Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Méga urgent pour Cassiopé!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Méga urgent pour Cassiopé!!!! Empty
MessageSujet: Méga urgent pour Cassiopé!!!!   Méga urgent pour Cassiopé!!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:40

J'ai reçu ce SOS: Neutral

Citation :
HYPER,MEGA URGENT:
Pour Cassiopé,mâle croisé rott,B.A,de 4mois1/2.
Récupéré,on ne sait pas comment,ni où,par une malade pshychiatrique,qui prend des animaux,les garde quelques mois,pour les larguer au premier venu ensuite,Cassiopé n'aurai pas fait exception à la règle,si étant de catégorie 2(croisé rott),cette femme ne s'était pas aperçue,quelques jours après son acquisition,que,sous curatelle,elle ne pouvait légalement pas détenir ce genre de chiens.
Cette personne a donc "placer" son chiot n'importe comment,comme à son habitude,à quelqu'un qui l'a balançé dans la rue quelques jours plus tard.Il est arrivé chez ma vétérinaire(qui est aussi celui de la malade),où il a séjourné 36H;le temps que sa "propriétaire" initiale(au nom de qui il était identifié)vienne le récupérer.Puis,elle l'a de nouveau "placé" chez un monsieur qui détient déjà plusieurs chiens catégorisés dans de lamentables conditions.Coup de chance pour Cassiopé,ce type,après l'avoir gardé une semaine,ne veut plus de lui.
Je me vois donc dans l'obligation morale de récupérer ce chiot,qui à son âge,a déjà eu 5 maîtres...Il faut que ça s'arrête.
Mais L.A.R.A.,mon association,est au complet,et cet animal doit absolument trouver une maison DEFINITIVE rapidement,faute de quoi,il risque de développer des troubles comportementaux,n'ayant actuellement,plus aucun repaire affectif ou territorial,ni confiance en l'être humain.
Ce qui est tout à fait compréhensible,c'est encore un bb,qui,jusqu'à présent n'a jamais eu la chance de connaître une famille aimante et responsable.

Aidez Cassiopé à être enfin heureux,et considéré comme autre chose qu'un objet encombrant dont on se débarrasse n'importe comment.

Il sera placé à une personne majeure,sous contrat d'adoption,identifié,vacciné,avec certificat vétérinaire,OBLIGATION de stérilisation ultérieure,moyennant une participation de 130€(stérilisation comprise)et un relevé de casier judiciaire.
Les personnes intéréssées sont priées de me contacter sur mon mail:Jessicalara@orange.fr.
Merci d'avance pour lui.
Jessica.

Je rajoute que Jessica est une personne de confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
 
Méga urgent pour Cassiopé!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méga urgent pour bailys BA 2 ans roubaix (59)
» urgent pour homer
» URGENT pour ZIZOU !
» mega urgence pour lui !!!!
» urgent pour ina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: