Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais

Aller en bas 
AuteurMessage
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais Empty
MessageSujet: Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais   Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:46

Je diffuse pour une connaissance d'une amie qui a perdu son chien dans le 06 depuis 2 mois et qui le recherche partout en vain No

Citation :
Bonjour à tous,

J'ai perdu mon chien Winner: Griffon croisé - 10 ans - 30 kg - Gris-blanc Noir et Feu ( masque et pattes couleur feu, oreilles noires )

Il est parti le 17/02 de son domicile ( la Colle sur Loup - 06) sur la piste d'une chienne en chasse, mais il s'est peut être perdu ou a été récupéré. Tatoué à l'oreille droite yzm354.


Nous avons déjà fait de multiples démarches (affiches, fichier central canine, annonces, sites web, vétérinaires, 30 millions d'amis... et un maximum de recherches et de kilomètres dans le département des Alpes-Maritimes).
Nous avons créé un blog pour organiser les recherches, diffuser l'information, voir les démarches effectuées...
http://retrouverwinner.free.fr/
et où on peut notamment éditer l'affiche pour signaler sa disparition:
http://retrouverwinner.free.fr/affiche_013.htm

Cela fait 2 mois que nous cherchons. Nous gardons espoir suite aux témoignages de chiens revenus à leur propriétaires plusieurs mois après, ayant parcouru de nombreux kilomètres ou ayant été transportés. En effectuant ces recherches, nous nous sommes aperçus que cela arrive beaucoup plus souvent que ce que l'on croit.

D'avance, je vous remercie de faire circuler l'information.

Merci pour votre aide

Valérie Marlic
995 Chemin de Montmeuille
06480 La Colle Sur Loup

04 93 32 00 87
06 66 65 20 13

Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais Winner10 Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais Winner11 Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais Winner12 Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais Winner13

Il y a déjà un post sur Rescue depuis février :

http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/06-winner-male-griffon-bleu-type-gascogne-nivernais-tat-yzm354-t213981.htm?highlight=winner
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche WINNER mâle griffon bleu type Gascogne-Nivernais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Perdu, volé, trouvé-
Sauter vers: