Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 particu : demande fa chienne westie

Aller en bas 
AuteurMessage
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

particu : demande fa chienne westie Empty
MessageSujet: particu : demande fa chienne westie   particu : demande fa chienne westie EmptySam 14 Mar 2009 - 21:38

A LIRE DU BAS VERS LE haut voici ce qu'on m'a envoyé

Patsy est une petite chienne WESTIE


nathou
Sam 14 Mar - 11:36 Sujet: Re: Patsy

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour
pour mettre une photo sur le site :
il faut déjà que votre photo soit dans votre ordinateur
quand elle est enregistrée dans votre ordi (soit dans vos documents ou dossier image)
a partir de là sur rescue :
vous répondez (comme en ce moment,ce que je fais) vous allez dans heberger une image )


le serving va s'ouvrir, vous allez dans parcourir, en haut )à gauche vous allez avoir une fenêtre soit mes documents ou soit mes images, vous selectionnez votre image et vous allez voir que les références de l'image s'inscrit dans le blanc de parcourir, de la vous allez cliquer sur envoyer, et alors là vous allez avoir l'ordi qui travaille et va vous mettre plein de "code" vous allez choisir le code qui commence par url=http:/
dans le groupe image vous cliquez dessus et une fenêtre va se mettre en vous demandant l'accés : vous dites oui, vous fermez cette fenêtre en cliquant sur la croix rouge en haut à droite, vous allez revenir dans : la réponse de rescue et vous cliquer droite pour insérer la photo
voili voilou vous appuyer sur envoyer de rescue et la photo s'imprime sur le post (réponse) que vous venez de faire

comme race c'est quoi un petit chien moyen chien, grand chien, croisé quoi ?
amicalement nathou


manole55
Sam 14 Mar - 8:20 Sujet: Re: Patsy

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Patsy est tatouée vaccinée stérilisée, elle n'a pas eu de portée (elle a eu une infection des trompes à ses premières chaleurs et du coup opération, dommage) ; elle aime les chats s'ils font partie de la maison, elle aime les enfants.
Elle a de temps en temps des pbs d'articulations mais rien de particulier comme médicaments. Il faut bien dire que Patsy si elle reste enfermée trop longtemps ou si pour sortir elle va se mouiller etc etc, elle ne se gêera pas pour "faire" dans la maison...
Aussi un soir d'été j'ai eu un AVC et elle a été mise en pension chez un voisin chasseur qui l'a laissée avec ses chiens de chasse, libre de courir dans son jardin (très grand) : elle s'y est tellement bien habituée qu'à mon retour d'hôpital elle faisait tellement d'histoires pour rentrer que je lui installé une niche douillette et voilà, depuis elle vit dehors, fait des "nids" sous les haies du jardin et tout va bien. La remettre dans un milieu fermé serait un malheur pour elle.
J'habite loin de chez vous : dans le rhône. Je ne sais pas comment insérer une image ???
Merci de votre aide. Je met des annonces partout.
Martine


nathou
Ven 13 Mar - 8:24 Sujet: Re: Patsy

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
il me faut un peu plus pour trouver une fa (asso derrière) donc
patsi a 10 ans
vaccinée, tatouée, stérélisée ?
aime t'elle, chat, enfants
déja eu portée ?
photos (très important)
sa race : westie ?
problème de santé médicamentation simple, problème de peau, coeur ,
est-elle propre ?
tout cela est pour savoir lui approprier une bonne fa

ah oui et vous habitez ou ?
amicalement nathou


manole55
Ven 13 Mar - 6:09 Sujet: Patsy

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je sais que vous habitez loin de moi, mais je voudrais trouver une gentille famille d'accueil pour ma Patsy : elle est la femelle de votre Natou quiest en photo ; elle va avoir 10ans fin juillet, et va être très malheureuse dans un appartement enfermée toute la journée : elle vit en maison avec jardin et libre d'aller et venir dans la campagne proche depuis toujours. En plus, un beau jour elle n'a plus voulu rentrer dans la maison et préfère vivre dehors, faire des "nids" sous les haies, s'y "cacher" et ne laisser "voir" que ses yeux qui surveillent son monde. Elle est gentille, joueuse, câline, coquine, aime les enfants, les chats quand ils font "partie" de la maison. Voilà je lance un sos pour elle. Merci de me répondre même pour un.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
 
particu : demande fa chienne westie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne westie
» Blanco westie 10 ans béthune
» femelle westie 11 ans eutha mercredi ds le 38
» chienne bouvier bernois (59)
» sos pour une chienne de 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: