Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 fonctionnement adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocodu13
Membre timide
Membre timide
cocodu13


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : paris13
Date d'inscription : 18/08/2008

fonctionnement adhésion Empty
MessageSujet: fonctionnement adhésion   fonctionnement adhésion EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:42

comment ca fonctionne? c un don qu'on vous donne pour sauver nos 4 pattes?:meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

fonctionnement adhésion Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement adhésion   fonctionnement adhésion EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:04

Il y a un bulletin d'adhésion mais le lien ne fonctionne pas pour l'instant. scratch

En gros, tu as différents niveaux de cotisation annuelle, membre adhérent 15 euros, membre sympathisant 25, etc... Cette cotisation permet à l'asso de fonctionner. Et d'avancer les frais de stérilisation, tatouage etc.. nécessaires pour sauver nos poilus :meuh:

Je peux t'envoyer le bulletin d'adhésion où tout est indiqué en MP si tu veux.

Merci d'avance :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fleurbis
Membre habitué
Membre habitué
fleurbis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 29/12/2008

FONCTIONS
::

fonctionnement adhésion Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement adhésion   fonctionnement adhésion EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:54

J'aimerais connaitre la différence entre membre adhérent, membre sympathisant, etc...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

fonctionnement adhésion Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement adhésion   fonctionnement adhésion EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:18

Je m'aperçois qu'on ne t'a pas répondu.. Embarassed

En fait il s'agit de catégories différentes en fonction de l'aide financière que l'on peut apporter à l'association.

Membres adhérents (15 euros), c'est l'adhésion classique, qui permet de faire partie de l'association.
Membres sympathisants (25 euros), ben on adhère et on cotise un peu plus, parce qu'on le souhaite et qu'on peut le faire.
Enfin, le titre de bienfaiteur (50 euros... ou plus Very Happy ), c'est une reconnaissance d'un engagement financier plus important (Définition classique en association d'un membre bienfaiteur : "personnes qui soutiennent financièrement l’association en s’acquittant d’une cotisation supérieure ou qui effectuent des dons à l’association (bien souvent un titre honorifique)".

On peut être un simple membre adhérent et se démener pour Ta Patte, ou un membre bienfaiteur parce qu'on peut le faire mais qu'on n'a pas trop de temps ou encore un membre bienfaiteur qui se démène... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleurbis
Membre habitué
Membre habitué
fleurbis


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 29/12/2008

FONCTIONS
::

fonctionnement adhésion Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement adhésion   fonctionnement adhésion EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:42

fonctionnement adhésion 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement adhésion Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement adhésion   fonctionnement adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: ADHESIONS :: Toutes vos questions et vos demandes de carte, ici .-
Sauter vers: