Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je recherche....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

je recherche.... Empty
MessageSujet: je recherche....   je recherche.... EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:46

je recherche une cloture pour chiens (surtout pour celui de ma fille) avec collier à ultrasons d'occasion.
nous avons divisé notre jardin en deux pour nos chiens mais le chien de ma fille est une vrai cascadeuse et grimpe au fil, nous avons peur qu'elle se fasse mal en retombant.
nous avons essayé de "fermer" les coins, car il lui faut un coin pour s'agripper et grimper et maintenant elle ronge le fil What a Face hier elle s'est blessée à la langue en rongeant....
auriez vous un tuyau pour trouver ce matériel d'occasion? ou qqun aurait il cela à vendre?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche....   je recherche.... EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:18

as tu pensé une cloture électique (5 fils)?
sinon je ne peux pas t'aider je n'ai rien de tout ça (en rab)
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche....   je recherche.... EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:07

j'ai pensé clôture électrique mais en lisant qques articles sur le net j'ai lu que les chiens pouvaient devenir agressif ou fou avec une clôture électrique, Kinny étant une chienne vraiment adorable et gentille je n'ose pas prendre ce risque...
n'empêche que c'est bien embettant pour elle comme pour nous No
merci quand même Nathou :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Manu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Manu


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/04/2007

FONCTIONS
::

je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche....   je recherche.... EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:07

Moi, j'ai du attacher Fanny qui escalade les grillages : un tire bouchon et une grande longe.
J'ai acheté du grillage pour les poules (petits trous) et je vais l'installer en hauteur avec un retour.
sinon, sur le site de polytrans, ils vendent des "retours" à fixer sur le grillage.
Tu peux aussi lui mettre une muselière pour qu'elle ne se blesse pas la gueule.
Mais cela n'empêche pas une surveillance accrue car les cascadeuses ne manquent pas d'imagination pour se faire la belle.
Tiens moi au courant si tu trouves une solution car je suis confrontée au même problème...
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche....   je recherche.... EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:34

je vais aller voir sur le site que tu as cité.
pour l'attache au "tire bouchon" j'ai déjà essayé et elle a tordu le tire bouchon et cassé sa chaine Evil or Very Mad c'est une staff croisée labrador qui a énormément de force...
Revenir en haut Aller en bas
Emma0235
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/01/2010

je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche....   je recherche.... EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:00

Tu pourais essayer le "collier électrique".
Cela peu paraitre "barbare", mais je connais 3 personnes qui en ont et depuis, leur cauchemard est fini (ou presque : je précise plsu tard). Il s'agit d'un fil entourant le jardin, lorsque le chien s'en approche il bip, puis si il s'approche encore : il y a la petite décharge (qui ne fait pas mal, mais est désagréable). Le chien comprend bien vite que le bip le prévien et généralement, apres une bonne semaine d'adaptation et à tester les limites de chaque coté : il s'y habitue. Et c'est vrais que majoritairement ça marche.

Après, la chienne de ma soeur (chien de berger des pyrénées (cf La Belle et Sébastien)), à bien compris le truc. Elle ne fugue plus, mais, si elle voit dans le champ à coté une biche, elle ne peut pas s'empecher : elle prend son élan et fonce ! (bip, décharge, et puis elle est libre ....).......... Mais c'est rare quand même.
Il faut aussi savoir que dans la majorité des cas, ça n'a pas pour vocation d'enseigner au chien, ça l'empeche juste de prendre la poudre d'escanpette. Si il y a coupure d'electricité, que vous avez oublié de le rallumé, ... le chien sera le premier à s'en rentre compte et à en profiter.

donc y a des pour et des contres, comme toujours.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche.... Empty
MessageSujet: Re: je recherche....   je recherche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chiot
» Recherche fa ou asso
» je recherche plastifieuse
» recherche couveuse
» RECHERCHE URGENCE FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: ASTUCES ET LOISIRS :: Matériel-
Sauter vers: