Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauvons luna

Aller en bas 
AuteurMessage
liebedich
Membre Explorateur
Membre Explorateur
liebedich


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 73
Localisation : capbreton 40 tt proche de bayonne 64
Date d'inscription : 19/12/2006

sauvons luna Empty
MessageSujet: sauvons luna   sauvons luna EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:54

Sujet: MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA 2EME EDITION sauvons luna EmptyHier à 19:23sauvons luna Icon_quote_fr sauvons luna Icon_edit_fr sauvons luna Icon_delete sauvons luna Icon_ip


Manifestation

Pour libérer Luna chienne amstaff de 10 ans actuellement en fourrière depuis 4 mois pour avoir eu la malchance de tomber sur un maître qui lui tapait dessus

Luna se retrouve prisonnière des hommes

Luna super adorable, gentille, très fatigué par cette situation elle vie dans une cage de 2 mètre carré 24 h sur 24 et 7 jours sur 7

Je fais appel à vous qui aimer les animaux pour venir vous rassembler en masse le samedi 24 mai 2008 a 14 heures devant le refuge municipal de Beauvais 55 rue corréus pour protester tous ensemble contre cette enfermement inacceptable pour que Luna soit libérée de son calvaire très vite.

Le tribunal de Beauvais dit ne plus être compétent pour déterminer si Luna doit être remise ou rester auprès de la fourrière.
Seul le refuge municipal peu prendre la décision de la placer en famille, ou la garder en cage de 2 mètre carré, ou l’euthanasier.

Pour nous association la remise à une famille aimante est la meilleur des solutions

Luna mérite comme chaque animal au bonheur ce que nous voulons lui rentre par cette manifestation

Je compte sur vous pour faire suivre ce message pour que enfin on fasse respecter l'homme de ne plus agir de la sorte et de respecter chaque animal sur cette terre et que Luna sorte de ce refuge pour aller dans une famille aimante

Pour plus amples renseignements : Denis amrein 0619639471

Je compte sur vous par votre présence bien cordialement Denis amrein
Revenir en haut Aller en bas
 
sauvons luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION
» luna - chatte - montauban
» Luna dépérit au refuge
» HELP Luna Braque femelle de 14 ans avant le 25 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: