Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Urgent pour Vigo, malinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Urgent pour Vigo, malinois Empty
MessageSujet: Urgent pour Vigo, malinois   Urgent pour Vigo, malinois EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:39

Avec autorisation de diffuser, je transmets :

http://adoption-belge.actifforum.com/adoptions-chiens-de-taille-moyenne-f6/tres-urgent-vigo-bbmm-a-l-attache-dans-l-ain-01-t17419.htm#235528

Vigo est un malinois que ma voisine cherche a placer voici son histoire
Ma voisine a récupéré le malinois de son fils ainé, Vigo
Sauf que ce chien est attaché toute la journée (avant il vivait en studio ) et
ma voisine n a pas la carrure pr s en occuper,
En+, elle a une vie chaotique et depuis 3/4 jours, il etait seul, j ai du lui apporter des croquettes et de l eau (il est seul régulièrement, depuis 4 mois, depuis q elle a un nouveau jules )
il me fait de la peine, il a besoin de courrir etc pas d etre attaché
je le prendrais bi en ms j ai un staff ds mes 4 chiens, donc ca n irait pas
je recherche donc pr ma voisine, un endroit, une asso ou une personne qui voudrait bien recuperer Vigo et s en occuper com il le mérite
Il est très gentil (sauf avec les chats), et ne demande q une chose : courrir et avoir de l attention
je vous le mets en photo (pas facile de le prendre il bouge tout le temps)
si vous pouviez m aider a trouver qq chose pr le placer ca serait super pour lui (je suis ds l Ain)
Je devrais voir son carnet de santé dès qu elle le retrouve (je ne sais pas s il est a jour, le fils est un vrai , suis pas sure que le chien soit vacciné)
la photo date d hier, ils l ont un peu detaché, il a fait le fou ds la botasse, il etait fin heureux
il n est pas agressif avec les autres chiens ... ms il a besoin q on s occupe de lui, q on le canalise, que le fasse bosser ou courrir
c est assez urgent, car ma voisine a récupéré le st bernard de son ex (décédé y a 15j... et 2 chiens c est pas possible, Vigo attaché devient fou en voyant l autre detaché)


Contact : lola0896@yahoo.fr et 0474254631

Urgent pour Vigo, malinois Vigo_010

Je relance le post, la situation devient critique pour le pauvre Vigo Twisted Evil
Dès le retour des propriétaires, en milieu de semaine, Vigo devra partir, le "monsieur" possède un St Bernard et se refuse à enfermer son chien à cause du malou... Wink
J'ai appelé et contacté par mail l'élevage vendredi dernier : pas de réponse, rien, même pas un seul mot, silence radio No
Il vit att aché ainsi depuis un an maintenant, combien de temps encore ??
Merci de ne pas l'oublier, autorisation de diffuser OK.
Le message est déjà sur BB Passion, BB en détresse, le Forum de Clovis et PACA Rescue
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgent pour Vigo, malinois Empty
MessageSujet: Re: Urgent pour Vigo, malinois   Urgent pour Vigo, malinois EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:46

Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent pour Vigo, malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour Max croisé lab/malinois male castré de 2 ans
» Urgent Malinois
» TRES URGENT : 2 malinois
» urgent pour alf!
» urgent pour ina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: