Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI

Aller en bas 
+9
expory
vivie
fanfan
rm92
florine32
Igloo
Adonaye
missabysse
corinnebergeron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:04

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Affraid ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Affraid ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Affraid
pauvre Coco !

je viens de tout lire, j'espère de tout coeur que tu vas retrouver sa trace Corinne, mais j'ai bien peur aussi que..............ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Icon_cry ce soit très difficile
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:08

Mes minuscules sont revenues ...

La proprio a gardé les papiers mais cela ne change guère ... elle n'aura pas eu beaucoup de chance dans la vie cette chienne.

La personne qui l'a récupérée en dernier l'aurait fait "de force" après avoir assisté à une scène de violence sur elle et constaté sa maigreur (la proprio tout en ne pouvant rencontrer la FA fournissait des croquettes spéciales par un intermédiaire, une histoire de oufs) la proprio l'a eu au tel mais la personne refuse de restituer la chienne. Elle a fait un sauvetage dans son idée je peux la comprendre mais ...

Si ADONAYE passe par là j'aimerais les coordonnées de REMI l'homme auquel elle avait remis la chienne. Il n'y aura pas de poursuites si la chienne est rendue dans les 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:41

Adonaye, ça fait plus d'un an qu'elle n'est pas passée sur le forum Neutral
Essaie de lui envoyer un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:13

Je sais je l'ai mp sur tous les forums où j'ai pu la pister ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:28

et au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:13

Pas de réponses aux dix mille messages laissés depuis un an et demi. Comme on avait découvert par la même occasion qu'elle avait tué elle même les 64 gerbilles qu'elle présentait comme mystérieusement assassinées par des extra terrestes elle a coupé tous les ponts ...

C'était un lundi, je ne pouvais absolument pas aller faire remplir un papier quelconque mais franchement je croyais que c'était tellement évident qu'on ne laisse pas son chien comme çà, sans même une copie du carnet de santé .... encore une chienne qui a eu, a et va avoir une vie de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:06

Suite à une enquête de police express bien menée la chienne aurait encore changé de mains avant de mourir en Février. Impossible d'obtenir le nom et l'adresse de la personne qui a expliqué son histoire au tel au policier, on cherche à savoir si la déclaration de décès a été faite au fichier des puces électroniques ... et on n'y croit pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:17

Sale histoire ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Kopfschuettel ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI   ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÜNE SHERPEI LOF AVANT LUNDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgent avant lundi pour ces deux x beaucerons (59)
» urgence avant lpa lundi petit griffon 2 ans (nord 59)
» Toots rottweiller 5 ans pour lundi!
» URGENTISSIME FA d'ici lundi pour Léa cage 2 La Louvière
» Nesquick, SOS avant ce soir!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: