Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)

Aller en bas 
+2
Java08
Evelyne63
6 participants
AuteurMessage
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:56

signez svp, c'est horrible !!! :x
attention sur le lien du site "protection des animaux", les photos sont trés dures! pauvre toutoune, j'espère que ces c*** vont le payer!
je suis pas méchante, mais là, je leur souhaite le pire :colère:


Je diffuse :

Pétition pour Regina, chienne violentée et lâchement assassinée par des monstres à visage humain !


Rappel des faits :

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=24821

Monsieur le Président,

Regina était une jolie et très gentille chienne, mais très malheureuse dans son refuge de RIBERCAN en Espagne. Elle attendait donc patiemment une famille, mais ce qu’elle n’attendait pas c’est le sort impitoyable que d’abominables criminels allaient lui faire subir : le viol !

Regina a subi le viol des hommes qui l’ont martyrisée sans l’once d’un remord ni d’un regret ! Elle est morte dans d’affreuses souffrances. Ses parties génitales furent pénétrées par des objets. Regina fut retrouvée dans une marre de sang ! Détruisant la clôture du refuge, ses assassins l’ont enlevée de sa minuscule niche et, ensuite, ils l'ont violée et torturée. Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature : il n’est pas concevable que des humains puissent assouvir leurs besoins sexuels sur des animaux. Le vice et la violence sont de pauvres palliatifs qui corrompent une société entière. Il ne faut pas que la mort de Regina reste impunie, il FAUT, au contraire, tout mettre en œuvre pour que la zoophilie soit condamnée d’emprisonnement, comme la pédophilie conduisant au viol d’un enfant. Les lois doivent être appliquées et aucune pression sur les juges ne doit être tolérée. Aujourd’hui, le refuge de RIBERCAN demande de l’aide. Nous répondons donc à son appel afin que les autorités espagnoles prennent des mesures sévères contre cette ignominie.

Monsieur le Président, ne laissez pas ce crime impuni, en mémoire de Regina, petite victime martyre des instincts les plus viciés des hommes, et au Nom de tous les animaux qui subissent la perversion de ces monstres que l’on dit des humains.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération

Lien pour signer

PS : n'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:03

je me suis permise de rajouter une mise en garde dans le titre, parce que pour ma part je vais avoir pour des jours à m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:05

oui merci pour le changement de titre Wink
et désolée pour l'horreur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liebedich
Membre Explorateur
Membre Explorateur
liebedich


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 72
Localisation : capbreton 40 tt proche de bayonne 64
Date d'inscription : 19/12/2006

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:15

mais c'est un doublon : déjà mis dans les pétitions
Revenir en haut Aller en bas
sherishia
Membre Explorateur
Membre Explorateur
sherishia


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 59
Localisation : Monein 64360
Date d'inscription : 26/04/2008

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:42

signée

quelle horreur! le monde est fou !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:20

C'est impensable.... No :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:44

Euh il est pas en doublon ce post ?

Il me semble l'avoir vu dans la rubrique pétition ce matin non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne63
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
Evelyne63


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 53
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 06/08/2007

Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:32

désolée si c'est le cas, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)   Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Pétitions-
Sauter vers: