Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 urgent besoin d'aide pour un bichon !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:27

voilà j'avais fait un post sur rescue pour demander une tondeuse pour chien a preter puis par la suite standby m'a conseille un toiletteur a domicile tres gentil qui c'est deplacer mais quand il a vue l'etat du loulou Embarassed et je le comprend il a dit que sa serait galere ! et effectivement le loulou a essaye de le pincer et bouge dans tout les sens de peur de lui faire mal il a conseillé d'aller chez un veto pour le faire anesthesie pour qu'il ne souffre pas et lui faire coupé ces poils oui mais voilà la proprietaire du chien n'a pas beaucoup de moyen je dirai que c'est une dame avec un grand coeur qui nourrit tout les chats du quartier et qui leur donne aussi la pillule en ce qui concerne son chien je sais pas pourquoi il est dans cet etat je veux aider ce loulou on peut pas le laisser dans un etat pareille urgent besoin d'aide pour un bichon !! 655103 est ce qu'une asso pourrait m'aider pour ce loulou et a combien s'eleverait les frais ? c'est assez urgent pour lui :trsite:
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:51

Quelle aide recherches-tu,Chanel? une prise en charge et un placement dans un autre foyer? Shocked ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:34

une asso qui pourrait m'aider plus au niveau d'un tarif chez un veto ! moi j'aiderai la dame si il le faut Very Happy j'ai parle longuement avec et je suis rentree chez elle y a pas de soucis elle a neglige le loulou au niveau du brossage mais elle sait engage de l'emmener une fois par an se faire toilette et surtout de lui faire un brossage quotidien et j'y veillerai c'est une voisine a ma maman
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:46

On doit pouvoir te trouver çà sur VALENCIENNES, demande à KARINE !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:16

corinnebergeron a écrit:
On doit pouvoir te trouver çà sur VALENCIENNES, demande à KARINE !

:forum65:

Coucou Chanel :bisou: et si tu n'arrives pas à avoir de tarif, dis-nous.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:54

:grrr28: elle va avoir une fessée Chanel de ne pas m'avoir telephoné ! je lui telephone de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:38

ouille j'ai eu la fessélol! merci karine gros bisous et surtout meilleurs voeux a toutes en esperant que cette année 2009 sera plus favorable pour les loulous :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! EmptySam 3 Jan 2009 - 3:25

lol!

et meilleurs voeux à toi aussi ma belle ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide pour un bichon !!   urgent besoin d'aide pour un bichon !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin d'aide pour un bichon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toto, petit chien handicape a besoin daide, urgent !!
» URGENT pour un x caniche/bichon!!!
» urgent pour un petit bichon né en 2008
» URGENT BESOIN D'aide pour ALF
» Urgent besoin d'une FA pour une fem. cairn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: