Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une dizaine de chatons dehors URGENT

Aller en bas 
+7
mélique
lilly
Adonaye
mimie et loute
Léga
corinnebergeron
militackle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:14

URGENT!
Une dizaine de chatons attendent d'urgence une famille d'accueil, l'asso chathuttes est saturés et n'a plus de places pour accueillir!!!!
Ces chatons ont pour la plupart moins de 2 mois, ils n'ont donc aucune chance de survivre par ce froid !!!

Si des Fa sur amiens et alentours ou d'autres asso peuvent nous aider c urgent!


http://chathuttes.actifforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:38

Hélas ! c'est ce genre d'annonces qui va me briser le coeur dans les semaines à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:43

moi aussi!! je n'en peu plus j'ai accuielli 3 chats avant hier et encore une bonne dizaine de petits dehors!!
Comment faire? j'ai plus de place!!! Y a plus d'argent à l'assos pour les prendre en charge!
Nous avons besoin de 'laide des autres assos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:19

je ne trouve pas le post sur le forum des chathuttes

je cherche autour de moi, on a peut-être une solution pour quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:32

les posts sont dispersés sur les sujets, je vous mets les liens des grosses urgences:
http://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/bray-somme-7-chats-a-placer-urgent-t2497.htm

http://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/des-chatons-et-leur-mere-dans-le-trou-de-l-ecole-t2467.htm

http://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/4-chatons-cherchent-accueil-t2476.htm

http://chathuttes.actifforum.com/pour-passer-vos-sos-f16/chatte-pleine-avec-1-chaton-t2456.htm

il y a aussi beaucoup d'adultes, mais vu le froid qu'il fait sur amiens je pense que la priorité c'est les petits!!No

Ces chats ne peuvent etre pris en charge par l'asso chathuttes par manques de FA et d'argents, si vous avez des solutions nous sommes preneurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
mimie et loute
Membre Explorateur
Membre Explorateur
mimie et loute


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:22

il n'y a que les membres de chathuttes qui peuvent lire les post que tu viens de mettre :pasdaccord:
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:28

ah bon??? je savais pas désolé... Embarassed

donc pour vous je recapitule:
4 chatons tout mouillés de moins de 2 mois trouvé par un monsieur dans un fossé.

7 chats sur BRAY :
la maman adulte
2 chatons de 6 mois
4 chatons de 1 mois et 2 semaines

une portée (je n'en sais pas plus) et la maman dans un trou dans une ecole qui va etre bientot rebouché.

Une femelle pleine (va etre sterelisée) et son petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:30

la femelle pleine, puisqu'on la stérilise, faudrait en profiter pour l'avorter ...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:32

oui oui c ce que je voulais dire par stereliser biensur! nous la ferons avorter en même temps mais le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:35

ah oui, je pensais que le petit dont tu parlais n'était pas encore né.

les 4 petits trouvés par le monsieur ils sont où exactement ? (mouarf, je pose les mêmes questions à Aïe en parallèle...)
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:40

tu connais Aïe? peut tu me dire qu'elle m'appelle je n'ai aps son tel et j'ai besoin de la joindre pour les chatons de Bray.
les petits sont encore chez le monsieur mais il ne peut pas les garder!
je rentre chez moi et 'nai pas internet,je prend mon tel si besoin: 06.35.24.36.97
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:41

je lui pose les questions par MP sur le forum des chathuttes

je t'appelle en rentrant chez moi vers 16h30-17h
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:42

ok a tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:01

militackle a écrit:
oui oui c ce que je voulais dire par stereliser biensur! nous la ferons avorter en même temps mais le temps presse!

Si vous ne la faite pas avorter je peux la prendre pleine et gérer les petits.
Je sais que ce n'est pas forcément le lieu pour ça mais l'avortement ou l'euthanasie pour moi c'est la même chose donc si je peux empêcher que ces petits soient tués je les prend sans problème.
Je suis très loin d'être full en chat et j'ai de la place pour cette maman.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:18

Les chatons de 1 mois et 2 semaines sont avec leur mère je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:50

Apparemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:53

2 semaines ça veut dire qu'on les biberonne alors Shocked
Je suis prête à négocier un package pour éviter l'avortement de la mère.
Je peux la prendre pleine avec les chatons de 1 mois et 2 semaines.
Le mot important dans la phrase c'est pleine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:58

ils ont un mois et demi, ils peuvent commencer un aliment sec ou humide.

je ne vois pas l'intérêt de rajouter des chatons en laissant la mère mettre bas alors qu'il y en a déjà tellement à sauver. Ces chatons-là une fois adoptés prendront la place d'autres qui sont à la rue aujourd'hui. Pour moi cette démarche s'apparente aux particuliers qui font saillir leurs minettes "pour qu'elle connaisse les joies de la maternité"
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:03

Et elle a déjà dû les connaître les joies de la maternité ! celles de la rue, leur apprendre à manger les papiers de mac do en rodant autour des poubelles ! de toute façon elle va être avortée en même temps que stériliser. Ces chatons tout petits vont déjà requérir toute l'attention de ceux qui les placeront ... c'est déjà si difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:38

Léga a écrit:
ils ont un mois et demi, ils peuvent commencer un aliment sec ou humide.

Je ne vois pas l'intérêt de rajouter des chatons en laissant la mère mettre bas alors qu'il y en a déjà tellement à sauver. Ces chatons-là une fois adoptés prendront la place d'autres qui sont à la rue aujourd'hui. Pour moi cette démarche s'apparente aux particuliers qui font saillir leurs minettes "pour qu'elle connaisse les joies de la maternité"

Ca n'a rien à voir, ces chatons sont vivants.
L'avorter c'est les tuer.
Il y a trop de chats dans la rue par contre je ne suis pas sure que de les tuer tous soit la solution à apporter.
Il y a aussi trop d'humains dans le monde mais l'assassinat n'est pas un mode de regulation.
Ces chatons ne prennent la place de personne, ils sont déjà là.
Quand un particulier fait faire des petits il fait venir quelquechose qui n'existerait pas sans lui.
Là on parle de détruire une vie existante sous prétexte qu'elle n'est pas visible à l'oeil nu car protégée par le corps de sa mère.
Perso je trouve horrible d'euthanasier des chats mais au moins eux ont vécu. Là on parle d'assassiner des bébés et de faire le truc le plus horrible que l'on puisse imaginer, c'est à dire les arracher au corps de leur mère pour les faire mourir dans la souffrance.
Ce n'est pas de la protection. Sans vous ils ont une chance de vivre, si vous faites ça vous les tuez.
Les chats sont des mamiphères ccomme nous. Avorter une femme à ce terme c'est un meurtre et après avoir perdu un enfant et l'avoir vu mort le coprs abimé par l'accouchement la bouche ouverte sur son etouffement je sais de quoi je parle.
Avorter cette chatte c'est la même chose que de tuer des chatons ou des chats.
Au pire ne vous en mêlez pas. Dans protection animal il y a le mot protection. Sans vous ils vivent!
Je suis prête à les prendre avec moi et à les placer. Ils auront une chance de vivre dans de bonnes conditions au lieu de mourir.
Est-ce que vous accepteriez d'avorter des femmes à 6 mois de grossesse sous pretexte qu'il y a trop d'humains dans le monde ?
L'idée de base c'est laissez les vivre. Y'a jamais aucune justification au meurtre d'un bébé et surtout pas celle de dire que ça fera de la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:16

Il ne faut pas comparer nos sentiments à ceux d'un chat. C'est ridicule de la faire mettre bas alors qu'il y en a tant abandonnés, à sauver, maltraités. Ce n'est pas agréable comme idée mais il faut faire des concessions...! Ca nous choque sans doute plus nous que la chatte.
Les faire vivre, comme le dis Léga, s'apparenterait à la démarche des particulier avec chat non stérilisé. Si on stérilise c'est pour éviter la prolifération donc avorter c'est dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:16

C'est la politique de l'asso et on y a toutes soucrit en souffrant justement. Si tu veux aider et c'est tout à ton honneur (et tu sais que je t'apprécie énormément) propose toi pour les chatons pour lesquels il n'y a personne, pas pour ceux qui ne sont pas nés et ne naitront pas (et ne seront pas tués dans d'atroces souffrances rassures toi, enlevés sous anesthésie générale). On n'est pas en Inde à faire avorter presque à termes des miséreuses humaines on cherche UNE place pour une chatte adulte.

Tu sais ATHENA a été récupérée dehors avec des bébés, et bien la personne qui les a signalés a eu un mal de chien à les caser, je devais les prendre et n'ai pu les faire à cause des travaux arrivés en avance, et les filles ont eu du mal à trouver une place ... la vie n'est pas toute rose, on fait ce qu'on peut pour qu'elle soit moins grise ... que ce soit sous notre asso ou une autre ils ne naitront pas et c'est bien

Par contre TA PATTE ne pratique pas l'euthanasie de nouveaux nés. Cà on ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:18

Tu as perdu un bébé à la naissance et c'est horrible, mais ma belle çà n'a rien à voir ... en plus si çà se trouve la chatte n'a pas les moyens physiques de les nourrir convenablement et biberonner laisse des séquelles. Quand on les trouve à quelques jours dans une poubelle on le fait autrement non ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:21

Et ne pas s'en mêler c'est à dire laisser la chatte dehors crever la dalle et peut être en accouchant mourir pour de bon c'est non ... la protection c'est çà justement.

Là on a une dizaine de chatons et une adulte et la question est QUI PEUT PRENDRE CEUX LA QUI SONT DEJA NES ? Moi non hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:23

oh là là on ne rentre pas dans un débat interminable j'ai une dizaine de chatons qui risquent de mourir et eux son deja nés!!!

La mère sera avorter (si sa n'a pas deja été fait , faut que je me renseigne) par contre si c trop tard et bien on gardera les petits car pareils je ne pourrai pas tuer des nouveaux nés.

Bref je vais recuperer 8 chatons (les plus petits), j'ai 3 sur de placer chez minibout, 2 normalement chez pim93 (encore à confimer) , il en reste.
Et je ne parle pas des adultes qui eux sont encore plus nombreux... No
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Une dizaine de chatons dehors urgent   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:24

Pourquoi , ne pas laisser cette maman pleine à Adonaye , puisqu 'elle veut s'investir ?
Si on peut , il faut toujours choisir la solution de la vie .
Moi aussi je sais ce que c'est de perdre des bébés , et ce que ça inflige au corps et à l'âme.
Si vous croyez au pont de l'arc en ciel et à toutes ces choses , alors on peut bien croire que chaque être à son destin , et dans ce cas les chatons ne prennent pas la place des autres .
S'enfermer dans des " règlements " , empêche de voir des solutions qui se profilent parfois , laisser une part de hasard , c'est dire oui à la vie .
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:29

bon :zen: j'ai pas envi de me prendre la tete avec sa.
donc il reste au moins 4 petits à placer, se qui veulent m'aider peuvent me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:39

Il ne faut pas calquer nos sentiments à celle du chat une fois de plus...!
Si il n'y avait pas une floppée de malheureux de 4/5 mois qui n'ont pas eu leur chance petits + les bébés même pas sevrés à sauver dehors , la question serait peut être à étudier par les assos, mais la ca n'est pas une soluton de la faire mettre bas...

Bref , la décision semble être prise, donc comme dis Milie, il faut penser aux vivants ( ceux qui sont déjà nés ) eux, ont besoin de solution en urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:17

Je ne parle pas des sentiments de la chatte mais du fait de tuer des chatons. Et indépendamment des sentiments il n'y a pas de façon de mourir propre.
Après c'est à vous de voir. des morts il y en a partout. Des humains, des bébés, des animaux, etc et même si je le souhaite je n'ai pas la possibilité de les sauver.
Si je peux sauver ces chatons tant mieux sinon c'ets la vie.
Je suis prête à prendre la mère pleine et les chatons d'1 mois que vous avez.
Par contre par essence je ne participe jamais à quelques chose qui est contre ma morale. Ce n'est pas un chantage? vraiment pas.
Si vous voulez que je vous aide je peux la prendre pleine ou avec ses petits si ellea déjà accouché et avec les autres chatons ceux d'un mois que vous avez, sinon je vous laisserez gérer. Ca me fera de la peine mais je ne peux pas souscrire à l'acte.
Après à vous de voir. Chez moi elle est placée et les chatons aussi en plus je gère les frais vétérinaire et tout et tout. C'est une charge pour personne, juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:29

adonaye et que la maman sa tu peut la prendre Adonaye?
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:32

Elle vient de me dire en mp qu'elle était obligée de quitter le net pour le moment ... elle ne prendra la mère que si les bébés naissent si j'ai bien compris. Et les frais qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:34

corinnebergeron a écrit:
Elle vient de me dire en mp qu'elle était obligée de quitter le net pour le moment ... elle ne prendra la mère que si les bébés naissent si j'ai bien compris. Et les frais qui vont avec.

Pour peu que la maman soit en mauvaise état , une portée va lui prendre de l'énergie. Engergie dont elle a besoin pour se retaper...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:37

en gros la mere on s'en fou c les petits qui interessent :colère: ...

bon c'est pas grave je prefere me debrouiller autrement.:pasdaccord:
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:47

Elle en fait une question de principe c'est son droit ... mais LILY a raison élever une portée use la santé d'une chatte déjà éprouvée par l'errance.
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: une dizaine de chatons dehors urgent   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:06

Il y a une chose que j'ai apprise récement , c'est qu 'une narcose demande un trés gros effort au corps , pour la supporter .
On croit que le corps dort , mais ce n'est pas comme cela que ça se passe . Tous les organes sont mis à contribution .
D'autre part , on sait que les hormones de grossesse qui s'apellent les beta hcg ne cessent d'augmenter ( ils doublent )tout au long de la grossesse , jusqu 'à atteindre des taux fénoménaux .
Quand vous pratiquer un avortement à terme , vous bouleversez toute la chimie du corps , y compris celle du cerveau . C'est un énorme choc .
On ne peut pas laisser une chatte accoucher dans la rue , c'est sur , c'est la catastrophe à court terme , pour les bébés et la mére surtout en hiver , mais ne pas sous-estimer l'importance de l'opération .
Un accouchement demande un effort , certe , l'allaitement aussi , mais compenser par une nourriture suffisante ; pour moi , il y a moins de risques , et c'est surtout moins traumatisant , dans tous les sens du terme .
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:26

bon je ne viendrai plus sur ce post, car y a rien a faire, les gens sont butés!!!
une decision est prise c tout je vois pas pourquoi vous polimiquer, vous polluer le post!!
en plus vous m'aidez pas du tout pour les chatons!
donc pour les personnes qui peuvent m'aider vous pouvez m'envoyer un mp.
merci

mili
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:32

On sait bien qu'il y a urgence Mili , mais ca reste un forum... on peut échanger des idées et personne n'oublie qu'il y a des châtons et chat dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:49

Oui MILI chacun peut dire ce qu'il pense d'ailleurs ADONAYE n'en reparlera pas.

Faut pas devenir comme RESCUE ... mais c'est sûr pas de solution pour les chatons. J'enrage de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ml
Membre spécial
Membre spécial
ml


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/10/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:51

moi je peux prendre les chatons en fa.
Revenir en haut Aller en bas
ml
Membre spécial
Membre spécial
ml


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/10/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:54

desole je n avais pas tout lu je voi qu il y ala mere aussi; desole mais l y a bcp de lecture et j avoue j ai pas tout lu. mais je peux prendre la mere s il le ait a court terme;
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:11

Ce n'est pas la mère des petits chatons mais celle qui est arrivée pleine et ne l'est ou ne le sera plus.

C'est vrai que çà fait tant que c'est difficile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ml
Membre spécial
Membre spécial
ml


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/10/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:21

ok mais vous cherchez une fa pour qui alors? excusez de vous faire repeter?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:37

Il faut contacter MILITACKLE en MP. Elle cherche une FA et pour des chatons et pour une chatte adulte.
Revenir en haut Aller en bas
ml
Membre spécial
Membre spécial
ml


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/10/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:41

ok merci. je lui ai envoyer un msg mais elle n est pas connecte.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:49

Alors faut attendre qu'elle se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/03/2008

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptySam 22 Nov 2008 - 2:51

Désolée, je ne peux pas en prendre, la maison est pleine.
J'espère que vous trouverez des FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:36

je peux prendre les tout petits en acceuil pas que j'ai une preference ! mais j'ai deja choupinette en bas dans une piece chatonne en haut dans la chambre de ma fille reste ma salle de bain pour depanner au moin je mettrai un keynel pour le soir ce que j'ai fait avec les 6 petits de un mois et demi que javais trouve si sa peut aider un moment
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:46

C'est sûr que çà peut aider mais contacte MILI en MP pour qu'elle sache qu'il y a une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:04

les tous petits sont sauvés, il reste dehors une mère avec un petit de 6 mois, un autre chaton de 6 mois... et probablement la chatte gestante qui a visiblement mis bas hier (pas été assez vite pour la chopper apparemment)

si vous avez de la place, n'hésitez pas à appeler mili sur son portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:09

ils sont sociables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une dizaine de chatons dehors URGENT Empty
MessageSujet: Re: une dizaine de chatons dehors URGENT   une dizaine de chatons dehors URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dizaine de chatons dehors URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chatte et 5 chatons dehors
» 3 chatons poils mi long dehors ! (59)
» sos pour une chate et ses 4 chatons vivant dehort
» FA urgent pour 6 chatons
» Urgent 1 chatte et ses 2 chatons dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: