Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demandez à Canada Goose de cesser de vendre de la fourrure

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Framboise


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2006

Demandez à Canada Goose de cesser de vendre de la fourrure Empty
MessageSujet: Demandez à Canada Goose de cesser de vendre de la fourrure   Demandez à Canada Goose de cesser de vendre de la fourrure EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:02

Canada Goose, un détaillant de survêtements, connait la douleur qui entre dans chaque vêtement ou accessoire en fourrure, mais la compagnie continue à contribuer à cette souffrance en l'employant. Avec aujourd'hui tant de solutions de rechange confortables pour la mode, il n'y a aucune excuse à ce Canada Goose continue d'employer la fourrure des animaux torturés pour ses conceptions.


PETA a écrit au Président Dani Reiss de Canada Goose et lui a expliqué que les animaux tués pour leur fourrure passent leurs vies entières exposées en tous temps dans des cages sales et étroites. Nous avons expliqué que les fermiers de fourrure emploient des méthodes cruelles de massacre les moins onéreuses - y compris l'étouffement, l'électrocution, le gazage, et l'empoisonnement-et que ces méthodes souvent inefficaces laissent parfois des animaux encore conscients quand ils sont dépecés.

Veuillez nous rejoindre en invitant Canada Goose à suivre l'exemple d'autres concepteurs et détaillants - Burton, North Face, Columbia Sportswear, Mountain Hardwear, Coldwater Creek, et d'autres- qui ont déjà adopté des politiques permanentes "libre de fourrure".


Veuillez signer cette pétition pour envoyer un email à CEO Dani Reiss, lui demandant d'enlever la fourrure de sa collection de manière définitive !

http://getactive.peta.org/campaign/canada_goose_fur

Merci pour les animaux


TRADUCTION DE LA LETTRE :

J'ai été horrifié(e) d'apprendre que Canada Goose contribue à la douleur de millions d'animaux en vendant de la vraie fourrure. Avec tant de solutions disponibles pour remplacer la vraie fourrure, il est temps pour que votre compagnie enlève la fourrure de ses collections de manière définitive.

Veuillez joindre d'autres concepteurs et détaillants - Burton, North Face, Columbia Sportswear, Mountain Hardwear, Coldwater Creek et d'autres - qui ont déjà adopté des politiques permanentes "libre de fourrure".

Je refuse d'acheter n'importe quel article de Canada Goose jusqu'à ce que vous retiriez la fourrure pour de bon, et j'inviterai les membres de ma famille et mes amis à suivre mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez à Canada Goose de cesser de vendre de la fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Pétitions-
Sauter vers: