Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE

Aller en bas 
+3
karine
corinnebergeron
HILLADINE
7 participants
AuteurMessage
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:25

Bonjour je post de la part d'une amie qui a recueillie une chienne labrador qui s'est avéré être pleine Evil or Very Mad , résultat, cette nuit les petits sont nés mais elle ne peut pas les garder car elle n'a pas de place. Elle envisage de les faire euthanasié tant qu'ils n'ont pas encore ouvert les yeux.
Il y a des males et des femelles, sables, noirs et noirs et blancs, ils sont superbes et la mère est un ange.
Aidez nous à les sauver et proposez vous à l'adoption, bien entendu elle les donne, son seul but est de les garder en vie. Vite contactez moi pour plus d'infos...:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:31

Ben même s'ils sont placés en attendant çà ne lui donne pas la place de les garder ... elle ne les "donne" pas maintenant quand même ? Et il ne faut pas les DONNER ! Y en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:36

il est encore préférable de les faire euthanasier de suite que de les "donner" non identifié (c'est interdit) ou de les separer de leur mére trop jeunes. Et si jamais c'est de suite alors là c'est inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:40

Bien sur qu'elle ne veut pas les donner maintenant, elle attendra qu'ils soient sevrés, pour la place ils resteront avec leur mère mais elle envisage aussi l'avenir et ne peut pas vivre avec 9 labradors adultes chez elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:41

Elle ne veut pas les vendre car son but n'est pas de gagner de largent mais de sauver la vie de ces chiots.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:47

Les chiots sont placables a 10 semaines ils doivent êtres vermifugés plusieurs fois au cours de ses 10 semaines puis primo vaccinés et identifiés avant cession bien sur il faut demander le remboursement des frais véto engagés aux potentiels adoptants pour l'aspect financier evidemment mais aussi pour se "proteger" d'éventuels adoptions malhonnétes et enfin se preparer a reprendre les chiots en cas de "retours"...
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:50

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Img0136cy0.thURGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Thpix
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:03

il ne s'agit pas de les vendre mais de ne pas les placer n'importe comment illégalement ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:15

D'autant qu'une réservation sans "arres" ne peut être considérée comme telle comment fera t'elle si les "reservants" changent d'avis dans un mois...
c'est malheureusement tres compliqué.... meme" sous asso" si une asso se propose , il faut qu'elle se considére comme FA et donc pouvoir les récupérer en cas de soucis si les adoptants n'en veulent plus au bout de peu de temps ...


Dernière édition par karine le Mar 14 Oct 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:30

Ce ne serait pas s'enrichir que de se faire rembourser (relativement) croquettes de bonne qualité, vermifuges, produits d'entretien adaptés (bactéricites et virusides et hypoallergéniques) ainsi que primovaccination et identification.
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:19

Ca après c'est elle qui gère, moi je me suis juste proposée pour l'aider à sauver les chiots en trouvant des familles.

Et sincèrement je ne suis pas prête à parier que le fait de faire "payer" un chien lui assure un meilleur avenir, j'ai vu des chiens de race, payés une petite fortune, finir en chenils ou mals traités. Il existe des personnes qui aiment les animaux plus que tout mais qui n'ont pas forcément envie de payer pour en avoir ou qui n'ont pas le budget.
J'ai tenu un commerce il n'y a pas si longtemps et j'ai rencontrer des gens sans argent qui ont recueuilli un chien, et qui dépensent le peu d'argent qu'ils ont pour ce chien... Enfin bref, à la base j'avais posté pour trouver des adoptants pour ces chiots.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:49

Oui bien sûr mais on n'a pas le droit de placer par voie de forum ou de presse sans promettre au moins l'identification ...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:10

C'es illégal de donner un chien ou un chat. Il doit OBLIGATOIREMENT être identifié ! Il y a une loi pour ça... silent
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:41

Premièrement je n'ai jamais dis que les chiots ne seraient pas identifiés, ils ont à peine 2 jours et je ne pense pas que la loi impose de les faire tatouer si tot, en plus ils vont être vermifugés et vaccinés.

Ensuite, il s'agit ici d'un appel pour sauver des chiots et non pas d'un procès de bonnes intentions, donc si vous n'êtes pas interressées pour adopter ce n'est pas grave mais laissez donc la place aux personnes éventuellement interressées pour adopter. Après les formalités se feront entre mon amie et les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:47

oui mais sur ce forum ne peuvent être proposés a l'adoption uniquement les animaux identifiés ou qui le seront, il faut donc préciser les modalités d'adoption ...a quel age ils seront dispo ect...
d'autant que ce genre d'annonces "nuisent" aux annonces des animaux en régle proposés a l'adoption contre remboursement des frais véto...
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:06

les chiots doivent etre identifies et vaccines pour etre mis sur un forum

si ton amie peut les garder le temps du sevrage cela nous laisse un peu de temps pour voir a leurs adoptions

fais nous de belles photos de cespetits bouts
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:08

HILLADINE ce n'était en aucun cas une agression ni un procès envers la maîtresse de ce Lab et biensûre qu'ils sont trop jeunes pour être identifiés mais dans la mesure où elle veut les donner , même à titre gratuit , elle est obligée de les faire identifier.
C'était une info , pas une accusation...!

Si elle ne peut avancer les frais, une des solutions consiste à aller au véto avec les personnes qui auraient réservé un chiot et le faire identifier aux frais des futurs adoptants ! C'est une sécurité pour le chien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:12

Quand a "réservés avant euthanasie " c'est totalement impossible ça veut dire qu'il faut les reserver d'ici un ou deux jours maxi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:42

Y'en a combien ?
Combien de mâles ? Quelle couleur ?
Combien de femelle ? Quelle couleur ?
Pure race ou croisé ?
Perso je considère que lorsqu'il ne s'agit pas d'abréger des souffrances l'euthanasie est un meurtre. D'autant plus criminel qu'il s'agit de bébés. Mais bon je suis aussi veg et opposé à l'avortement même des animaux une vraie extra terrestre en somme Wink Donc je ne vois pas pourquoi ton ami veut les faire tuer si pas de famille. Au pire qu'elle les apporte à un refuge qui n'euthanasie pas. Je sais que les refuges sont plein mais tuer c'est tuer et je pense qu'au moment où ils seront assassiner ces pauvres bébés se contrefouteront royalement de nos problèmatiques d'humains..
Si tu peux répondre à ces questions (celles avant mon opinion perso bien sure Wink )je diffuserai là où je bosse. Ca fais pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
JessCâline
Jeune Membre
Jeune Membre
JessCâline


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Airvault (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 13/10/2008

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Coucou   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:59

Je pense qu'il est certain que les lois doivent être gardées à l'esprit, mais aussi ce qu'il faudrait penser, c'est à la vie de ces bébés. Moi je relève plutôt la bonne intention de vouloir les sauver. (désolé pour le style et les fautes, je viens de débaucher, alors un peu de mal).
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:07

JessCâline a écrit:
Je pense qu'il est certain que les lois doivent être gardées à l'esprit, mais aussi ce qu'il faudrait penser, c'est à la vie de ces bébés. Moi je relève plutôt la bonne intention de vouloir les sauver. (désolé pour le style et les fautes, je viens de débaucher, alors un peu de mal).

Les identifier c'est aussi les préserver ! Si un chiot adopté se fait la malle on peut retrouver ses propriétaire ! Ou pire si par malheur, un maitre maltraite son animal et l'abandonne ensuite , on peut remonter à lui grâce à la puce électronique et agir en conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:10

Ce n'était bien sûr pas un procès d'intention ! mais on en replace tellement de chiots labradors placés non identifiés au mieux par les proprios !
Revenir en haut Aller en bas
JessCâline
Jeune Membre
Jeune Membre
JessCâline


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Airvault (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 13/10/2008

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:59

oui je sais, je pense qu'il faut prendre en compte tous les éléments
Ou en ai l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
HILLADINE
Membre Explorateur
Membre Explorateur
HILLADINE


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : cluses 74
Date d'inscription : 04/10/2007

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:47

Bon alors je reprends pour tout le monde et vais essayer d'être complète dans mes infos et assez explicite pour éviter les incompréhensions.

Mon amie ne voudrai pas tuer les chiots, je suis contre l'euthanasie (qui pour moi aussi est un assassinat et c'est bien pour ça que je suis venue sur le forum pour poster et essayer de sauver ces chiots) et je lui ai donc expliqué mon point de vue auquel elle adhère. Cependant, elle a aussi la réalité de sa vie à gérer, elle a un fils et un emploi précaire et vit en appartement, elle a fait une bonne action en recueillant cette chienne chez elle (sous mon influence) mais elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver avec 9 labradors chez elle, et on sait très bien comment finissent les chiens en refuge s'ils ne sont pas adoptés rapidement, ici nous n'en connaissons pas qui n'euthanasient pas.

Elle est ok pour vermifuger, vacciner et tatouer les chiots qu'elle garderait pour les personnes désireuses de les adopter car elle sait qu'elle finira ainsi de protéger les chiens.

Si je me souviens bien il y a 5 males et 3 femelles, il y en a des sables, des noirs et des noirs et blanc. A priori ils sont croisés mais on ne sait pas qui est l'heureux papa....

Pour les photos je vous en mettrai des nouvelles dès demain.

Mon intention n'est bien evidement pas de retarder les adoptions d'autres chiens mais d'essayer d'avoir un peu d'espoir pour ces bébés. Perso je ne peux pas en prendre j'ai adopté Tina ici même il y a quelques mois et j'estime que pour moi un chien c'est largement suffisant, sans compter le reste de ma ménagerie....lol!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:00

Sûr ! quelques photos accrocheraient sans doute sans pb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE   URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHIOTS LABRADORS A RESERVER AVANT EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Doby x labrador 3 ans, euthanasie le 13 mars
» TRS URGENT AVANT EUTHANASIE
» noé labrador 8 ans euthanasie jeudi (77) URGENT !!!!!
» urgent, chien à adopter, euthanasie prévue
» x épagneul euthanasie urg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: