Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aide pour continuer à sauver des chatons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

aide pour continuer à sauver des chatons! Empty
MessageSujet: aide pour continuer à sauver des chatons!   aide pour continuer à sauver des chatons! EmptySam 30 Mai 2009 - 0:31

chaque année c pareil; je suis envahie de chatons, c une periode dur pour moi physiquement, moralement et biensur financierement!!!

plus personne ne veut de c chatons dans les structures adaptés, les refuges, les vetos sont deja saturés, donc les gens ne savent plus quoi en faire et se tourne va la solution de facilité: l'euthansie ou bien pire! c degueulasse mais c très courant!
c a ce moment là que j'intervient, les refuges, asso ou particuliers me contacte pour que je recupere c orphelins , je precise que je refuse les portées volontaires des personnes inconciente qui ne font pas stereliser leur chatte par faineantise ou egoisme, eux doivent prendre leur responsabilités!
Je ne recupere que les chatons trouvés, orphelins, malades

le problème c que je ne suis pas une asso! et les chatons sa coute cher!!! la nourriture, la litiere , le soins... bref je galere beaucoup! heureusement le refuge de filemon me permet de les placé identifié, vacciné et un suivi est effectué pour veiller à la sterelisation, je trouve plus serieux de les placer sous contrat que de les donner contre bons soins.

j'en recupere une trentaine chaque été que j'accueil chez moi, j'en ai eu 9 d'un coup il y a peu et bientot je recupere 3 petits d'une chatte sauvage de mon village (j'attend qu'ils soient sevrés et je stereliserai la maman )
chaque année je me dit cette année j'arrete mais je peut pas!!! personne ne les aides c petits bouts, euxc n'ont rien demandé, ils sont sans defense, je trouve cela trop facile de les tuer!

heureusement j'ai la chance jusque là de trouver facilement de bon maitres à c bébés grace à internet et au bouche a oreille!

donc voila les personnes qui souhaite m'aider , vous pouvez m'envoyer du vermifuge, croquette chatons, jouets, argent... enfin se que vous voulez.
Vous pouvez egalement m'aider en accueillant chez vous un petit orphelin car souvent je suis embeté quand ils ne sont pas sevré car comme je travail toute la journée je ne peut les biberonné, je doit donc me tourné vers des nounous qui peuvent le faire mais elles ne sont pas nombreuses et elle aussi sont souvent debordés!

mon blog raconte mes sauvetages avec photos à l'appuie: http://militackle.skyrock.com/


vous pouvez me contacter par mail: militackle@yahoo.fr

mon adresse pour vos dons:
MEGLINKY EMILIE
16 rue pasteur logt3
80250 JUMEL

merci pour eux!

mili
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

aide pour continuer à sauver des chatons! Empty
MessageSujet: Re: aide pour continuer à sauver des chatons!   aide pour continuer à sauver des chatons! EmptySam 30 Mai 2009 - 2:04

Courage Milie ... c'est décidement/désolemment pareil partout on est ici por beaucoup dans la même situation No
je suis certaine qu'un jours on arrivera a ""freiner "" cette prolifération :bisou: et que ton devouement ne sera pas vain
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour continuer à sauver des chatons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour une chatte et ses 4 chatons de 10jours(resolu )
» chatons sauvage a sauver dans l'essonnes
» 24h pour sauver un croise york de 10 ans
» Il nous reste 24h pour sauver Sam !! (59)
» FA pour 4 chiens à sauver de l'euthanasie (59/62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: