Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)

Aller en bas 
+22
Igloo
karine
Stef
vivie
Lilouamelie
mélique
Qatari
valerie
lapuce57
fanfan
nathou 08
Adonaye
Takina
missabysse
k-rel
Funky's
rm92
Amande
Handie
lilly
corinnebergeron
fays
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:50

C'est la première photo où il est attaché au banc qui a été utilisé pour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:54

mais les annonces on les a toutes vu
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:00

Et c'était exactement cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:01

cela dit perso j'apprecie beaucoup que tu viennes ici mettre des nouvelles de kimbo
mais ce serait sympa de rester polie et surtout il est normal que l'on se pose ici des questions vis a vis de ce genre d'annonce KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Icon_wink tout comme il est normal que tu ais le droit de donner ta version
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:05



Oui, et ??

Faut le dire en quelle langue ?? JE N'AI PAS PASSE CES ANNONCES !!!

Vous doutez de moi?? Eh bien venez chez moi.. Venez au lieu d'essayer de me faire du mal pour que je perde mes animaux,.. y a pas de soucis, venez !!

Par suprise, sur rendez vous, ce soir, demain, lundi, quand vous voulez!!

Venez et constatez !

Je n'ai absolument pas envie de placer Kimbo et je ne lâcherai pas le morceau!

Merci Karine...

Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:15

Alors il faut vous demander qui a passé ses annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:23

Je ne sais pas, et anibis ne peut rien dire a cause de leur devoir de confidentialité et de toute facon, la personne ne se sera surement pas inscrite avec ses vraies coordonnées, ca serai trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:40

Comment as tu fait pour désactiver les annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:52

J'ai denoncer les annonces en disant que Kimbo c'est mon chien et que je n'ai pas passé les annonces en question, que ca devait etre une arnaque. J'ai aussi demander si c'etait possible de savoir qui avait mis les annonces mais ils m'ont ecrit que c'etait impossible parce qu'il y avait une clause de confidentialité et qu'ils pouvaient pas donner de coordonnées.

la police m'a dit qu'ils pouvaient rien faire et que des annonces comme ca il y en avait des centaines par jours.

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:57

le plus difficile a comprendre (il faut se mettre a notre place aussi et si ce que tu dis est vrai j'avoue qu'a ta place je serai furax et je tiendrai a trouver qui peut faire des coups tordus pareil !) est comment les photos d'a peine une semaine peuvent êtres entre les mains de personnes mal inttentionnées ? un blog un forum lesquels ? ça ce serait LA preuve ... et peut être un moyen de trouver le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:02

J'avais un blog mais j'ai tout virer y a un bail déjà.





Dernière édition par Funky's le Mer 9 Mai 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:09

Bonjour tout le monde

Je viens vous redonner des nouvelles de Kimbo qui arrive bientôt a ses 5 ans.

Il va bien, s'est posé (enfin) mais toujours collant et tellement gentil. Il adore nager, c'est son activité préférée actuellement (enfin, quand l'eau n'est pas gelée)

Voila quelques photos :

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 31991424698355894881360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 31991424698355094861360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 18175919021007164711360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 18090819021017164961360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 18016518597194169651360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 17999718597199769791360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 16758318597188169501360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 16718418597190569561360.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Kimbou.th

Comme vous pouvez le constater sur ces images,.. c'est un pauvre chien triste et abattu KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 1571753025

Ensuite, j'ai déménager en France. Je suis dans le Doubs a présent,.. pas loin de Maiche.

Suite a un contrôle chez le veto, nous avons constaté que Kimbo n'est pas inscrit a mon nom en France alors qu'en suisse, il l'était. Elle m'a dit que c'était ennuyeux. Est ce qu'il est possible de mettre la carte d'identification a mon nom, ou c'est mieux pas.

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:49

Very Happy Bonjour ça fait plaisir de revoir nos toutous merci pour les nouvelles et les photos !

il est vraiment trognon ce chien ...

donne stp tes nouvelles coordonnées en mp a java08 c'est elle qui pourra te répondre pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:38

Pour la simple et bonne raison que vous n'avez JAMAIS régularisé, le contrat d'adoption a été envoyé deux fois, sans jamais de retour. Il n'est donc pas question de le mettre au nom d'un adoptant.... qui n'a jamais adopté! Envoyez-moi toutes vos coordonnées, et quand j'aurai reçu ce contrat signé, je ferai le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:53

Bonjour et merci pour les reponses.

Je vous avais envoyer le contrat, j'y avais même joins une photo de Kimbo et une photocopie de nos pièces d'identité. scratch

Je n'ai donc plus le contrat (qui de toute façon mentionnait mon ancienne adresse)

Je vous donne mes nouvelles coordonnées par mp.

Revenir en haut Aller en bas
SophieCB
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2012

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:31

Qu'est devenu le BA d'Espagne que tu avais?
Tu sais, l'handicapé qui est venu en Suisse, d'Espagne, que tu voulais placer par annonce?

Et elle? Biscuit.... La petite chienne.

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 340358Biscuit

Et en ce moment, tu as combien de chats, de chiens, de rongeurs, de serpents?
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:26

Chère Sophie que je ne connais pas et qui apparemment vient sur le forum juste parce que j'ai donner des nouvelles...

J'avais fait tout un speach avec photos...

Mais finalement, ça ne te regarde pas alors si tu n'as pas eu le temps de le voir avant,.. je dirai : dommage,.. c'est balot !!

Merci quand meme de t'interesser a moi, je prends ca comme un compliment

Je te souhaite un tres bon week end et si tu as des choses a me dire, je suis disponible par email, mp, ,..

feanor2010[at]live.fr


Dernière édition par Funky's le Ven 9 Mar 2012 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:36

J'aimerai savoir pourquoi on lit mes messages privés mais on n'y réponds pas.

Depuis le 7 mars j'en envoie pour avoir ce contrat avec ma nouvelle adresse et je n'ai AUCUNE réponse pour savoir ou ça en est.

Que faut il que je fasse?

Est ce que je dois faire les démarches a la SCC moi-même,.. en prétextant qu'on m'envoie pas ce contrat ?

Si cela avait été fait le 7 mars, vous l'auriez déjà reçu en retour.

Donc merci de m'envoyer ce document pour que ça soit terminer.

N'oubliez pas que je suis en FRANCE a présent et que Kimbo est un Croisé staff, quoi que certains en disent,... et que sans aucun papier a mon nom, je fais quoi si je croise la police ?

Je dis : oh mais l'association a dit qu'il était croisé beauceron et non, j'ai pas de papier a mon nom...

Si c'est pour aller le récupérer (si on a de la chance) a la fourrière par qqn de l'asso... non merci !!

Donc j'aimerai recevoir ce contrat rapidement.

Et ne venez pas me dire : "Fallait l'envoyer avant" parce que je l'avais fait et en 5 ans, j'ai pas eu UN message pour savoir comment il allait...

Vous vous en fichez complètement si je viens pas mettre un message ici. Alors pour le suivi, vous repasserez hein !

Oui, je suis en colère,.. et je me fiche de ce que vous pensez !!

Si vous m'envoyer pas ce fichu contrat, je le mettrai a mon nom comme je peux !

Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:05

je n'en ai reçu qu'un tout à l'heure, permettez que j'aie autre chose à faire en rentrant le soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:13

Quant à le mettre à votre nom, je sais que vous avez déjà essayé (!!!), mais ici en France vous n'en avez pas le droit, ça ne se fait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:03

Je n'ai pas "essayer" !

Mon veto suisse l'a inscrit a mon nom, chez ANIS (la puce en suisse) parce que c'est OBLIGATOIRE pour l'inscrire a la commune et payer l’impôt sur les chiens,... c'est la loi suisse, surveillée par le services vétérinaire cantonale et la formation obligatoire pour les propriétaire de chien.

Pas d'inscription, pas d’impôt,... plus de chien !

Si je l'avais pas fait, vous m'auriez reprocher de ne pas l'avoir fait !

Quand au messages pas reçus,... ils sont bizarrement dans la boite des messages envoyés, et donc LU.

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Sanstitre1rn


En France, si l'association ne fait pas le nécessaire, je peux tout a fait le mettre a mon nom par le biais de mon vétérinaire. Apres, légal ou pas,.. j'en sais rien parce que je crois mon veto.

Je comprends que ca prenne du temps pour faire le changement chez vous,.. mais prévenir par un message d'une ligne, ça prends 2 minutes.

Au moins vous aurez gagner quelque chose,. je n'adopterai plus en asso,... c'est bien trop compliqué.

De toute facon, je dois etre une vilaine adoptante très méchante et Kimbo un pauvre chien maltraité hein ? Wink

Sur ce,... j'attends donc le contrat, maintenant je sais que c'est en cours mais que ça prendra du temps.

Ça sera le dernier message que je posterai sur le forum,.. Vous pouvez même supprimer mon compte,... un email pour me joindre est indiqué plus haut, je reste dispo pour ceux qui veulent des nouvelles de Kimbo.

Bonne fin de soirée et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 0:55

je ne parle pas de la Suisse, ça j'étais au courant, je parle de la France, je sais que vous avez essayé, mais ce n'est pas passé car c'est interdit ici, heureusement car ce serait l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
SophieCB
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2012

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:06

Alors, Funky's? Combien de chats, chiens, reptiles, rongeurs, etc, à ton actif en ce moment? Oui je m'intéresse à toi comme toutes les personnes te connaissant depuis des années. Kimbo, tu comptes le garder ou il va soit avoir un "accident", ou être vendu?
Et la repro, ça se passe tjs bien pr les autres animaux? Assume ton côté Double-Face, tout de même! En apparence tu es très crédible, ça, c'est mon compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:53

Alors Sophie KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 876889

Tu t’intéresse a moi, c'est bien mais moi je ne te connais pas Suspect

Tu veux quoi comme réponse... je crois savoir alors je vais écrire ce que tu t'attends a lire,.. et si tu veux vérifier mes dires, tu passes a la maison,...

Coté chiens,.. en plus de Kimbo qui me sert a faire des pitbull de cave que je revends 500 euros la pièce a 5 semaines,.... (il est castré mais c'est un chien magique). Lui il dort sur mon balcon.

J'ai aussi 4 chiennes Berger allemand et un mâle que je garde en vary kennel toute la journée, la nuit c'est dans la voiture,. ben oui le pauvre, il a quand même le droit de bouger un peu.

Donc avec ce mâle, je fait 8 portées de Berger allemand par années que je revends a des mafieux pour garder leurs planques de cam.. je suis leur fournisseuse de chiens. Ça me paye mon loyer et mes vacances..

A coté de ça,.. j'fais bien sur de la repro de chatons pour les sacrifices rituels de magie noirs,... mais je les enlèves juste a la naissance, ils saignent mieux. J'ai deux trois copines qui passent chez moi chercher des chatons aussi... On pratique en groupe, c'est mieux.

Ah, j'oubliais,. je garde quelques chatons que je donne vivant ou mort (je les éclate contre un mur) a mes 5 boas constrictor... c'est que ça mange ces bêtes la... Mais ça me fait me sentir importante, toutes ces petites vies grouillantes a ma merci !

Sinon j'ai des rats,... mais j'ai arrêté de les comptés, ceux la, je les vends sur les petites annonces pour les reptiles aussi, ça me paye l'essence pour ma voiture.

J'oubliais,.. bien évidement j'ai plus la garde de mes gamins,.. a force de les cogner,.. ils allaient se plaindre a leur maîtresse.. Ça fait chier,.. j'aimais bien les torturer... et regarder leurs larmes couler sur leur petites joues.

A part ça,.. j'ai aussi des lapins (oh,.. au moins 17-18 je crois,..) mais eux c'est pour les manger,... ça coûte pas grand chose a l'entretien (pain sec et eaux)

Je crois que c'est tout... j'avais des oiseaux mais ils faisaient trop de bruits alors j'ai ouvert les cages dehors et ils se sont barrés.

De temps en temps, je retrouve certains de mes chats écrasés devant chez moi,.. j'les mets a la bennes ni vu, ni connu... c'est que j'en ai tellement...

Bon c'est pas tout mais faut qu'aille cogner une de mes chiennes qui vient de pisser dedans,... elle avait qu'a se retenir,.. une sortie dans la cour, par jour ca lui suffit,.. pis elles sont restreintes en eau,.. sinon elles arretent pas de pisser.. deja qu'elles pleurent tout le temps...

A plus


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Hum,.... C'est ca que tu voulais lire ?? Ca te choque ??

Viens vérifier,.. je te promet, je te ferai rien Twisted Evil
.
.
.
.
.
.
.

Sinon,.. t'as rien d'autres a faire de ta vie ? T'es une fouille-merde comme on dit vulgairement.

Je n'ai plus rien a me reprocher,.. je dis pas que j'ai jamais fait de conneries mais je n'ai JAMAIS maltraité un animal,.. ce qu'on peut me reprocher c'est d'en avoir eu trop et oui, je me suis laissé débordée mais ce n'est plus le cas... Ma pauvre Sophie,.. tu es tombée sur la mauvaise personne...

Pourtant, je t'accueille volontier chez moi, pour boire un café et te présenter mes animaux. Tu constateras par toi meme qu'ils sont bien traités et que ma maison est propre.

Si mes enfants te trouvent sympa, tu repartiras meme avec un petit dessin de leur part,... geek

Mais je pense que tu ne viendras jamais parce que tu préfère cracher sur les gens par écran interposé. C'est tellement plus facile Razz

Je te donne mon adresse si tu veux venir,... a toi de voir,...


EDIT : Voila les screen du mp envoyer a Sophie,.. je tiens ce que je dis

Le mp
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Sophie1iu.th

Dans la boite d'envoi, en attendant que tu le lises
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Sophie2p.th
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:54

Java08 a écrit:
je ne parle pas de la Suisse, ça j'étais au courant, je parle de la France, je sais que vous avez essayé, mais ce n'est pas passé car c'est interdit ici, heureusement car ce serait l'anarchie.

C'est ma vétérinaire en France qui l'a proposé,.. Je ne pensais pas a mal.

Désolée de m'être emportée contre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:30

hop hop, des photos de la ballade de cet apres midi... Il faisait chaud mais on s'est bien amusé


KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Dsc02653u.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Dsc02648y.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Dsc02632t.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Dsc02631n.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511175400.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511175144.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174740.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174649.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511173701.th

Avec Kimbo il y a ma vieille chienne Tynger (11 ans) et ma jeune chienne Kayla (9 mois)

Complètement dépressifs ces chiens ... Evil or Very Mad


lol!


Dernière édition par Funky's le Ven 11 Mai 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:36

Je me réponds a moi meme,.. j'ai oublié les photos du lieu de la ballade... Juste au dessus de chez moi...


KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Dsc02642o.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Dsc02636lrn.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511175208.th
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174755.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174750.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174552.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174522.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174440.thKIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 20120511174407.th

Bon vous pouvez appelez Brigitte Bardot maintenant KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 911533 KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 509425
Revenir en haut Aller en bas
SophieCB
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/03/2012

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:46

Qu'est devenu Biscuit? Et tous les chats, les rongeurs?
Inutile de me donner l'adresse en privé, s'il n'y a plus aucun des animaux cela voudra juste dire que tu as fait comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Funky's
Membre spécial
Membre spécial
Funky's


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/09/2008

FONCTIONS
::

KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:53

C'est bien ce que je pensais...

Vomir sur internet c'est facile... mais affronter les gens en face,.. c'est beaucoup moins drôle hein ?

Ce que je remarque surtout c'est que tes infos ne sont pas a jour... tu as au moins 2 ans de retard...

Y a un soucis dans les informateurs ?

Si tu savais a quel point je me fiche de ce que tu écris,... Je ne te dois rien et je n'ai rien de plus a te dire.

Tu essayes de me faire du mal (ou je ne sais pas quoi d'autre) mais ça ne me touche pas,..

Les gens qui parlent sur le net et qui ne sont même pas au courant de ma vie,.. c'est qu'ils ne m'apportent rien et ne m’intéresse pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)   KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIMBO, x berger 11 mois (FA Funky's/Suisse)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Berger Allemand de 12 mois
» China, croisée berger 11 mois
» Chiot femelle, Berger Allemand, 5 mois (62)
» Blouma petite croisée Berger de 8 mois
» Chiot male, 3 mois et demi, x berger allemand (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: ILS SONT RESERVES :D :: Départ en adoption définitive-
Sauter vers: