Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour un BA male agé

Aller en bas 
AuteurMessage
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

SOS pour un BA male agé Empty
MessageSujet: SOS pour un BA male agé   SOS pour un BA male agé EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:33

Citation :
Cette semaine, une gentille jeune femme (Emmanuelle) m'a téléphoné sur les conseils d'un vétérinaire de la région Lilloise pour m'expliquer le cas de ce chien...

Ce Berger allemand était errant sur l'autoroute A1, au niveau de Seclin, dimanche dernier. Emmanuelle, s'est arrêtée, ainsi que d'autres automobilistes pour tenter de l'attraper afin qu'il ne se fasse pas écraser !! pouce Le chien marchait en contre-sens, sur la voie de gauche !! A hauteur de l'aire de Phalempin, possible qu'il ait été abandonné là... flamme

Toujours est-il que les gens ont bloqué l'autoroute, les CRS sont arrivés, ainsi que la camionnette responsable de l'autoroute... et que Emmanuelle a réussi à "charger "le chien dans le coffre de sa voiture !! Elle a contacté tous les refuges environnants et a prévenu et donné ses coordonnées. Elle est allée voir un vétérinaire : chien non identifié !! Estimé à plus de 10 ans, très peureux et complètement affolé...

Emmanuelle est Educateur Canin au Club d'Hénin-Beaumont. Ayant déjà elle-même récupéré 5 Malinois qu'elle a adoptés, elle ne pouvait prendre un BA chez elle... Le Président du Club a gentiment accepté de mettre ce chien, provisoirement, dans l'un des enclos du club, avec niche, couverture, nourriture etc.

Mais cela ne peut pas durer, bien évidemment...

Ce soir, j'ai reçu sa photo et ce descriptif :

" Pour l'instant, nos recherches pour retrouver son propriétaire restent vaines... Mais il y a urgence à lui trouver une famille d'accueil pour une vie en maison car, actuellement en chenil, il sombre manifestement un peu plus chaque jour dans la déprime... "

A son avis, c'est un chien "de maison"... Il se terre dans sa niche et refuse d'en sortir, complètement apeuré par les bruits. Il mange très peu. Il a été mis en présence d'autres chiens et ne s'en occupe pas. Il en aurait même plutôt peur...

Si quelqu'un a une solution pour lui, merci de contacter directement Emmanuelle au : 06 19 55 17 49. Il faut faire vite car le chien ne peut rester longtemps au Club et, en refuge, il sera euthanasié, vu son âge...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

SOS pour un BA male agé Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un BA male agé   SOS pour un BA male agé EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:38

SOS pour un BA male agé Berger11
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

SOS pour un BA male agé Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un BA male agé   SOS pour un BA male agé EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:48

Le pépère a retrouvé son maitre! SOS pour un BA male agé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour un BA male agé Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un BA male agé   SOS pour un BA male agé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un BA male agé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour un mâle de 15 ans maitrese décédée
» Urgent pour Max croisé lab/malinois male castré de 2 ans
» SOS pour VALENTIN mâle x colley 18 mois SPA DOUAI 59
» Urgent pour Ney Epagneul Breton mâle 3,5 ans (Espagne)
» SOS pour LOU (dit COCO), mâle SPitz-Loup de 13 ANS Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: