Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la

Aller en bas 
AuteurMessage
natacha66
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/05/2009

Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la Empty
MessageSujet: Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la   Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:25

Bonjour à Tous et toutes
Je m´appelle Mali,

je viens de l´hôpital de Perpignan , j ai environ 3 ans j 'apprécie tellement les câlins, qu il parait que je suis pot de colle ..J aime bien avoir des copains chats pour jouer .
Qui voudra d´un gentil chat tendre calin et tellement beau?
Ah oui je vous ai pas tout dit, je miaule ...euh bizarrement... j´ai la voix cassée...
Mais c´est ce qui fait tout mon charme.
Je ne demande pas grand chose juste une famille ou je serais heureux ou je pourrais dormir sur des coussins, manger des choses délicieuses , et faire de gros calins et ronrons
[img]Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la 670288Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la 670295
Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la 672413
Revenir en haut Aller en bas
 
Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: