Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepsi
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : charente
Date d'inscription : 18/10/2007

Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso Empty
MessageSujet: Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso   Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:34

Bonjour à tous, (je ne c' est pas dans quelle rubrique mettre donc déplacer si nécéssaire)



Un nouveau moteur de recherche sur internet a été créé, avec un soutien financier aux associations pour chaque recherche effectuée via ce site.

Il vous suffit de créer un compte, de choisir vos associations, de vous connecter et d'effectuer des recherches pour augmenter le capital.

Lorsque le compte de l'association atteint 100€, la somme est reversée à l'association.

Je pense qu’il serait bien d’y inscrire ce site



Comment les associations sont-elles sélectionnées?

Toutes les associations présentes sur VeoSearch déclarent agir pour l’un des trois grands thèmes du développement durable : l’homme, l’environnement et les pratiques économiques durables. Ces associations peuvent s’inscrire librement sur le site, et utiliser leur espace pour communiquer sur leurs actions avec le maximum de transparence possible. Nous leur proposons à cet effet des outils simples de mise en ligne de textes, photos, vidéos, rapports annuels… et permettons à tout Internaute de poser ouvertement ses questions via le système des commentaires. Nous effectuons également plusieurs vérifications juridiques avant le premier versement à l’association. S’il s’avère que le compte est frauduleux ou que l’association ne respecte pas les conditions générales ou la charte du site, la page de l’association est supprimée et les fonds collectés sont reversés aux associations du profil par défaut du site.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso Empty
MessageSujet: Re: Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso   Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:15

Et bien merci pepsi, si tu vas dans la rubrique " Le Café " du forum tu pourras voir que la démarche a été faite pour " Ta Patte sur mon Coeur " qui est maintenant référenciée sur VeoSearch Wink

Peux-tu te présenter dans la rubrique " Présentation des membres français " afin que nous puissions d'accueillir et mieux te connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur 2 recherche VeoSearch qui rapporte 2 l'argent o asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fa ou asso
» Recherche FA pour chiot ou asso URGENT
» Asso coup de patte
» Greffiers and co, nouvelle asso
» Donne à Asso matériel pour rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: