Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines

Aller en bas 
+11
Handie
rm92
expory
missabysse
Linoa
Qatari
Adonaye
corinnebergeron
Bibi92
karine
lilly
15 participants
AuteurMessage
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:45

Voilà ce que j'ai fait de mon week end ! 3 petits châtons !!!

Et oui, j'ai trois nouveaux locataires dans la salle de bain. Il s'agit de 3 bébés qui se trouvaient "coincés" dehors, môman sauvage sur un terrain vide qui rentrait en consturction ! Et le voisinage a lancé une campagne anti-chats...poison et compagnie ! Avec tout ça , maman chat ne savait plus où donner de la tête, et ne faisait que du mi-temps avec les petits...! Le voisinage a exigé qu'ils débarassent le plancher au plus vite avant qu'ils n'agissent ! Donc l'organisation s'est faite en moins de 2 jours!

Les plus jeunes ont été sortis de là , dont mes trois bibous ! Les maman seront stérilisées dès qu'ils auront réussit à les trapper et ils cherchent un terrain de relâche ( les gens qui ont donné l'alerte, pas les empoisonneur hein ! ). Il y a deux maman très très sauvages, inaprochables ce qui n'aide pas l'avancé des opérations! Certains bébés ont été trouvés mort sur le terrain : Corriza... No

Bref je vous présente TESS, MIKO et BEN ! Ils sont arrivés avec un méchant corriza eux aussi qui s'est développé vitesse grand V pendant les 12h qui ont précédé leur arrivé à la maison! On a vu le véto ce matin et ils vont déjà nettement mieux avec les antibios et les gouttes pour yeux, inhalations etc !

Hier soir :
TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Dscn0315

Je ne peux pas télécharger les photos d'aujourd'hui avec leurs beaux yeux plus propres parceque servimg déconne ! Je les mettrais plus tard Wink

En ce qui concerne la contagion, je suis très attentive : maniaque de la bactérie avec zone de décontamination etc... FANNY ne risque rien ! J'ai investie dans un stock de Sanytol pour le linge et le sol et les mains...!
Habits spéciaux bébés, chaussons dans une boite avec un tissus désinfectant!

Les bibous sont pris en charge par une asso lyonnaise, ils ne seront pas à l'adoption avant leurs 2 mois et demi ! Ils n'ont que 5 semaines là !


Dernière édition par lilly le Sam 18 Oct 2008 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:48

Bravo valenteen :aime: ils sont superbes I love you I love you I love you
pas trop farouches ?
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:56

Ils sont un peu troutrouilles quand je rentre dans la salle de bain mais au bout de 10 min commence à faire des "mi-mi" en me regardant et grimpent à mes jambes ! Et puis ils jouent a se cacher derrière moi pour se sauter dessus les uns les autres donc je ne me plainds pas !
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre avant de les recevoir car peu d'infos vu l'urgence donc c'est une "bonne surprise" en sens qu'ils s'adaptent vite ! Et ils sont jolis ces petits choux !

Tess c'est la petite noire, la plus aventureuse de toute , la chef de bande. Miko la petite X siam suit beaucoup sa soeur et Ben , le petit tigé est le plus petit de la troupe! Il se fait toujours dominer dans les bagarres et virer du bol de lait... pauvre petit chou ! Du coup je fait attention à ce qu'il ai sa part aussi !
Ils mangent des croquettes toutes petites moulinés et boivent du lait maternisé châtons !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:13

:meuh: Super Lilly pour ces petits choux !

Qu'est-ce qu'ils sont :couik: ! C'est bien qu'ils ne soient pas sauvages et s'adaptent bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:35

Sont super beaux et leurs yeux vont vite s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:04

Ils sont trop chou et tu sais déjà que la siam va partir à toute allure.
Pour la petite noiraude y'a des demandes sur rescue je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:10

Un grand merci à toi, c'est super de les avoir accueillis!!! :aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Linoa
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/02/2008

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:57

super pour eux !! heureusement que tu étais là pour les sauver !

ils sont trop adorable! :coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:44

Bravo Lilly :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 64
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:58

Superbe ! Pourvu que vs arriviez à trapper les mamans avant qu'elles ne soient tuées...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:27

C'est l'ADA Rousset qui va s'en occuper. Le fait que les châtons soient partis a fait redescendre un peu la pression dans le quartier.

Mes trois bibous et une petite de 3 mois rongée par le corriza ont été "évacués" ce week end. Ils constentent à ne pas tuer les chats si une solution est vite trouver. Ils ont la phobie des portées à priori...! Suspect

C'est un site près de Aix en provence mais avec le TGV c'est très rapide jusque Lyon, vive la nouvelle technologie : 1h24 de route !

geek


Dernière édition par lilly le Sam 18 Oct 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines   TESS, MIKO et BEN 3 bibous 5 semaines EmptyMer 15 Oct 2008 - 3:02

Voilà les trois petits monstres en action . Le traitement fait des miracles et leurs yeux vont beacoup mieux ! Ils mangent comme quatre, dorment style "casse tête chinois" et jouent comme des foufous ! Les bruits qui ressemblent à de petits aboiements sur la bande sont en fait les cris de siou de BEN , le petit tigré !