne,Charentes ...) afin d'assurer le suivi .
Sosad préfère que les adoptants se déplacent,mais on peut en discuter avec la présidente .Société de gardiennage ou apparentée s'abstenir

-- http://www.sosad.org
Revenir en haut Aller en bas
 
vaps malinois 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malinois , 14 ans et aveugle !
» eros malinois
» Urgent Malinois
» x malinois + 10 ans roubaix (59)
» HELLIOT - Malinois 15 ans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: