Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chat et enfants ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

chat et enfants ? Empty
MessageSujet: chat et enfants ?   chat et enfants ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:03

je vous mets juste le lien du post si vous avez des idées pour aider carole, ce serait sympa Wink

https://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/nos-adoptes-f18/noah-male-noir-3-ans-region-parisienne-t9515.htm#184951
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

chat et enfants ? Empty
MessageSujet: Re: chat et enfants ?   chat et enfants ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:10

De mon expérience perso, quand un chat n'aime pas les gosses... y a rien à faire... A force ils se sauvent moins mais c'est tout. Ma Java n'a jamais aimé Lucie, Fantine ne les aime pas ils savent qu'il faut carrément faire attention, Sassy était pareille.
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

chat et enfants ? Empty
MessageSujet: Re: chat et enfants ?   chat et enfants ? EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:55

D accord avec java
Moka deteste les enfants. Quand elle les entend entrer elle disparait et reste introuvable le temps qu ils restent a la maison
Moka a 14 ans et ca n a jamais change d un yota
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

chat et enfants ? Empty
MessageSujet: Re: chat et enfants ?   chat et enfants ? EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:01

ROMEO est arrivé chez nous à l'âge de six ans, et ce n'est qu'à la maison qu'on a constaté qu'il était terrifié par ALEXI ... au bout de deux ans il s'y est fait.

SIBELLE était terrorisée par les petits de FIRDAWOUSS mais s'est faite à l'ainée (3 ans), a encore peur de celui de deux ans (enfin aux dernières nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
firdawous
Membre Zen
Membre Zen
firdawous


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Creil (OISE)
Date d'inscription : 17/02/2008

chat et enfants ? Empty
MessageSujet: Re: chat et enfants ?   chat et enfants ? EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:07

corinnebergeron a écrit:
ROMEO est arrivé chez nous à l'âge de six ans, et ce n'est qu'à la maison qu'on a constaté qu'il était terrifié par ALEXI ... au bout de deux ans il s'y est fait.

SIBELLE était terrorisée par les petits de FIRDAWOUSS mais s'est faite à l'ainée (3 ans), a encore peur de celui de deux ans (enfin aux dernières nouvelles).

Alors corinne petite rectification la plus grande a 2ans et demi et le second 1ans lool .

Sibelle s'entends de mieu en mieu envers mes ptits montres ! Elle dort même avec ma fille (enfin a coté coté quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-femme-et-ses-dessous.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 53
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

chat et enfants ? Empty
MessageSujet: Re: chat et enfants ?   chat et enfants ? EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:35

oui mais c'est un jeune chat, moi je parlais des chats adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat et enfants ? Empty
MessageSujet: Re: chat et enfants ?   chat et enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat et enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: