Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)

Aller en bas 
+9
rm92
missabysse
6747maya
corinnebergeron
loic02
manola
hola
lapuce57
Igloo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:31

Cannelle est une chienne Golden Retriever de 6 ans.elle cherche d'urgence une famille d'accueil ou un adoptant.Elle est vaccinée,pucée et stérilisée.
Suite à un soucis avec un des enfants,les propriétaires n'en veulent plus.

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Cannel10

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Cannel11


Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Cannel12
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:38

elle est belle , elle a fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
hola
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 0:51

C'est malheureux, elle a une bonne tête, on l'imagine docile et sur la 2éme photo elle sourit Very Happy Ben si regardez ! elle sourit.

Toujours est-il qu'elle parait pas bien méchante. C'est sûr que l'on ne connait pas la réelle raison d'abandon.
Avec les enfants il faut faire attention c'est certain, mais souvent sur ce genre de gros chien à la bonne bouille les enfants sont tenter pour jouer de lui grimper dessus, enfin le titiller quoi !
Parfois les chiens répondent en grognant, ou en pinçant comme un avertissement pour pouvoir être tranquille.
Il faut veiller que les enfants fassent pas les clowns et que le chien soit sympas.

Il y déjà eu des drames avec les chiens et des enfants en bas âge, mais bon là çà à l'air d'être une bonne mémére.

Moi, j'ai eu des voisins qui ont abandonné leur chien, un chien de taille moyenne il était super gentil en plus, juste parcequ'il avait un chouya grogner sur leur fille alors qu'elle le prenait pour son poney.

Enfin j'espéres qu'elle trouvera une famille dans laquelle tout se passera bien, et qu'elle sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:25

D'après ce que je sais,un des enfants serait monter sur son dos quand elle était couchée pendant que l'autre la serait dans ses bras.Elle aurait donner un avertissement(avec raison) et aurait griffer un des deux avec ses dents.Du coup,les propriétaires n'en veulent plus et avient mème parlé d'euthanasie.Il faut qu'elle parte vite.
Revenir en haut Aller en bas
hola
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2009

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:47

Euthansie ILS SONT FOUS OU QUOI !!!!

C'est pas un chien classé dans les chiens types dangereux.
Et puis elle a pincé c'est malheureux certes mais çà n'en fait pas un fauve.

Oh là là, si çà se tombe la nuit la chienne rêve des enfants et de son foyer où elle a grandit.

Il la prennent pour un monstre ? je ne pense pas qu'elle en soit une, aprés elle a pincé mais les maitres ont-ils essayé de voir pourquoi.

Ils auraient dû mettre en garde les enfants, et reprendre la chienne en lui disant "canelle tu peux pas!! " elle s'est fait titiller avant de prévenir donc, n'importe quel chien même super sympas aurait fait de m^me.

Si elle avait étè monstrueuse elle aurait déjà franchement mordu depuis longtemps, ses maitres ont étè trop radical avec cette abandon et cette décision d'euthanasie.

J'ai des enfants et un gros chien un briard, elle est brave c'est pas croyable. Tous les gosses du quartier la connaisse, et elle est toute heureuse quand il vienne la caresser, jamais elle n'a mordu.
Les enfants s'allonge par terre avec, lui fond des calins en la tenant par le coup.

Elle ne mange que des croquettes je donne un morceau de fromage quand on revient de ballade c'est sa récompense d'avoir étè obéissante.
Et une fois mais ce n'est arrivé qu'une fois, au retour d'une ballade je lui met donc le morceau de fromage à la gamelle, et ma fille de 6ans qui me dit "non maman c'est moi qui lui donne" et ben quand elle a voulu reprendre la gamelle le from était déjà avalé et la chienne a malheureusement pincé ma fille.
Pourtant elle rale jamais quand on touche sa gamelle, du coup j'ai expliqué à ma fille que pendant qu'elle pas touche malgré qu'elle est une créme de douceur, et puis la chienne je l'ai fait retourné à son tapis en lui disant d'un ferme "qu'elle pouvait pas faire çà".
Ma fille n'avait pas un bobo, + de peur que de mal, mais jamais je n'aurais abandonné ma chienne pour un pincement, il faut essayer de comprendre de pourquoi aussi.

rah là là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:13

Cannelle est toujours chez ses propriétaires mais ils ne sont plus"tranquilles".Nous cherchons d'urgence une solution pour elle.Le problème est que la plus part des gens veulent un chien qui se laisse tout faire sans rien dire surtout avec les enfants et au moiindre écart sans se poser la question du pourquoi et du comment,c'est le chien qui doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:12

un manque d'éducation envers l'enfant que le chien paie très cher scratch scratch scratch
je ne m'y ferai jamais à ce genre de connerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
loic02
Membre Résident
Membre Résident



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : picardie (02)
Date d'inscription : 06/05/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:53

Comme Manola, pis franchement j'veux pas dire mais, les gosses ont pas besion de jouer avec le chien, surtout si l'autre gamin la serait et tout, la béte a eu plus peur qu'autre choses, franchement la elle va pas comprendre la mémérre ... ils peuvent pas la garder ? franchement c'est a cause des enfants qu'elle a fait ca, c'est aux enfants d'être puni, et pas de séparer du chien . pffff les gens franchement, apuvre béte, j'espére qu'elle va trouver quelqu'un et que la, il feront pas n'importe quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:30

Ils n'en veulent plus,ils étaient près à l'euthanasier.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:34

Igloo a écrit:
Ils n'en veulent plus,ils étaient près à l'euthanasier.

bien sur un chien n est qu un objet avec qui on peut faire ce que l on veut
sur lequel on a le droit de le garder en vie ou pas


et les gosses ils les gardent
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:14

ALEXI est monté un jour sur le dos de notre doux SPIRIT, c'est la seule fois où nous l'avons entendu gronder et faire claquer ses machoires ... et le gosse a eu une claque en prime ! et deux gosses en prime dont un qui maintient ... une FA pour elle, vite ! avec des gosses et d'une intelligents et de deux éduqués !
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:42

igloo n a pas preciser, le gosse a un an !!!!!!!!qu est ce qu il lui a fait a ce pauvre chien ?????? meme le papa m a dit qu il ne savait pas lui meme !!!!!avec les deux autre enfant un peu plus grand ca se passe a merveille alors ?????mais elle n a pas mordu,c est peux etre simplement en se degageant que les dents ou la patte on toucher l enfant ???????le resultat est la, un maitre pour elle au plus vite pour elle , comment elle va comprendre qu elle n a plus sa place a la maison ??????????Question
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:51

Elle ne comprendra pas, et le gosse lui aura parfaitement compris qu'il a tout les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:05

elle s'entends avec les chats ??

Dommage que je n'ai pas encore ma maison sinon..........................
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:25

je sais qu elle les courses dans le jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:42

6747maya a écrit:
je sais qu elle les courses dans le jardin !!!

merci pour ta réponse mais j'en ai 4 à la maison et si j'avais pu la prendre sa aurais été qu'a partir du 01/07. dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:09

J'imagine très bien ELOISE la bourrant de biscuits sans se faire mordre et INES s'appuyant gentiment contre elle comme je l'ai vu faire au repas de fin d'année ! tout est dans l'éducation. Et si le gosse fait une bêtise et reçoit un (léger) coup de dent c'est pour sa pomme.

Oui c'est dommage elle irait parfaitement dans ta future maison !
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:15

Oui c'est pour ça, mais si c'est URGENT, pour l'instant je ne peux pas, et si el plus elle course les chats pale
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:24

oui mais bcq de chiens coursent les chats des voisins mais pa ceux de la maison !!!!les gens n ont pas de chat donc difficile a savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:27

6747maya a écrit:
oui mais bcq de chiens coursent les chats des voisins mais pa ceux de la maison !!!!les gens n ont pas de chat donc difficile a savoir Embarassed

oui je sais, mais mon soucis c'est que je ne peux la prendre qu'en juillet et je supose qu'ils ne voudrons pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:15

C'est vrai que çà fait long c'est rageant ...
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:34

6747maya a écrit:
oui mais bcq de chiens coursent les chats des voisins mais pa ceux de la maison !!!!les gens n ont pas de chat donc difficile a savoir Embarassed

oui les miennes (LA mienne, maintenant Neutral ) continuent à courir après les chats du jardin alors qu'elles sont très copines avec mes chattes .. parfois même, elles courent en aboyant vers un chat au fond du jardin et s'arrêtent net à 3-4 m en voyant que c'est une des nôtres lol!
Mes chattes ont d'ailleurs compris et ne bougent plus en les voyant leur foncer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Manu


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/04/2007

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:21

les très jeunes enfants enfoncent souvent leurs doigts dans les yeux des animaux parce que ça brille et que ça les attire. Ils le font d'ailleurs aussi aux humains...
Pauvre toutoute, dommage que je sois "complet" avec 3 chiens...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:26

C'est l'éducation des enfants qui faut faire.

J'ai ma dernière qui adore fait des calins à mes chats.

elle a compris tous de suite après cette pris une claque par ma croisé siamoise.

Et encore je trouve que les animaux envers les enfants les préviennent gentillement par rapport à un adulte
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:27

oui j'ai remarqué aussi ... mouchette qui n'a pourtant pas le caractere facile se laisse tripoter par amelle ... mais pas trop non plus ! geek quand elle miaule avec un certain son ça veut dire " ça suffit" alors que pour nous c'est une tappe qu'elle donne quand elle en a marre .
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:44

des nouvelles Question
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:04

rien de rien,elle est est si gentille mais personne pour elle :pendu1: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:18

Les gens vont attendre d'avoir une Famille pour elle Question Question ou..........
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:29

je fait tout pour, les gens ne sont pas mechant du tout mais comme tjs d abord le bebe ,je ne pense pas qu il ferait qqchose sans me prevenir,mais aucune solution a leur proposer !!!!!!!!!!la pauvre ne doit rien comprendre,elle n a rien fait de mal tot compte fait ! 6 ans et opperer,super chienne et personne pour elle :ahaum:
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:31

je la prendrais bien mais il me faut une FA jusqu'à juillet voir aout, le temps qu'on réceptionne notre maison
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:47

si c est sur ,on peux voir !je peux peux etre trouver une solution avec igloo pour la tester et voir !!!!! juste probleme de nourriture et frais de veto au cas ou ????j en parle a igloo demain
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptySam 31 Jan 2009 - 19:58

Oui merci ça je peux toujours envoyé des sousous, la seul chose il faut vraiment qu'elle soit OK chat dans la maison.

et au pires si vous trouvé quelqu'un qui veut l'adopter d'ici le mois de Juillet/ Aout se n'est pas grave on en sauvera un autre
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptySam 31 Jan 2009 - 20:45

Tu craques hein SANDRINE ? c'est vrai qu'elle est très belle et je ne sais pourquoi je la vois très bien avec tes filles.

Si elle n'était pas si loin on pourrit la tester ici ou chez toi ... personne pour l'emmener dans une chatterie affraid
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptySam 31 Jan 2009 - 21:40

:oupsss: :oupsss:
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:14

tjs aucune demande !!!!!!domage que missabysse demenage si tard mais bon,on fait pas tjs comme on veux
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:38

Pourtant qu'est-ce-qu'elle est belle cette chienne flower
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:45

Es ce que vous avez pu la tester chats dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:45

6747maya a écrit:
tjs aucune demande !!!!!!domage que missabysse demenage si tard mais bon,on fait pas tjs comme on veux

C'est surtout que la maison n'est pas fini d'être construite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:44

On n'a pas deux offres de FA pour la vieille lab ?
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:54

question ? on ne peux pas la tranferer sur solidarite chiens belge et rescue ? si oui qqun pourrait le faire car moi je suis nul pour tout ca Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:30

Pour pouvoir la mettre ailleurs, il faudrait indiquer un contact ... une adresse e-mail ou un numéro de téléphone, ou les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:14

pas de souci je doit les mettre ici ou envoyer en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:10

C'est toi le contact, ça sera tes coordonnées ?
Parce-que je veux bien transférer sur Rescue et SCB, mais il faut que les gens puissent s'adresser à quelqu'un s'ils sont intéressés ou ont des questions à poser.
Tu peux les mettre ici ou me les envoyer par MP et je t'enverrai les liens pour que tu puisses suivre les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:20

Quelqu'un a pensé au test chat ? Cela permettrait à MYSABBYSSE de savoir si elle la prend ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:15

changement de programme,les proprietaires m ont tel ,ils voient un comportementaliste debut de semaine,on suspend l adoption jusque la ,tout va se jouer sur qque attitudes de ce pauvre chien ! :bonsang: :bonsang:
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:27

corinnebergeron a écrit:
Quelqu'un a pensé au test chat ? Cela permettrait à MYSABBYSSE de savoir si elle la prend ou pas !

On testera si nécessaire mais on attend les nouvelles des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:40

décidément c'est une journée sans :pendu1:
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:00

et c est rien de le dire !!!!!!!! pour se remonter le moral,soiree sur le changement climatique sur fr2 :bonsang:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:10

Tout comme les psycho pour enfants, les comportementalistes sont encensés. Ils ont tout intérêt à dire à la première visite qu'ils vont y arriver, et après ...
Revenir en haut Aller en bas
6747maya
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 63
Localisation : chatillon belgique
Date d'inscription : 02/12/2008

Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:26

comment on peux juger un chien comme ca sans le connaitre ????si on doit juger ma maya lab de 5 ans,en deux minute elle va au paradis des chiens alors qu avec nous c est un chien extraordinaire ca me fait rager !!!!!confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty
MessageSujet: Re: Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)   Urgent Cannelle  femelle Golden Retriever 6 ans(Bel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Cannelle femelle Golden Retriever 6 ans(Bel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden retriever, 7/8 ans errant dans 1 cité chez moi
» léna golden retriever 7 ans: réadoptée !
» Douglas croisé Golden Retriever de 6 ans
» Elioth croisé Basset/Golden Retriever de 5 ans
» SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: