Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence

Aller en bas 
+13
lapuce57
elodiie77
corinnebergeron
Evelyne63
Handie
rm92
Qatari
karine
Kipwick
expory
lilly
mélique
Adonaye
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tisanelle
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
tisanelle


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : feignies nord près de maubeuge
Date d'inscription : 23/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:56

Pour avoir eu un chon qui a vécu plus de sept ans, les cochons d'inde, pour les garder en forme, doivent etre souvent changer, nourri correctement ect....
je peux vous dire que quand j'ai commencé à lire l'histoire scratch je me suis dit, impossible vu le nombre à sauver tous ces chons, qui plus est des femelles gestantes scratch

Non seulement c'est un boulot énorme, mais il faut un nombre de cages et la nourriture et la sciure de bois en conséquence......

Ce n'est pas un sauvetage, là, c'est du :nimportenawak:. Des cochons d'inde tiennent pas trois jours dans un carton... ca non c'est pas possible, meme les transporter en nombre ainsi,dans des cartons, pas possible, ca court ces tites bebetes, lol...ca dort pas sans arret comme on peut les voir dans les jardineries hein ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteabeille.com
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:21

Bon, ben le post a été verrouillé sur Rescue et apparemment Elodie ne serait pas toute blanche dans cette histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:40

oui je viens de voir qu'il était verouillé d'ailleurs j'ai mp la modo en lui disant que c'était ridicule au moment ou tout le monde attendait des nouvelles, que mm si c'était un canulard, avec 12 pages ça changeait rien d'en avoir +
sur ce forum les modo font du n'importe quoi ça m'ennerve, entre les sujets verouillés car un autre est créé et le lien pas mis ds l'ancien avent de le fermer, ça me saoule (comme pour celui de bourak fermé ce matin)
mais pour leur faire comprendre ça...... ya du boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:44

la reponse du modo est : "le post part en vrille"
pffffffff ça fait déjà plusieurs page qu'il est parti et au moment ou tout le monde se demande ce qui se passe, l'autre elle le ferme!!!!!
v boire un jus tiens, ça finira de m'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:49

C'est sûr que ce n'était pas le moment de le fermer vu que tout le monde attendait quand même de savoir s'il y avait ou non des chons à sauver, quelque soit leur provenance et malgré l'embrouille ... et attendait aussi quelques explications de Elodie ...
Quand on pense au nombre de personnes qui se sont mobilisées, ont diffusé, cherché une solution, etc., ils pourraient au moins laisser le topic ouvert tant que ce n'est pas éclairci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:59

derniere connexion d'elodiie a 15h42, ben voilà on sait rien parce que c'est verouillé!!!!!
bon vu que la modo a fermé v aller la "harceler" avec mes mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:03

RESCUE n'aime pas qu'on demande la vérité, craint tout de suite des plantes en diffamation contre sa gamine de présidente. Je n'y vais plus jamais sauf quand vous mettez un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:05

j'ai envoyé un autre mp a la modo, si aprés ça elle n'ouvre pas ben c'est une cruche!
bon v boire mon jus car j'y suis tjs pas allée!
Revenir en haut Aller en bas
Corro
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Corro


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/03/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:06

corinnebergeron a écrit:
RESCUE n'aime pas qu'on demande la vérité, craint tout de suite des plantes en diffamation contre sa gamine de présidente. Je n'y vais plus jamais sauf quand vous mettez un lien.

:forum65: je fais exactement comme toi Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:19

Vérifier l'exactitude d'une demande de sauvetage est parfois quasi impossible sur le NET. J'espère qu'au moins la vingtaine existante est sauvée !
te
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:19

Vérifier l'exactitude d'une demande de sauvetage est parfois quasi impossible sur le NET. J'espère qu'au moins la vingtaine existante est sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:21

bon ben d'aprés la modo, elle a eu elodie par mp qui n'avait toujours aucune nouvelle et naturellement elle a commencé par me dire de me calmer :colère:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:22

Mais comment sait on qu'ELODIE ne serait pas toute blanche dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 20:07

corinnebergeron a écrit:
Mais comment sait on qu'ELODIE ne serait pas toute blanche dans l'affaire ?

Ben en lisant le post sur Rescue et les deux dernières pages, il y a quand même des trucs troublants sur les infos pas données, pas transmises, et par ailleurs, Elodie qui a posté ici au sujet de ce SOS, est devenue ici aussi bien silencieuse... Elle pourrait également donner des explications sur Ta Patte, non ?

Enfin, c'est juste ce que je ressens ici, de l'autre côté de mon écran Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:56

J'ai perdu ma connexion internet hier soir ce qui m'arrive assez souvent Wink
J'ai plus suivi le post de rescue mais j'ai eu élodie au tel plusieurs fois.
Je vais aller les lire tout à l'heure mais l'accuser c'est vraiment du grand n'importe quoi.
La seule façon de ne pas faire de conneries c'est de ne rien faire.
Elle c'était renseigné, a eu la gamine au tel plusieurs fois, gamine qui était avec sa mère dans une forêt quand elle l'a appelé.
Elle a donné l'adresse de la gamine et de "l'éleveur" présumé à toutes les personnes qui les réclamaient et si elle a arrêté de s'exprimer sur rescue à mon avis c'est juste parce qu'elle a du en avoir marre de se faire descendre en flèche. C'est un site ou il y a un pourcentage de personne qui se battent pour les animaux et un pourcentage de personne qui descendent les autres.
Enfin bon c'est plutot bien qu'il n'y ait pas autant de chons à sauver. Tout le monde devrait être content flower
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:56

Il y en a combien au final ? 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:58

Je sais pas, j'ai eu plusieurs sms d'élodie aujourd'hui où elle me disait qu'elle ne lâchait pas l'affaire pour au moins récupérer les 20 chons mais la gamine la zappe.
De toutes façons c'est soit une éleveuse soit une mytho.
Je vais appeler élodie pour savoir si elle l'a eu au tel et je vous dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:17

Là elle n'est pas chez elle mais elle viendra faire un tour sur le forum plus tard.
Elle n'a aucune news de la gamine bien qu'elle l'ai relancé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:16

Je viens d'aller sur rescue et ça semble encore être un plan à 3 balles cette histoire !!!

12 pages et pas une seule photo des 150 CI, ça me semble quand même étrange d'autant que ces petites bêtes étant plutôt fragiles je ne les imagine pas trop vivre à 150 dans une cabane au milieu de la foret dans l'humidité et sans chauffage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:37

Ben vi la gamine a mentit. Ca parait évident.
Par contre je ne vois pas pourquoi tout le monde a attaqué élodie comme ça. Elle s'est fait mener en bateau. Ca arrive à tout le monde pis vaut mieux crier au loup pour rien que de ne pas bouger pour une vraie urgence.
Enfin bon moi je suis surtout contente de ne pas me retrouver avec une tonne de chons dans mon garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:42

Avant que l'on ne se perdre dans les tonnes de pages du post RESCUE, une des nanas a justement dit que les "nouveaux" sauveteurs se faisait parfois avoir au début. Elle voulait sans doute faire au mieux et a paniqué face à la potentielle urgence.
La prochaine fois elle pourra mieux se renseigner et agir en connaissance de cause, on apprend de ses erreurs bounce !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:47

Exactement ! mais j'espère que les 60 FA potentielles vont se mobiliser sur d'autre coups moins dantesques et plus réels !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:33

oui je connais qqs rongeurs qui attendent une famille en refuge: chonchons lapins etc...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:49

Et bien contacte rapidement des déçus du post des 150 ... les FA déçues cherchent et trouvent rapidement ailleurs en règle générale
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 18:32

Ben là comme j'avais mis un post sur leboncoin au cas où si tu veux j'ai 4 adoptants potentiels Wink
Et on a pas mal de fa à priori avec le post rescue.
Perso je fais fa nacs sans pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:18

Adonaye a écrit:
Là elle n'est pas chez elle mais elle viendra faire un tour sur le forum plus tard.
Elle n'a aucune news de la gamine bien qu'elle l'ai relancé plusieurs fois.

mouais, elle est toujours pas venue, pourtant elle s'est connectée aujourd'hui sur rescue :colereuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:20

en fait ce sont des adoptants nacs qu'il faudrait pour ceux qui sont au refuge de Poulainville ds le 80
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:24

Je pense qu'elle s'est senti vraiment aggressé par toute cette histoire.
Mais bon je l'ai eu au tel plusieurs fois et je te jure qu'elle a l'air vraiment honnête.
Après vu le pataques que ça a fait c'est normal qu'elle soit un peu deg Wink
Tout le monde peut se faire avoir, mais ça doit faire mal d'être traité en criminel quand on a essayé de se bouger pour une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:54

Bon ben en fait c'était vrai :
http://rescue.forumactif.com/cochons-d-inde-f103/gros-sos-pour-des-cobayes-t190483.htm#4204790

C'est Dallas cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros sos pour 150 chons . Besoin de FA en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:03

C'est glauque .Sad
le type aurait des chiens et des pratiques bizarres , vu sur le post ....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:12

Vi. Y'a de grands malades qu'en même.
Heureusement qu'élodie c'est bougé, qu'elle a averti la spa et tout et tout.
Elle a du se sentir super seule sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:36

Pfiou, quelle histoire, quel s*******e de mec le propriétaire des chons, lapins et chiens Evil or Very Mad
J'espère qu'il va être arrêté et condamné.
J'ai bien peur que peu des chons et des lapins puissent être récupérés en vie No
Mes excuses à Elodie pour avoir douté d'elle et à la jeune fille qui a lancé l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:57

merci adonaye pour le lien, je vois que la modo a "bien" fait son boulot, mm pas réouvert l'ancien post pour mettre le lien, me suis pris la tete avec elle mais elle a pas compris, avec sa c****rie de fermer le post alors que des gens attendaient des nouvelles.....! obligé de l'apprendre sur un autre forum, c'est pas mal!
c'est quoi l'histoire avec les chiens?

v aller relancer la modo tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodiie77
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : saint germain laval 77
Date d'inscription : 10/10/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:17

bon juste un petit recap. alors oui c vraiq eu je ne suis pas venue mexpliquer ici mais effectivement jen avais marre de me faire insulter en mp! mais bon c pas grave cette histoire est bizare donc je pe comprendre.
enfin si ceux qui veulent bien en prendre en fa peuvent menvoyer un mp sur rescue pour que je fasse le compte. sachant qu'il y a 100 ci et 100 lapins apparemment. voilà merci à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elodiie77
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : saint germain laval 77
Date d'inscription : 10/10/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:18

et je remercie adonaye pour son soutien permanent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:24

A priori le gars avait une centaine de chons, une centaine de lapins nains dont il fesait du paté pale (c'est là où je ne regrette pas d'être végétarienne) et de schiens qui seraient maltraités.
Il va y avoir enquête. J'espère qu'il prendra le maximum sachant que dans le domaine de la pa les peines sont du domaine du gag.

De rien élodie, j'aime pas qu'on tape sur les gens pour taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodiie77
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : saint germain laval 77
Date d'inscription : 10/10/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:23

et donc nous avons besoin de fa pour les lapins au plus vite car nous nen avons aucune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:45

en mm temps Elodiie est ce que tu peux dire a la modo la-puce de mettre le lien du nouveau sujet sur l'ancien car je lui ai dit par mp aprés m'avoir pris la tete avec elle avant hier pour avoir fermé le sujet au moment ou il fallait pas et ça a tjs été pas fait, soit elle cruche soit elle le fait exprés et ça commence a me gonffler alors avant que je perde mes moyens.........
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodiie77
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : saint germain laval 77
Date d'inscription : 10/10/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:26

ouep ca je pe faire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 0:27

ben oui mais elle doit etre blonde (désolée pour les blondes Very Happy ) parce qu'elle a fait le contraire, elle a mis le lien de l'ancien dans celui du nouveau, je lui avais expliqué par mp et toi tu as du lui redire aussi, ben elle a tout fait a l'envers Suspect
faudrait que killy revoient ses modos parce que là...... même ma fille de 10 ans aurait compris :colereuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
elodiie77
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : saint germain laval 77
Date d'inscription : 10/10/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:02

ben oui jui avait pourtan di de mettre le lien du nouveau sur lancien pour pouvoir suivre lhistoire! enfin bon...
jcrois qu'il vaut mieux abandonner Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 656711
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:19

Tu auras beaucoup et bien travaillé ... pour rien. Enfin peut être pourras tu en profiter pour embaucher de nouvelles FA !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:38

elodiie77 a écrit:
ben oui jui avait pourtan di de mettre le lien du nouveau sur lancien pour pouvoir suivre lhistoire! enfin bon...
jcrois qu'il vaut mieux abandonner Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 656711

oui parce que là je crois que c'est irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
tisanelle
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
tisanelle


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : feignies nord près de maubeuge
Date d'inscription : 23/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:00

Shocked je reviens sur le post qu'aujourd'hui, et je vois que l'histoire des chons est toujours là ..
Je suis allée lire sur rescue, c'est plutot hot, quelle histoire, en espérant que la fin soit positive, pov chonchon et lapins, ce monsieur doit en faire l'élevage dans un autre but à mon avis...... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteabeille.com
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:57

paté beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence   Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros sos pour environ 150 chons. besoin de fa en urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help pour un chaton d'environ 4 mois
» Recherche Fa amiens et environ pour des chats chathuttes(80
» GROS SOS pour une chatte de 12 ans maitresse décédée
» gros sos pour une chartreuse de 9ans maitresse hospitalisée
» Gros SOS pour dick ,recherche Fam d'accueil URGENT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Nacs-
Sauter vers: