Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:26

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Amis_210

Bonjour à tous,

Je m'appelle Amis et je suis un croisé Shar Pei/Gronendael d'environ 5 mois.
Je suis sociable avec mes congénères et je suis très gentil avec les enfants. Les chats et les furets sont mes amis. Je suis un chien joueur et très calins. Mon education reste à faire mais je suis jeune j'ai encore tout à apprendre.

Je suis à adopter sous contrat de l'association "Les petites pattes oubliées" contre remboursement des frais vétérinaires. Je suis vacciné et identifié par une puce éléctronique. Contact:
brigitte@4pattesoubliees.com
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:20

Réservé, je pars dans ma nouvelle famille le 22 aout Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) 509425 Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) 509425
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:54

Amis est réservé Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:31

Adopté Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:31

URGENT! Amis cherche une nouvelle famille!

10/03/2010
Et voilà, après 3 mois chez son adoptante à Liège, notre bel Amis est de retour à l'adoption!
Pourquoi??? Amis est encore jeune et la vie en appartement n'est pas trop son truc! Il est gentil et câlin mais commence à se comporter comme un mâle... Quand il a l'occasion d'être lâché, enfin, en pleine campagne et bien cela plait tellement à Amis qu'il a difficile d'obéir et de revenir (donc le rappel sera à travailler)... Oh, il revient, mais quand il s'est bien dépensé!!!
Amis est un toutou de taille moyenne à grande (plus petit qu'il n'en a l'air sur les photos), très robuste, il a un physique très spécial, assez impressionnant malgré sa taille!
Pour avoir passé plusieurs heures avec Amis en l'amenant chez son adoptante, nous l'avions trouvé très gentil, très attachant et super affectueux, il ne demandait qu'à apprendre...

Pour Amis, nous recherchons une famille avec maison et beau jardin (pour se défouler) ou même un copain de jeux!!! Une famille qui aura du temps à lui consacrer...

Merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:07

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Portra12

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Portra13

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Portra14

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Portra15
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1967
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 57
Localisation : Près d'Arlon Belgique
Date d'inscription : 07/02/2010

FONCTIONS
::

Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:47

Aujourd'hui était un grand jour pour Amis, il a passé son test de comportement social.
Il s'agit d''un test officiel de la société royale cynologique saint hubert, organisme reconnu par la fédération cynologique internationnale. Ce test est ouvert à tous les chiens de plus de 9 mois qu'ils soient de race ou non.
Et Amis a réussi haut la patte, il a donc reçu une belle médaille et sa carte prouvant qu'elle est une chien sociable.
Les juges ont trouvé que c'était une belle initiative de faire passer le test à des chiens à la recherche d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)   Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis croisé Sharpei/Gronendael 6 mois (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pako croisé Labrador noir mâle 6 ans et 8 mois (Belgique)
» Sharpei femelle 5 mois
» Chiot male, Golden x sharpei ,4 mois (62)
» Snoop croisé Malinois/Lab' mâle de 4 ans et demi (Belgique)
» Réglisse croisé Labrador sable mâle de 1 an (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: