Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans Empty
MessageSujet: Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans   Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:36





Citation:
Je viens de faire un tour dans un refuge privé proche de ma ville et j'ai découvert là-bas un pauvre chien désespéré et dans un état catastrophique. Il s'appelle Banco, il est de 2006 apparemment, et c'est un braque. Il est d'une maigreur effrayante. L'employée du refuge m'a expliqué qu'il était au refuge depuis 2,3 mois seulement et qu'il ne supportait pas le box. Il a été vermifugé, il est nourri correctement (c'est le seul chien maigre que j'ai vu là-bas) et est arrivé avec un poids normal au refuge. C'est donc le stress qui le met dans cet état. Il y a plusieurs chiens en liberté là-bas qui se sont approchés de son box et ont même mis leur truffe à travers les barreaux et Banco ne leur a absolument rien dit. C'est un chien qui a l'air très très doux et qui porte dans son regard toute la détresse du monde. S'il reste au refuge je pense qu'il n'en a pas pour longtemps vu son état.
J'ai demandé combien coûtait son adoption et on m'a répondu 150 euros. Pour les FA je pense que ce serait ok mais pas aux frais du refuge qui a l'air d'avoir très peu de moyens. Pour le vcovoiturage c'est à voir avec la directrice qui n'était pas là aujourd'hui mais que je peux appeler. J'ai son portable que je peux donner en mp aux personnes intéressées par ce chien. Pas de chasseur : je pense d'ailleurs qu'il est au refuge parce que ce n'est pas un bon chasseur Shocked
On peut diffuser.

Le contact est le 06.88.72.71.06.


Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans Banco310
Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans Banco110
Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans Banco210

SVP SAUVEZ BANCO

http://braques-en-detresse.forumotion.com/les-braques-et-les-croises-braques-en-urgence-f16/tres-urgent-pour-banco-male-braque-allemand-de-2-ans-se-laisse-mourir-salbris-loir-et-cher41-t155.htm#627
Revenir en haut Aller en bas
 
Trés URGENT pour Banco mâle Braque Allemand de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: