Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 URGENT POUR RONGEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
keskidi08
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : antheny
Date d'inscription : 16/11/2007

URGENT POUR RONGEURS Empty
MessageSujet: URGENT POUR RONGEURS   URGENT POUR RONGEURS EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:11

La SPA de Liège en Belgique vient de faire une saisie chez particulier de hamsters, gerbilles, cobayes et rats détenus en surpopulation pour nourrir des serpents.
Il y en aurait plus d'une centaine.
Nous n'avons pas le nombre officiel, Athénia y va demain pour avoir plus d'information.

La SPA nous donne entre 3 et 5 jours MAXIMUM pour nous mobiliser, ensuite ce sera l'euthanasie !

Il nous faut des adoptants, des familles d'accueil et des co-voiturages, le tout dans l'urgence. L'affaire va être difficile à gérer vu le nombre.
Il faut diffuser le plus possible cette annonce ! Vos contacts mails, vos forums, vos amis, votre famille, vos connaissances près de la Belgique, les membres de vos forums...
Ces rongeurs qui n'ont rien demandé à personne comptent sur vous !

Message transmis par l'Association Ardennaise d'Aide aux Animaux. Cette association va accueillir quelques rongeurs et se propose de faire le lien avec Charly.
Si vous souhaitez les aider (adoption ou famille d'accueil, matériel...), veuillez contacter Sylvain : association.ardennaise.aide.animaux@aliceadsl.fr en précisant le type d'aide que vous souhaitez apporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR RONGEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour ina
» urgent pour alf!
» Urgent pour Buddy!
» FA urgent pour 6 chatons
» Urgent pour labrador de 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Nacs-
Sauter vers: