Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade

Aller en bas 
+8
mimie et loute
rm92
Armande54
expory
corinnebergeron
lilly
karine
myloute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:25

De plus je répète je ne suis pas sur place et je n'ai pas vu ce chat, désolée de ne pas me facher avec ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:25

ouais et ça va être de la mienne peut-être????????????????? Rapha t'a dit OK, Lilly a proposé de la prendre puisque le mari de Rapha descend à Lyon, alors t'attends quoi à part qu'il passe l'arme à gauche?????

Figure-toi que le grand chef travaille et ne peut plus être là comme elle veut., et si j'étais partie un mois en vacances tu aurais aussi attendu que je revienne??????
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:28

Karine, Lilly, Rapha t'ont donné des solutions concrètes, je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:29

Myloute, je t'ai dis que je pouvais la prendre et que l'asso était OK ceci il y a un petit moment déjà !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:31

Myloute y a juste un tuc que je ne comprend pas : pourquoi tu fais un post ,tu passes du temps ici et quand on te propose de l'aide (cela fait deux jours que je t'ai proposé de lui "donner" le traitement approprié ) on te propose le véto gratos et maintenant une FA (ce que tu demanddais des le debut du post ) ça ne te convient pas ? tu attends quoi de nous exactement ? confused


Dernière édition par karine le Mar 2 Sep 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:33

myloute a écrit:
Je l'appellerais demain matin, peut-elle passer à tout moment chez le véto ?

les consultations sont en fin de matinée t apres 17H maintenant si elle lui telephone des le matin elle peut avoir un RDV ,le jeudi c'est le jour de fermeture
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:34

Désolée mais je ne sais pas qui gère quoi ici et tu t'énerves tellement pour peu de chose que je fais attention à tout et il me faut une autorisation plus concrète que "on fera peut-etre quelque chose". Cela fait à peine 2 jours que je sollicite de l'aide pour un chat que je n'ai pas vu, désolée de ne pas me facher avec ma mère et je ne peux que croire ce que l'on me dit...les photos parlent mieux...
Je répète je ne suis pas sur place, je ne peux obliger ma mère a faire des choses sans connaitre l'état du chat, je lui ai dit et donné ton numéro, le véto gratis ce n'est pas ce qui était marqué, je ne suis que l'intermédiaire et essaye de faire au mieux. Moi aussi je souhaite que ce chat soit pris en charge, arretez de me charger je fais au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:39

Ce chaton va devenir AVEUGLE si ce n'est pire, ca vaut pas le coup de secouer un peu ta mère ???!!!!!! Elle ne se rend pas compte de son état ?
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:40

Les choses sont claires maintenant, la suite demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:42

Citation :
tu t'énerves tellement pour peu de chose que je fais attention à tout

peu de choses, l'état de ce petit chat?????? fallait pas mettre les photos alors. Evidemment que si elle va chez le docteur Lacroix c'est l'association qui paiera, de toute façon ta mère n'a pas l'intention de le garder, ton père n'aime pas les chats alors pourquoi vouloir le garder encore?
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:54

myloute a écrit:
Désolée mais je ne sais pas qui gère quoi ici .

rm92 a écrit:
Vous souhaitez vous entretenir avec l'un des responsables de l'association ?

vous pouvez envoyer un mp à :

- Rm92, présidente
pour tout sujet
(contrats, adoptions, covoiturages, autorisations de prises en charge, etc..)

- Java 08, trésorière France
pour une adoption en France ou la trésorerie

- Valérie, trésorière Belgique
pour une adoption en Belgique ou la trésorerie

- Tao70
, secrétaire
(ou l'une des 3 personnes citées ci dessus)
pour toutes questions sur les documents

- Qatari
responsable FA
pour votre candidature ou votre rôle de famille d'accueil

- Lapuce57, coordinatrice asso/refuges,
si vous êtes un refuge français ou belge et vous souhaitez
un "coup de patte".

- Nathou08 ou Rm92
si vous préférez avoir un contact téléphonique avec un responsable de l'association.

Nous nous efforcerons de vous répondre au plus vite.




Pour toute information, n'oubliez pas notre adresse mail :
tapattesurmoncoeur@gmail.com




Pour toutes vos correspondances postales, 2 adresses :

Secrétariat de l'Association et Adhésions :
Association Ta Patte sur mon Coeur
65 avenue de Versailles
F-92500 Rueil Malmaison


Trésorerie et Contrats :
Association Ta Patte sur mon Coeur
Mme Lucile Legrain
La Neuville-aux-Tourneurs
F-08380 Neuville-lez-Beaulieu

il te faut quoi de plus ????

Je t'ai dit oui, Java n'est pas LE grand chef, on est plusieurs à décider mais quand l'une dit ok sur un post, c'est que TOUTE l'équipe est ok ..
On ne va pas venir en défilé sur ce post pour donner notre accord les unes après les autres .. :theretour:
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:14

"et on verra on pourrait aider " qui est votre réponse : on verra et le conditionnel n'est pas on prends en charge, j'attends le résultat ma mère est allée ce soir chez le docteur Lacroix...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:24

On va pas remettre ça sur le tapis mais Myloute dès que tu as mis le SOS Karine t'a proposé les médicaments adapté,qu'elle avait chez elle. Le même jour je t'ai MP pour demander si la petite était transportable puis hier je t'ai dis que l'asso était Ok pour la prendre à sa charge ! Tu as dis merci , on va attendre un peu !

A quelle heure ta mère allait au véto ?
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:46

Aux consultations libre vers 17h30 on ne lui a pas donné de rendez-vous, toujours pas rentrée. Personne ne se met à ma place, elle n'aura qu'à partir avec Bisou dimanche...ma mère se demerdera la prochaine fois.

Revenue, c'est un male : ganglions, puces, pue, elle l'a gardée et ne raconte pas grand chose, sympa, mais ça vous le savez puisque vous lui avez demandé. On peut savoir si il part dimanche ?

Mon père aime les chats mais toute leur vie on en a eu des dizaines donc c'est tout ils veulent vivre et partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:09

Niveau de ses yeux il lui faut sans doute plus que des soins "maison" ! Personne ne met en doute la bonne foi de ta mère Myloute mais dans certaines situations il faut savoir être raisonnable et sensé. Et savoir écouter les autres un peu aussi !

Il a besoin d'analyses et de soins médicaux le loupiots ! Et éviter de perdre la vue serait pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:12

myloute a écrit:
mais ça vous le savez puisque vous lui avez demandé.

scratch pourquoi tu dis ça ?

si elle l'a gardé c'est que c'est mieux pour le chat je suppose ..
Il partira dimanche chez lilly si il est transportable, à moins que ta maman veuille le prendre en FA ? mais je pense que non, si j'ai bien compris ? ou une autre solution sur place ?
On a une possibilité ET de covoit ET de FA lundi, on ne peut pas attendre que ta maman, éventuellement, ne puisse plus la garder d'ici 1 semaine ou quoi .. parce que à ce moment là ce sera difficile voire impossible à gérer ds l'urgence ..
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:21

oui Karine et moi avons demandé au docteur de le garder pour le soigner au mieux, Karine aura plus facile d'aller le chercher samedi. Elle vient de m'appeler, il a une très grosse chlamydiose pas soignée + coryza, de gros ganglions et il est bourré de puces "on ne peut pas plus" m'a-t-elle dit. Elle va donc le soigner, le tester aussi car possibilité de leucose (ganglions)....
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:26

pauvre bonhomme ... No

Heureusement que ta mère l'a finalement enmené ! Dommage que ca soit si tard...mais bon, il est entre de bonnes mains "médicales" !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:50

ah bon ben je venais de telephoner a la véto qui m'a rappelée mais je n'en sait pas plus si ce n'est qu'il y a un point positif c'est qu'il mange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:03

c'est un siamois thai , je crois .
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:48

Heureuse de voir que les blocages masculins ont été mis de côté.

Et je ne dis pas cela que pour MYLOUTE mais aussi pour d'autres posts auxquels moi ou quelqu'un d'autre répond en donnant une solution et tout tombe à l'eau "on va voir" on va attendre etc etc ... quand on lance un SOS on accepte d'avance les solutions proposés. Surtout quand elles sont quasi immédiate et de proximité (traitement KARINE).

Sorry pour le pas tout à fait HS
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:42

J'aurais beaucoup de choses à dire mais elles ne seront que toujours incomprise, une seule chose quand meme MERCI pour lui en espérant qu'il est un avenir ce pauvre chat....
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:47

Myléne je prendrai des nouvelles dés demain matin
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:54

🔝 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:11

voilà les nouvelles il a été testé negatif au fiv/felv :meuh: il va pas trop mal mais est tout de meme infesté de puces et de vers qu'il vomissait ce matin (désolée pour ces détails ) par contre au niveau du corysa c'est bien la chlamydiose ... je n'ai eu que l'assistante ce matin j'aurai notre véto vers 13h30 pour plus de détails ...


Dernière édition par karine le Ven 5 Sep 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:16

déjà un point positif pour les tests !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:24

Bonne nouvelle pour le test :meuh:

Pour le reste, pauvre petit mimi, apparemment le traitement chlamydiose est long ? J'ai lu 4 à 6 semaines en étant isolé ? affraid Va-t-il conserver son oeil (il y en a un sur les photos qui semble plus atteint que l'autre ) ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:26

je demande ça tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:57

Merci des bonnes nouvelles, ma mère doit elle désinfecter tous les endroits ou il a dormi et est passé ? Je pense que oui ? Demande les risques et que faire ? Merci bonne nouvelle pour ce chaton magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:11

non ça se transmet par contact direct. Pour ce qui est des puces, ben s'ils se grattent ils sauront qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:59

Pourrais-je savoir s'il part demain ?

S'il ressemble à un siamois thai peut-etre l'appeler TY (comme dans les maçons du coeur) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:12

Il est trop mal en point pour voyager Myloute et très contagieux. Il est entre de bonnes mains à l'heure actuelle et il faudra une FA sans chats de préférence pour le guérir complètement sans risquer d'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:59

Il va s'en sortir ? Il a tous les calins nécéssaires ? No Combien de temps doit-il rester à l'écart ? Chez ma mère il jouait et voulait une présence il en a besoin le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:07

Il va s'en sortit mais il est contagieux pour l'instant!
Il a tout les câlins dont il a besoin, une alimentation adaptée et les médicaments nécessaire à sa guérison.
Il faudra qu'il soit isolé quelques semaines, c'est trop important pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:08

oui là il est dans une FA depuis aujourd'hui chez une dame qui connaît bien les chats et va bien le soigner, le traitement est un peu contraignant ..
Il nous faudra ensuite une FA plus long terme, sans chats ou avec possibilité de l'isoler tant qu'il sera contagieux (1 mois environ) Wink

Et il n'est plus en danger mais manifestement il n'aurait pas fallu tarder plus ..

Ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:49

Génial merci ! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:03

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:09

traitement en cours, il fonctionne , bb siam va mieux et on lui cherche une FA pour l'isoler pour au moins deux semaines encore !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:10

je le déplace dans la pouponnière Ta Patte
Revenir en haut Aller en bas
miawcat
Membre spécial
Membre spécial
miawcat


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 13/09/2008

FONCTIONS
::

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:38

Oh j'ai trouvé le post de BB siam ! Jespere qu'il va mieux, car ça avait l'air critique !!!! En tout cas, c'est fou comme vous vous êtes mobilisé I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:38

il va mieux , il est traité depuis un moment et il va beaucoup mieux qu'au départ ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:42

J'avais oublié les engueulades.. Finalement je remets le post où il était et je lui en fais un tout neuf!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 23:44

Java08 a écrit:
J'avais oublié les engueulades.. Finalement je remets le post où il était et je lui en fais un tout neuf!!! lol!

oui...je viens d'y penser aussi :theretour: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade   Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton type siamois 4 mois environ trouvé 59 malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FA, adoptants : chatons type siamois, type chartreux, tigrés
» Tiramitsu chaton F environ 5 mois(35)
» Help pour un chaton d'environ 4 mois
» trouvé chaton mâle N&B (2 mois?)
» URGENCE ! F.A chaton siamois, région LANDERNEAU (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: