Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars ! Empty
MessageSujet: JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars !   JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars ! EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:53

reçu sur gmail :

Voila je suis dans l'obligation de donner mon "junior" c'est d'apres le vétérinaire un croisé golden retriver et levrier. Je doit démenager d'ici la fin du mois mais je n'est toujours pas trouver a cause de mon chien que je voulait garder, a la fin du mois de mars je me retrouveré a la porte. Junior je l'adore et la séparation je ne voulait pas y penser mais il me reste qu'une vingtaine de jours pour enfin trouver un appartement et malheureusement cela sera sans lui. Junior je les trouver sur une autoroute en pleine nuit il avait a peine 1 mois et demi . Bien sur il s'était fait renverser alors le les prit dans ma voiture et je suis aller a un vétérinaire de nuit, il n'est revenait pas de cette petite boule de poil abandonner au milieu de nul par. La ou je les trouver le veto ma di kil navait surment pas bouger depuis une semaine vue l'état de sa patte. La seule chose a faire était de l'operer c'est a dire mettre une barre d'acier en attendant que l'os se refasse au prix de 350€ (eh oui comme meme) ou l'eutanasier vue qu'il n'été pas a nous mais j'ai craquer face a ses yeux d'ange. Aujourd'hui il a 11 mois c'est un chien qui durant 6 mois a dut faire attention de pas trop bouger pour que sa patte se refasse bien (c'est dure pour un chiot de pas bouger) le coté golden se voit au niveau physique, il est pas épais mais il a beaucoup de poil. Je vous dit qu'il est pas épais car sa fait un mois qui a été au toiletteur il ressemble a un labrador. et son coté lévrier pour l'endurance il adore courir sauter et jouer, la barre de fer ne peut etre enlever mais cela se voit pas, bien au contraire si on dit au personne qui en a une on me dit que non sinon il pourrait pas courrir. J'adore mon chien c'est pour sa que je met l'annonce aussi tardivement. Donc si vous vouler l'adopter apeller moi.Il n'est pas tatouer, ni vacciné, ni lof. C'est un vrai amour de chien car il adore les calins. pouvez vous m'aider?

j'ai demandé des photos mais si vous avez une solution à proposer à cette dame, voici son adresse mail :
Ullalice@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
ShibaTinkerBell
Membre Explorateur
Membre Explorateur
ShibaTinkerBell


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : Troyes, France
Date d'inscription : 24/09/2009

FONCTIONS
::

JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars ! Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars !   JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:44

Il n'ya pas de nouvelle de ce petit père?
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR, xgolden/lévrier 11 mois avant la fin mars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : 35 chiens avant le 4 mars (charente)
» sos pour un levrier
» Nesquick, SOS avant ce soir!!!!!
» X lab/levrier ...2 ans retiré d'une cave
» Disparu Belgique - Ramona lévrier espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: