Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:49

Et ANDRE tombé amoureux de BERGUES et des chtis ne me pardonnerait pas de ne pas l'avoir sauvé ! Quelqu'un peut le récupérer et me l'envoyer ?

http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/chaton-1-mois-dpt-62-t170457.htm#3733007
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:20

je vais à paris vendredi je peux te l'amener Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:32

moi je peux l'heberger ... jusque là ou plus si on arrive pas a le recupérer avant vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:33

Et moi je vais à Paris le 11, seule contrainte: récupérer le minou devant l'hôpital Tenon vers 11h, on n'aura pas le temps d'aller où que ce soit avant...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:34

karine a écrit:
moi je peux l'heberger ... jusque là ou plus si on arrive pas a le recupérer avant vendredi ...

je crois que quelqu'un peut l'amener à valenciennes,je pourrais le récupérer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:40

ben oui hein! mais il faudrait entre 12h et 13h45 ou alors marceau est là on se debrouillera..
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:47

Z"êtes des amours je vous l'ai déjà dit ?

Par contre si LINA est placée vous pouvez m'en envoyez un autre en même temps ? Sinon il serait un peu perdu (je ne sais pas quand je récupère les deux autres).

ALEXI part le matin très tôt en colo après je suis dispo.

Un mois ! faut que je rachète des patées spécial bébé et j'ai des croquettes en pagaille çà ira ...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:48

karine a écrit:
ben oui hein! mais il faudrait entre 12h et 13h45 ou alors marceau est là on se debrouillera..

pour 13h ca devrait aller pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:56

ou vois tu qu'il y aurait quelqu'un pour me l'amener ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:57

J'ai déjà un nom ... CH'TI BOON ... c'est un film culte à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:55

Un autre chaton et une toute jeune chatte seraient du voyage apparemment ... une jeune femme de RESCUE qui appelle au secours et qui va venir s'inscrire ici à ma demande, une autre KARINE du 59 nantie de quinze chats et de chiens etc etc et qui continue à en trouver bien sûr ! je vous confie la question les filles faut que je rentre (deux heures et demie de transport ce matin because grève mais je savais que je ne venais pas bosser pour rien !) à jeudi sur les ondes ou avant au tel !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:29

j'ai telephoné c'est une fifille nore et blanche elle est a Isbergue pres de bethune le probléme est que la dame ne peut me la deposer ...il aut trouver quelqu'un pour me l'amener
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:42

karine a écrit:
j'ai telephoné c'est une fifille nore et blanche elle est a Isbergue pres de bethune le probléme est que la dame ne peut me la deposer ...il aut trouver quelqu'un pour me l'amener

ah zut scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:56

je le récupére lundi :meuh: et aprés on verra pour le faire parvenir chez Corinne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:04

Il a l'air en piteux état pour un chaton nourri au biberon ... quoique je n'ai rien à dire côté diarrhée TAO l'avait et LINA a les intestins fragiles aussi mais c'est parce qu'ils ont accès à la nourriture des adultes ... de toute façon je l'isolerai pas de soucis. Je vais faire une chambrée de bébés avec de la bonne bouffe spéciale çà va manifester de l'autre côté de la porte ! La nana qui l'a récupéré est géniale de l'avoir emmené chez le véto les puces à cet âge là c'est l'enfer ... tu me mettras une petite photo ?

Du coup ALEXI fait la crise pour ne pas aller en colo ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:22

photos des lundi soir.. ben oui hein! Marceau n'a jamais voulu partir en colo ... et il a dit a sa belle mére( qui critiquait le fait que ça sera le troisiéme été que l'on ne pert pas ...) qu'il preférait ne pas partir en vacances pour profiter de ses animaux :connerie: bon soit ... je vais l'isoler dans les toillettes mais mercrdi l'autre petit arrive celui de l'unitée de soins ... il aura huit semaines dois je plutot le mettre avec celle là ou avec les trois trouilleux indiana ,lupin calisson et compagnie qui sont tous vaccinés mais adultes pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:46

De toute façon il ne sera pas malheureux .. même s'il se sent perdu ...

Je vais quitter le boulot là ... pas de news avant lundi matin ... on va commander un ordi ce we trop dur sans ... VIVE CDISCOUNT ... comme on ira dans un espace PC je prendrai des nouvelles ... donc je récupère au moins un vendredi, et deux lundi de MISSABYSSE :pendu: et comme LINA sera encore là çà va être la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:00

Karine le récupère ce soir, et je la rejoins à Avesnes mercredi pour le prendre et l'emmener à Corinne vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:46

merci les filles :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:15

Je viens de rentrer, j'ai le bouchon (qui a bien plus d'un mois!!!) et Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:53

on a recompté avec dominique 59 (rescue) qui me l'a amené il aurit un peu plus de 6semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:04

le ""passage " de chaton doit être en train de se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptySam 12 Juil 2008 - 0:48

tu parles on est arrivés avec une heure de retard, à midi et demi, mon mari a même failli ne pas voir le médecin qui s'apprêtait à repartir!! Il y a des jours où on ne regrette plus de ne plus habiter Paris, jamais vu autant de monde et de bouchons! Je viens seulement de rentrer. J'appelerai Corinne demain pour savoir comment ça va;J'ai été ravie de faire sa connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:12

En effet j'ai eu tout le temps de déguster un brunch MAC DO sur le trottoir et de prendre l'air, ce qui ne m'a pas fait de mal au contraire ... et j'ai été également ravie de rencontrer la famille JAVA !

CH'TI BOON est bien arrivé. Surprise, ce vigoureux petit bout de sept semaines est aussi grand et plus gros que MIS LINA qui a trois mois et demi quand même ! et n'aimait mais alors n'aimait pas du tout les autres chats et le vocalisait à tout va ! mais ce matin quand je suis partie il ronronnait au milieu d'un tas de tontons et tatas car bizarrement tous les chats en raffolent, et LINA du coup ne me tête plus à longueur de nuit et de journée.

Il est adorable, semble toujours affamé malgré ses rondeurs, n'a absolument peur de rien, ni des chiens tout déconfits, ni des pétards (c'était la guerre Place SOUHAM), ni des chats de ma fille ... donc tout va bien ! ^photos dés que CEDISCOUNT aura livré notre ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:14

Je lui ai fait un post Corinne, et je mettrai les photos que j'ai faites ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty
MessageSujet: Re: un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !   un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bout d'un mois ... à BERGUES apparemment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dona,petit bout (59)
» un petit bout comme Mimite la princesse en detresse...
» Benji petit Terrier Tibetain de 7 mois
» Petit chaton femelle de 1 mois et demi...
» chat 18 mois parrainé chq mois cherche famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: