Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide a une asso levriers et autres chiens

Aller en bas 
+3
missabysse
corinnebergeron
lapuce57
7 participants
AuteurMessage
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:11

ma passion pour les levriers est connu de certains j ai donc decide d aider une asso qui sauvent les galgos d espagne de la barbarie de la torture ainsi que d autres chiens en espagne
pour cela j ai deja mis des post pour en parler
vous ne pouvez pas adopter ni faire famille d accueil alors pourquoi ne pas adopter un chien "virtuel" en le parrainant par des dons , par des cadeaux comme des laisses , colliers , jouets , couvertures etc ........

qui me suit
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:15

Les Bergerons !
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:19

corinnebergeron a écrit:
Les Bergerons !

merci
suite a un certains mp j ai soumis au bureau de " nous associer " avec une asso de levriers
le bureau est ok
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:21

Je pourrais aider une fois que ma maison sera vendu :oupsss:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:25

Je suis heureuse de voir que ma toute petite idée de départ est reprise ...Puisque l'asso est archi saturée mais qu'on a encore les moyens de racler quelques sous, quelques idées et beaucoup de coeur (mon mari veut même en prendre un en accueil mais hein le 29 faut lui taper sur la tête !) on pourra certainement faire des petites et des grandes choses ...

Et j'ai toujours trouvé que les assos qui sortent les galgos de l'enfer sont archi propres et efficaces ... par contre je ne serais pas trop d'accord pour "donner" à un refuge espagnol ... mais je peux me tromper.

Et pour celles qui ont des doigts en or des manteaux en tricot ou tissu peuvent remplacer les dons en espèces ... et seront certainement bien davantage les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:26

SANDRINE je suis sûre que tu peux collecter couvertures et couettes "oubliées" ... çà c'est utile !
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:33

corinnebergeron a écrit:
Je suis heureuse de voir que ma toute petite idée de départ est reprise ...Puisque l'asso est archi saturée mais qu'on a encore les moyens de racler quelques sous, quelques idées et beaucoup de coeur (mon mari veut même en prendre un en accueil mais hein le 29 faut lui taper sur la tête !) on pourra certainement faire des petites et des grandes choses ...

Et j'ai toujours trouvé que les assos qui sortent les galgos de l'enfer sont archi propres et efficaces ... par contre je ne serais pas trop d'accord pour "donner" à un refuge espagnol ... mais je peux me tromper.

Et pour celles qui ont des doigts en or des manteaux en tricot ou tissu peuvent remplacer les dons en espèces ... et seront certainement bien davantage les bienvenus !


l aide au refuge espagnol se fait par l intermediaire d asso comme ça tu es sure que ça va bien la bas
l asso dont je parle se situe en belgique elle aide un refuge bien precis et les menbres se rendent regulierement en espagne pour apporter les dons et voir les chiens
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:38

Et ils sortent des chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:39

corinnebergeron a écrit:
Et ils sortent des chiens ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:03

l asso les petites pattes oublies en belgique a besoin de cage de transport pour le voyage de decembre ou 30 chiens seront ramenes

qui peut les aider
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:19

Des cages comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:20

corinnebergeron a écrit:
Des cages comment ?

pour chien moyen et des grands

je pensais a des cages comme cela

aide a une asso    levriers et autres chiens 5257_210
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:27

J'ai bien un VARY KENNEL mais pas pour lévriers ;;;
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:44

corinnebergeron a écrit:
J'ai bien un VARY KENNEL mais pas pour lévriers ;;;
s il est assez grand tu peux le preter
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 15 Nov 2008 - 0:12

Cà va jusqu'à dix kilos seulement. Pour un bébé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/03/2008

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 15 Nov 2008 - 0:51

Et souvent les galgos sont muselés durant le transport pour éviter qu'ils ne se blessent, donc pas de panique pour ceux qui ne connaissent pas.

Il faudrait la cage de la taille. Il y a aussi une autre asso qui sort des galgos, lévriers, elle peut peut-être prêter des cages ?

30 chiens d'un coup, vous avez un camion ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 15 Nov 2008 - 0:58

Oui ils leur mettent des genre de pots de fleurs en plastique ajouré assez rigolos parce que cette race a tendance à se blesser le museau, très effilé.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/03/2008

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 15 Nov 2008 - 5:57

Ils vont de où à où ???
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 15 Nov 2008 - 16:22

Dans un mois un nouveau transport part pour l'Espagne. Un minimum de 30 chiens reviendra nous rejoindre. Certains vont tout de suite rejoindre leur nouvelle famille d'accueil, d'autres seront placés dans notre pension canine à Saint Georges en attendant de leur trouver un nouveau foyer! Le principal est, qu'ils ne passent pas l'hiver là bas!

Avez-vous des câges pour chiens moyens ou grands dont vous ne vous servez plus?
Ou voulez-vous nous les vendre à un prix raisonnable?
Nous serions également heureux si vous pouviez nous prêter vos cages du 17 au 22 Décembre 2008.

le refuge qu ils aident est a cuenca , et ils ne ramenent pas que de galgos

ils viennent donc d espagne vers la belgique
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/03/2008

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 15 Nov 2008 - 17:10

Je pense que tu pourrais te mettre en relation avec cette asso pour voir s'ils ont des cages à te prêter.

Chris 47 a écrit:
L'asso est ici chez moi dans le lot et garonne ( 47) entre BORDEAUX et TOULOUSE, c'est l'antenne française de AMIGOS DE LOS GALGOS basée à Madrid, Nuria, une femme énergique fait tout pour sauver les galgos, si vous ne connaissez pas leur histoire, visitez ce lien, vous comprendrez.Avec peu, elle arrive à faire beaucoup et mérite vraiment d'être soutenue :smiley_6:
Les galgos et galgas proposés sont "les moins chers du marché", c'est important quand on veut agir sans se ruiner ( avec les mêmes garanties vaccins, stérilisation, contrôle sanitaire bien entendu et même le ti manteau bien chaud en prime :cherry: ).
www.levriers.net
Covoiturages partout en France sunny
Merci pour eux, les galgos sont des chiens merveilleux et si doux , ils ont besoin de VOUS :0063:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 15 Nov 2008 - 17:30

jocelyne a écrit:
Je pense que tu pourrais te mettre en relation avec cette asso pour voir s'ils ont des cages à te prêter.

Chris 47 a écrit:
L'asso est ici chez moi dans le lot et garonne ( 47) entre BORDEAUX et TOULOUSE, c'est l'antenne française de AMIGOS DE LOS GALGOS basée à Madrid, Nuria, une femme énergique fait tout pour sauver les galgos, si vous ne connaissez pas leur histoire, visitez ce lien, vous comprendrez.Avec peu, elle arrive à faire beaucoup et mérite vraiment d'être soutenue :smiley_6:
Les galgos et galgas proposés sont "les moins chers du marché", c'est important quand on veut agir sans se ruiner ( avec les mêmes garanties vaccins, stérilisation, contrôle sanitaire bien entendu et même le ti manteau bien chaud en prime :cherry: ).
www.levriers.net
Covoiturages partout en France sunny
Merci pour eux, les galgos sont des chiens merveilleux et si doux , ils ont besoin de VOUS :0063:

je connais mais un peu loin , je suis en belgique et le depart se fait de la
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:10

personne pour aider a offrir des cages pour pouvoir ramener les chiens le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptySam 29 Nov 2008 - 23:09

l hiver sest installe en espagne ou les chiens ont tres froids
les plus petits et les plus faibles risquent de ne pas passer l hiver
pensez a eux
merci

http://sosgalgosendetress.monalliance.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 2:15

Que faudrait il qu'on fasse concrètement ?On ne pourra pas trouver des cages comme çà, d'autres assos ne peuvent pas leur en prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/03/2008

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:02

lapuce57 a écrit:
Dans un mois un nouveau transport part pour l'Espagne. Un minimum de 30 chiens reviendra nous rejoindre. Certains vont tout de suite rejoindre leur nouvelle famille d'accueil, d'autres seront placés dans notre pension canine à Saint Georges en attendant de leur trouver un nouveau foyer! Le principal est, qu'ils ne passent pas l'hiver là bas!

Avez-vous des câges pour chiens moyens ou grands dont vous ne vous servez plus?
Ou voulez-vous nous les vendre à un prix raisonnable?
Nous serions également heureux si vous pouviez nous prêter vos cages du 17 au 22 Décembre 2008.

le refuge qu ils aident est a cuenca , et ils ne ramenent pas que de galgos

ils viennent donc d espagne vers la belgique

S'ils viennent d'Espagne, il se peut que l'asso "amie des galgos" soit pas très loin et qu'elle organise elle aussi un transport, je pense qu'il faudrait leur demander, voir avec elle si elle ne peut aider au niveau des cages, et comme vous faites souvent des trajets, le rendu des cages peut se faire au retour.

Enfin, c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:38

j ai mis le lien de l asso galgos france dans la rubrique calvaire des chiens en espagne

vous verrez un sujet sur une journee au refuge de cuenca

et un sujet horrible de la façon qu ils traitent les chats je dirais meme qu ils executent les chats (photos dures )

ils ont besoin d aide merci


Dernière édition par lapuce57 le Dim 30 Nov 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:39

jocelyne a écrit:
lapuce57 a écrit:
Dans un mois un nouveau transport part pour l'Espagne. Un minimum de 30 chiens reviendra nous rejoindre. Certains vont tout de suite rejoindre leur nouvelle famille d'accueil, d'autres seront placés dans notre pension canine à Saint Georges en attendant de leur trouver un nouveau foyer! Le principal est, qu'ils ne passent pas l'hiver là bas!

Avez-vous des câges pour chiens moyens ou grands dont vous ne vous servez plus?
Ou voulez-vous nous les vendre à un prix raisonnable?
Nous serions également heureux si vous pouviez nous prêter vos cages du 17 au 22 Décembre 2008.

le refuge qu ils aident est a cuenca , et ils ne ramenent pas que de galgos

ils viennent donc d espagne vers la belgique

S'ils viennent d'Espagne, il se peut que l'asso "amie des galgos" soit pas très loin et qu'elle organise elle aussi un transport, je pense qu'il faudrait leur demander, voir avec elle si elle ne peut aider au niveau des cages, et comme vous faites souvent des trajets, le rendu des cages peut se faire au retour.

Enfin, c'est une idée comme ça.


je vais le dire merci
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:01

je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sur les cages je n'en posséde aucune pour chien, j'en ai que 2 pour les chats une que j'ai prêter à fantome que je n'ai toujours pas récupérer, et une autre que j'ai préter à une dame de warq que je n'ai hélas pas récupérer.

pas facile à trouver ce genre de cage et j'ai été voir pour en acheter une elles coutent assez cheres
pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:03

je sais que ce n est pas facile mais si vous allez sur le site de galgos france il y a d autre moyens d aider
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:33

j'ai été sur le site et commencer a regarder les posts ou sont les chiens à adopter j'ai été dans le post les chiens mais les titres me rappellent des histoires sur des chiens que je n'ose aller voir peur d'avoir mal en regardant ou lisant des textes insoutenables, je voulais simplement voir les chiens que l'on pouvait adopter ou prendre en fa.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:36

nathou 08 a écrit:
j'ai été sur le site et commencer a regarder les posts ou sont les chiens à adopter j'ai été dans le post les chiens mais les titres me rappellent des histoires sur des chiens que je n'ose aller voir peur d'avoir mal en regardant ou lisant des textes insoutenables, je voulais simplement voir les chiens que l'on pouvait adopter ou prendre en fa.

si tu vas sur le post sos galgos /croise en detresse tu peux trouver

en ce moment il y en a pas mal des chiots , des petits etccc
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:05

je suis allée voir le site ...j'ai arrété de regarder apres le post de la doguette argentin ...horrible !

j'en ai le coeur serré et la nausée !
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:09

leisaf59 a écrit:
je suis allée voir le site ...j'ai arrété de regarder apres le post de la doguette argentin ...horrible !

j'en ai le coeur serré et la nausée !
malheureusemenr c est la realite alors ne va pas voir le sujet sur les chats ou sur cette chienne retrouvee au milieu de cadavre et d os
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:18

il faut être inscrit à mon avis pour voir la liste car moi je ne vois que le calvaire des chiens en espagne, le post véto, le post fa, le post des chats, mais pas de post avec tous les chiens en recherche de fa ou adoptant, et ne tient pas à lire le post de calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:20

nathou 08 a écrit:
il faut être inscrit à mon avis pour voir la liste car moi je ne vois que le calvaire des chiens en espagne, le post véto, le post fa, le post des chats, mais pas de post avec tous les chiens en recherche de fa ou adoptant, et ne tient pas à lire le post de calvaire.

si tu vas sur le forum je pense que tu peux lire si tu vas sur sos galgos /croise en detresse puis tu as les messages pour le schiens
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:30

je vais sur le lien que tu as mis un peu plus haut c'est sur un fond jaune j'y retourne de ce pas lol!
et mon ordi qui rame çc'est pas façile
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:00

lapuce, je trouve que le forum est très mal fait enfin la partie a savoir quel chien est a adopter, ou cherchant une fa,

j'ai eu beau aller sur le forum, cherchant le post je n'ai trouvé que le post intitulé chien calvaire je suis rentré dedans, et ouvert le lien sur la journée d'un refuge cuena quelque chose comme ça, il a fallu que je lise le texte et à la fin de voir 3 photos, on ne sait pas si ses chiens attendent une fa ou pas. Ensuite si je dois lire tous les textes et les titres sont évocateurs pour savoir à la fin de l'histoire de savoir que le chien est mort ou pas, c'est pas la peine 1er) car mon coeur n'y resiste pas et 2ème) mon ordi rame,
j'aurai préférée, et je trouve plus judicieux de faire comme ta patte d'avoir un post consacré avec la race ou le X , une photo et un texte par la suite, son histoire ils peuvent consacrer un autre post. Je pense que ça faciliterais beaucoup de chose.
depuis au moins 1h j'essaye de voir une liste simplement avec le nom des chiens et caractéristique avec photos, pas moyen !!! autant que j'ai une patience avec les animaux que sur une machine qui plus est l'ordi j'ai des envie de :hatepc: :gnark:
je suis désolé, mais je n'y arrive pas peut-être que je me suis trop habitué à notre forum ta patte que je trouve bien explicite pour les personnes qui souhaitent adopter, c'est direct sans ambiguité.
si tu arrives à mettre (vu qu'on peut aider le refuge de belgique) les photos des chiens ça sera peutêtre plus visible, et accrocheur, pour l'instant je trouve leur forum un peu pagaille, et je m'énerve trop facilement ce qui ne m'aide pas.
dans chiens en détresse j'ai vu trois pages, bien que j'ai lu que le premier post de la premiere page, les autres les titres sont évocateurs de tristes histoires, et je ne tiens pas à lire l'histoire pour voir qu'a la fin le chien est mort ou en attente de fa, ou malade. je ne peux pas le faire sinon c'est la déprime assurée, et en ce moment je ne suis pas forte de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:42

desolee je ne savais pas qu il fallait etre inscrit pour voir tous les sujets
je te donne le lien ainsi que le lien de l asso belge qui aide aussi les levriers en espagne
il va avoir 9 galgos qui vont avoir besoin de f a en janvier

http://www.4pattesoubliees.com/ asso belge

http://sosgalgosendetress.monalliance.net/galgos-podenco-et-croise-refuge-de-burgos-f9/ asso galgos france

http://sosgalgosendetress.monalliance.net/galgos-podenco-et-croises-adoptable-partout-f10/ney-x-berger-petite-taille-fa-81-t684.htm#3622 asso galgos france

voila
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:36

yesssssssssss j'ai vu sur le site des 4 pattes

pffffffffffff y'en a beaucoup,
ta patte peut s'investir pour ces chiens ?
a quel titre ? (dons, fa ?)
merci pour le lien :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:55

les levriers sont pris sous contrat galgos de france
il faut voir pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:40

moi j'ai vu les sujets dans " le calvaires des chiens" , il y a plusieurs post ... commeje l'ai ecrit plus haut , j'ai lu jusqu'a la doguette ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:58

va voir sur le site belge lapuce l'a mis en lien, tu peux voir pleins de chiens 16 pages, sans savoir( plus ou moins) leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:40

y'en a plus d'un qui me font craquer ... helas je suis marié a un non tapatiens ...faut arranger ça ! lol!:nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:53

moi j'ai commencé par amorcer au sujet de ta patte qui allait aider une assoc espagnole à sauver des pauvres chiens en citant une petite berger all de trois mois tombée dans un puit la mère morte avec frère et soeur décédés et tant pis si je mélange les histoires - et aussi ma fille a qui j'ai fait montré les photos des chiens cet am - à renchérie avec le nom d'un chien que je trouvais très joli avec son frére un galgo -

on amorce ............ on amorce ......................;
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:53

c'est en Espagne aussi cette histoire de berger allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:55

Amande a écrit:
c'est en Espagne aussi cette histoire de berger allemand ?

si tu as ete sur les liens que j ai mis au dessus oui c est en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:10

lapuce57 a écrit:
Amande a écrit:
c'est en Espagne aussi cette histoire de berger allemand ?

si tu as ete sur les liens que j ai mis au dessus oui c est en espagne

C'est dans le message de Nathou, l'histoire de la petite berger allemand et je me demandais si c'était aussi une triste histoire espagnole...

Pour tes liens, oui je sais que c'est en Espagne. Avant d'adopter Léa, via ta patte, j'étais en relation avec une association de sauvetage de lévriers pour accueillir éventuellement une petite chienne. Mais finalement c'est tite Léa qui a débarqué la première !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide a une asso    levriers et autres chiens Empty
MessageSujet: Re: aide a une asso levriers et autres chiens   aide a une asso    levriers et autres chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide a une asso levriers et autres chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé 2 chiens avec puce étrangére, besoin d'aide...
» Asso coup de patte
» Greffiers and co, nouvelle asso
» myrtille ,tom ,mia et les autres.....
» Recherche fa ou asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: