Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milky
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 23/09/2008

A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne Empty
MessageSujet: A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne   A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:45

Aidez moi à trouver une famille à Charlot.
Je l'ai sauvé de peu de l'euthanasie cet été mais je ne peut le garder car il y a déjà 3 chiens à la maison dont un récupérer pour qui l'on s'est serré pour lui faire une place mais on est pleins ici.
Charlot a 2 ans, croisé berger allemand et griffon, il déborde de vie et d'amour.
C'est un chien qui demande un jardin clos, le collier anti fugue ou une maison perdue au milieu de rien. Il déclare et se montre très impressionant mais c'est une crème de chien.
Il a besoin d'éducation car il est comme un jeune chien mais avec ses mauvaises habitudes de pauvre chien à qui l'on n'a pas appris à vivre.
Sans temps pour lui, on lui a déjà appris bcp alors qq1 qui connait un peu avec du temps pourrait faire de lui un super compagnon.
Mon adresse est christel.gauldiller@orange.fr
je pourrais vous envoyer des photos.
je suis dans le finistere mais peut etre puis je le déposer pas loin de chez vous. Ma famille n'étant pas bretonne, je prends de temps en temps la route pour voir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne Empty
MessageSujet: Re: A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne   A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:21

En effet une photo pourrait aider.

Est il OK chiens et chiennes, chats, enfants et bébés, etc etc ? Identifié, vacciné, castré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A ADOPTER [b]CHARLOT[/b] chien de 2 ans taille moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» urgent, chien à adopter, euthanasie prévue
» vanille 1 an a adopter
» Deux chiots males petite taille, (62)
» saxo male de deux ans petite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: