Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JADE

Aller en bas 
+24
expory
Takina
nounours
cecile56
Grenouille
Pattou
karine
Lovero
Amande
freliane
manou
Tao70
valerie
Framboise
nathou 08
fantome
Java08
Handie
galissonniere
POUCINETTE1605
vivie
nanoudine
Paluche
rm92
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:10

Je crois que ta véto n'as pas vraiment cherché à comprendre ou alors elle est idiote Suspect Je sais bien qu'on doit donner à manger à nos chiens soit plus d'une heure avant nous, soit après notre repas, mais vraiment je ne vois pas ce que ça vient faire ici, puisque c'est une question de croquettes dégueu et non un problème de dominance :roll:

Enfin l'essentiel est que tu peux continuer à nourrir ta puce avec ce qu'elle aime manger flower sunny
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:14

Je crois en effet que tu devrais la laisser tomber et voir quelqu'un d'autre !!! Complètement sinoc si elle croit que la chienne vomit pour te dominer !!! :nimportenawak: :nimportenawak: dis-lui :fut: et comme ça :brice: et Jade ne sera plus malheureuse !!! :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:22

nanoudine a écrit:
Je crois en effet que tu devrais la laisser tomber et voir quelqu'un d'autre !!! Complètement sinoc si elle croit que la chienne vomit pour te dominer !!! :nimportenawak: :nimportenawak: dis-lui :fut: et comme ça :brice: et Jade ne sera plus malheureuse !!! :baiser: :baiser:

Excellent résumé Nanou JADE - Page 5 509425 lol!
:aime: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:25

Quand je suis à table, ma fifille, elle ne vient même pas réclamer quoi que ce soit ...
C'est le seul moment où elle reste éloignée de moi, et jusqu'à ce que j'ai terminé.
Elle a dû être habituée comme cela, et j'ai gardé cette bonne habitude qu'elle avait Wink
Donc, ça m'étonnerait qu'elle ait de la dominance par rapport à la nourriture.
En plus, moi, je mange toujours à n'importe quelle heure, alors qu'elle, elle a ses heures pour manger, et elle les connait ( du moins son estomac ) Wink
D'ailleurs, là, faut que j'y aille, c'est l'heure de sa gamelle lol!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:26

si j'avais laissé gamin avec uniquement ce qu'il est censé mangé il serait mort; et ma véto m'a dit ce qui etait bon et mauvais pour lui avec son urée mais que le plus urgent c'etait qu'il mange, tout en limitant les dégats evidemment je crois que ce que tu lui donnes n'est pas mauvais pour son foie peut etre ne faut il pas lui donner de gateries a coté par contre :roll: bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:55

Handie a écrit:
D'ailleurs, là, faut que j'y aille, c'est l'heure de sa gamelle lol!
:bisou:

Quelle chance elle a Jade, tu veux pas m'adopter Handie ? J'ai toujours un petit creux vers ces heures-là moi aussi justement Embarassed :roll:

lol! lol! lol!

:aime: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:00

Et voilà une bonne gamelle de plus dévorée par ma Jadounette lol!

Quand je pense que si je n'avais pas pris sur moi, hier, en fin de matinée, de lui donner autre chose que les croquettes L/D, elle aurait été mise sous perfusion, sans même songer à lui donner autre chose à manger, ça me scie :roll:

Sinon, pour les repas, vu que je termine mon repas de midi le plus souvent vers 16h, on peut dire qu'elle mange toujours après moi geek
Pour le repas du soir, je mange une bricole sur le pouce entre 20h et 22h, donc on n'en parle même pas.
Et pour le petit déjeuner, je le prends toujours avec Coco, donc Jade n'est pas dans la même pièce !

Et pour les gâteries, non, je n'en donne pas ... juste une partie minuscule de mes desserts que je partage avec Jade et Coco.
Les autres fois où je donne une gâterie, c'est avant de partir en courses ( c'est très rare ), ou après la séance de toilettage, et c'est un biscuit allégé pour chien Wink

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:05

fantome a écrit:
Quelle chance elle a Jade, tu veux pas m'adopter Handie ? J'ai toujours un petit creux vers ces heures-là moi aussi justement
Est-ce-que tu es un gros coeur poilu sur pattes avec de beaux yeux marrons à faire tomber et une jolie truffe noire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:16

Handie a écrit:
fantome a écrit:
Quelle chance elle a Jade, tu veux pas m'adopter Handie ? J'ai toujours un petit creux vers ces heures-là moi aussi justement
Est-ce-que tu es un gros coeur poilu sur pattes avec de beaux yeux marrons à faire tomber et une jolie truffe noire ? lol!

Euh j'ai des poils et les yeux bleus, un gros nez que je peux peindre en noir s'il le faut mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi joli qu'une truffe... C'est fichu alors ? :roll: pale

Zut je rate toutes les bonnes occasions moa... geek

lol! lol! lol!

Et si je viens avec mon grand drap blanc ça marcherait ? :sourcil: :oupsss:

:bizzzzz:

:fut: :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:20

Avec le grand drap blanc, tu risques de faire peur à ma petite Coco affraid
Sinon, je peux essayer en FA pour voir lol!
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:26

Handie a écrit:
Avec le grand drap blanc, tu risques de faire peur à ma petite Coco affraid
Sinon, je peux essayer en FA pour voir lol!
:bisou:

Ok tu me dis quand je prépare les valises Cool Par contre je viens avec 5 chiens, 2 chattes et 3 enfants ça ira ? Je laisserai les autres animaux à mon mari pour l'instant comme c'est un essai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:56

Ben, euh, tout compte fait Embarassed scratch What a Face affraid
Je crois que je vais plutôt t'envoyer une " gamelle " pour 17h tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:46

Alors , quelles sont les nouvelles de notre JADE - Page 5 Jade_012 Et comment se porte-t-elle ??? Sa nouvelle alimentation lui fait-elle toujours plaisir ??? et sa moman est-elle un peu plus gaie ???
En tout cas , :bisou: à toutes les deux , je ne vous oublie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:48

Handie a écrit:
Ben, euh, tout compte fait Embarassed scratch What a Face affraid
Je crois que je vais plutôt t'envoyer une " gamelle " pour 17h tous les jours lol!

Oh ben c'est mieux que rien, je prends !!! lol!

:aime: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:06

La Jadounette est en pleine forme et apprécie beaucoup la nourriture maison de sa môman, car elle se précipite dessus, n'en laisse pas une miette et ne vomit pas :meuh:

Par contre je crois que je vais bientôt " l'occire " car elle ne veut absolument jamais donner sa baballe, donc impossible de lui lancer pour jouer ... elle pousse le vice jusqu'à la déposer à terre ou la laisser tomber du canapé, mais se précipite dessus dès que je fais mine de bouger ou d'essayer de la prendre ... pour l'avoir, il faut que je me batte courageusement avec elle pendant un bon moment, mais dès que je lui lance, elle va la chercher avec précipitation et on se retrouve au même point.
Je capitule ... mais c'est vraiment dommage, on pourrait faire de bonnes parties toutes les deux.
Et dehors, c'est pareil, je la lance une fois, et ensuite, pas moyen de la récupérer pour lui lancer à nouveau.
Et pourtant, elle vient me solliciter sans arrêt avec sa baballe ; mais impossible quasiment de la lui prendre, surtout dehors, puisque là, je ne peux la " coincer " nulle part, elle bouge dès que j'approche la main lol!
Le seul moment où c'est un peu plus facile pour moi de la lui prendre, c'est quand elle vient sur mes genoux avec la fameuse baballe ; mais alors là, bonjour les dégats sur les cuisses au démarrage quand je la lance, j'ai des bleus partout affraid

Sinon, je me pose toujours la question, au sujet de la véto ... aurait-elle perfusé ma puce sans même essayer une autre alimentation si je ne l'avais pas fait de ma propre initiative ? J'ai oublié de lui poser la question quand elle m'a appelée ... et ça me laisse assez perplexe et ennuyée :roll:


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:10

moi , je serai claire et fanche : change de véto trouves-en un autre et si tu as besoin de moi , scout dans le coeur , scout toujours !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:50

handie tu devrais repèrer les vétos du coin qui peuvent convenir avant d'en avoir besoin Wink et pour la baballe si tu fonctionnes avec deux baballes elle va faire comment la Jadounette Twisted Evil
:bisou:


bounce



bounce
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:48

non karine ça ne marchera pas non plus : ma chienne a le même syndrome que jade : ça l'amuse que je lui court après pour récupérer le balle elle vient me narguer mais ne me la laisse jamais. Quand j'en prends 2, elle en garde une entre ses pattes et l'autre dans la bouche et rebelotte Laughing Laughing

et Handie ... change de véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Super Posteur
Super Posteur
Pattou


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Pays-Bas - La Haye
Date d'inscription : 28/11/2006

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:10

rm92 a écrit:
non karine ça ne marchera pas non plus : ma chienne a le même syndrome que jade : ça l'amuse que je lui court après pour récupérer le balle elle vient me narguer mais ne me la laisse jamais. Quand j'en prends 2, elle en garde une entre ses pattes et l'autre dans la bouche et rebelotte Laughing Laughing

et Handie ... change de véto Wink
..... Laughing Laughing Essaie avec une troisieme, elle sera bien obligee d'en lacher une que tu recuperes quand elle court apres une avec une autre dans sa bouche... pourra pas resister.. Ca marche avec le mien mais des morceaux de bois....Valabe pour Jade aussi Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:13

J'ai essayé avec deux balles à l'intérieur, et ça marche ... en tout cas, ça lui fait faire de l'exercice geek
Je lui lance une balle, elle va la chercher puis va dans le canapé, son panier ou ailleurs ; je lui lance l'autre balle et elle court après, avec l'autre déjà dans sa gueule, et ainsi de suite ... mais elle ne change pas de balle, et garde toujours la même dans sa gueule lol!
C'est amusant de voir sa tête avec les deux balles : " Euh, laquelle je prends ... " semble-t-elle se demander Very Happy
Pas encore essayé à l'extérieur, je vous dirai quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:14

rm92 a écrit:
non karine ça ne marchera pas non plus : ma chienne a le même syndrome que jade : ça l'amuse que je lui court après pour récupérer le balle elle vient me narguer mais ne me la laisse jamais. Quand j'en prends 2, elle en garde une entre ses pattes et l'autre dans la bouche et rebelotte Laughing Laughing

et Handie ... change de véto Wink

Hihi lol! J'adore l'épisode des baballes, à l'époque il m'as fallu je crois environ 1 mois pour apprendre à mon caniche à la ramener :roll:

J'ai fini par trouver un truc infaillible (ou presque) je gardais une petite friandise toujours sous la main, et quand il arrivait avec la balle on faisait échange. ça a marché et au bout d'un petit temps plus besoin de la friandise car il trouvait plus marrant de jouer avec moi :roll:

Pas sûr que ça marche avec tous les toutous, mais si Jade a un truc qu'elle adore qui sait tu peux toujours tenter sunny

Et je suis de l'avis de Raph pour le véto... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:48

fantome a écrit:
si Jade a un truc qu'elle adore qui sait tu peux toujours tenter sunny

les nouvelles croquettes ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:40

lol! lol! lol! Raphaëlle geek

J'ai déjà essayé le coup de la friandise, tout à l'heure, Fantôme, mais rien à faire ... déjà, il fallait que j'arrive à lui extirper la balle de la gueule, car elle ne voulait pas faire l'échange, ensuite, j'avais à peine le temps de lui donner la friandise qu'elle était déjà partie courir derrière la balle ... mais bon, c'était des croquettes échantillon pour les reins, donc probablement pas terribles, faudrait que j'essaie avec vraiment quelque chose qu'elle adore comme tu dis ; mais comme pour l'instant, elle est au " régime ", je tenterai à nouveau plus tard Wink
Sinon, ça y est, j'ai essayé le coup des deux balles dehors aussi, dans le jardin derrière, et ça marche plutôt bien ... j'ai récupéré une loque au lieu d'une Jade lol!
Quoique, je dis ça, mais là, dans la maison, elle n'arrête pas de venir avec sa balle, et je dois aller récupérer régulièrement la 2ème balle pour lui envoyer, donc, elle ne doit pas être aussi fatiguée que ça malgré ses courses dans le jardin Very Happy
Mais bon, je dois dire quand même qu'elle préfère quand je lui cours derrière pour l'attraper et que je me bats avec elle pour lui prendre la balle ; ça l'amuse bien plus et elle adore ça, moi, par contre, nettement moins geek

Pour le véto, j'irai bien revoir celui qui s'est occupé de mon Goomy quand il a été hospitalisé, j'avais eu une bonne impression de lui et de la clinique. Le problème, c'est qu'il faut se garer dans la rue et c'est galère, et qu'il y a une dizaine de marches confused
Je lui avais même téléphoné pour avoir son avis sur la stérilisation et comment ça se passait chez eux, et il avait accepté et pris le temps de me répondre et de m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:47

Handie , je t'accompagne quand tu veux !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:27

Merci pour ta proposition Nanou :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 0:05

C'est une vraie coquine ta Jade flower lol!

Pour les marches c'est vrai que je trouve que la France ne fait pas beaucoup d'efforts... No Je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres pays, mais j'ai dû prendre le train il y a peu avec une poussette, j'ai galéré un max et je me disais que pour les gens handicapé c'était carrément impossible de prendre ces trains, je trouve ça honteux qu'on ne fasse rien pour faire changer cette situation, vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:59

Oui, l'accessibilité, en France, ce n'est pas la joie ... ça fait déjà plus de 28 ans que je suis en fauteuil suite à un accident de moto, et je trouve que rien ne s'est amélioré ; en plus les gens ne sont absolument pas respectueux des places pour handicapés, et c'est très difficile de se garer, sachant toute la place qu'il faut à gauche pour sortir le fauteuil.
Il parait que dans certains pays, tout est accessible, ça laisse rêveur ...

Sinon, oui, la Jadounette est une adorable coquine I love you
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:11

En France ils en parlent mais c'est très très long à mettre en place apparemment... :roll: Je suis désolée Handie j'ignorais que c'était suite à un accident de moto, et ça a dû être très dur, tu étais si jeune... :roll:

Mon mari en a eu un à 18 ans, il a bien failli y laisser une jambe, il a eu de la chance dans son malheur comme on dit de tomber sur un bon chirurgien, par contre le traumatisme de l'accident et des souffrances qui ont suivi l'ont marqué No
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:28

Des nouvelles de la petite Jade ?

C'était bien aujourd'hui le véto ? J'espère que tout est ok , qu'elle est en super forme !

J'ai un ami très proche qui vit les mêmes difficultées que toi, suite à un accident en vélo après collision avec une auto pendant son enfance. Il a créé un journal dédié au handicap qui s'appelle "Handirect". Voici le lien de son site :
www.handirect.fr/.

Il y a des tas d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:18

ben oui c'est vrai ça! des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:22

Oui, Amande, c'était bien aujourd'hui le rendez-vous avec la véto Wink
Alors, elle a trouvé ma puce en pleine forme ; il n'y a plus de douleurs à la vessie à la palpation, ni ailleurs d'ailleurs ; les oreilles sont nickels.
Elle pèse 7kg800.
Pour la prise de sang, l'analyse a révélé que le taux de ALT avait encore diminué ( 158 U/L ), mais pas assez pour tenter une intervention chirurgicale de " confort ".
Donc je reprends rdv pour début mai, on refait une analyse et on verra à ce moment-là.
Si besoin, exceptionnellement, elle " coupera " les prochaines chaleurs de Jade afin de pouvoir pratiquer la stérilisation plus tard, dans les meilleures conditions.
Je continue à lui donner à manger ce que je lui donne actuellement, en rajoutant un complément alimentaire ( avec des acides gras essentiels et des vitamines ), 1,5ml dans un repas tous les jours.
Elle lui a trouvé le poil plus beau ; moi aussi d'ailleurs je le trouve plus beau.
En plus, je l'avais brossée et peignée hier pour que la miss soit toute belle pour aller voir la Madame Wink
Jadounette a fait la fofolle dans le jardin en revenant Very Happy

PS : Je me suis expliquée avec la véto sur les quelques points qui m'avaient un peu " fâchée " au téléphone.
C'est ok maintenant.

Re-PS : Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:29

Super ces bonnes nouvelles !! tu dois être rassurée..

Mais dis-moi c'est quoi l'intervention chirurgicale de confort ?
Revenir en haut Aller en bas
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:30

super ! :cheers:

Bravo, tu as bien fait de suivre ton instinc pour sa nouriture !! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:32

Ben, la stérilisation ...
Elle préfère ne pas tenter une stérilisation actuellement, alors qu'il y a encore des soucis de foie qui pourraient s'aggraver avec l'anesthésie, pour une intervention qui n'est pas urgente ni vitale.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:32

JADE - Page 5 Smile_10 Suis contente pour ma Jadounette !!! tout va mieux !!!JADE - Page 5 Smile_10JADE - Page 5 Smile_10 C'est SUPER !!!JADE - Page 5 Smile_10JADE - Page 5 Smile_10
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:51

:applause: :applause: :applause: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:05

:genial: :genial: :genial: :genial: :bigcheese: :bisou:
a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:07

Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles :cheers:

:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:00

Je suis allée chez la toiletteuse cet après-midi, avec ma Jade, croisée griffon un peu hirsute à poils mi-longs, et je suis repartie avec une chienne à poils courts dans le style croisée caniche, ressemblant à un bébé et toute douce à caresser lol!
Et cette chienne-là a fait pipi sur la moquette de ma chambre geek
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:04

Oh la vilaine !!! voulait arroser sa nouvelle toilette ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:12

elle a ""arrosé""ca!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:24

J'ai lu les aventures de Jade...9 pages c'est pas rien quand même Very Happy

Toute mimi cette louloute flower
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:35

JADE - Page 5 Jade10 est beaucoup plus que ça !!! c'est une réelle princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:43

Je vous mets les liens de deux petites vidéos, la première faite avant la séance de toilettage il y a quelques jours et la seconde faite aujourd'hui, en rentrant de chez la toiletteuse Wink

Avant le toilettage :

https://www.youtube.com/watch?v=gR70C3R1St8

Après le toilettage :

https://www.youtube.com/watch?v=Ndo-uIpLAd0
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:56

elle est trop belle !!! en plus jade et charlotte ont un petit air de famille


je suis encore mourue :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:57

Pas su voir la 1ère , mais la 2 ème est formidable !!! Quelle fougue , quelle joie de vivre !!! ce qu'elle est heureuse chez toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:03

nanoudine a écrit:
Pas su voir la 1ère
C'est à cause de Youtube, je ne peux pas la voir ce soir non plus, elle n'est " soi-disant " pas encore disponible ... ce n'est pas la première fois que ça arrive Suspect
Demain, tu pourras sûrement la voir, et tu verras la différence de poils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:09

Handie a écrit:
Je suis allée chez la toiletteuse cet après-midi, avec ma Jade, croisée griffon un peu hirsute à poils mi-longs, et je suis repartie avec une chienne à poils courts dans le style croisée caniche, ressemblant à un bébé et toute douce à caresser lol!
Et cette chienne-là a fait pipi sur la moquette de ma chambre geek

t'es sure qu'il n'ont pas fait un échange ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:11

ai vu la vidéo : :coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:36

Elle est magnifique jade, et quelle joie de vivre !!! flower
:bisou: merci handie de nous faire vivre depuis le début son univers bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JADE   JADE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jade et Pilou ...
» Jade /malinoise
» urgence pour jade
» Ambre et jade en FA chez moi (chathuttes 80)
» Des nouvelles de Jade, Pilou et leur soeurette Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: