Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)

Aller en bas 
+3
corinnebergeron
karine
Ericc
7 participants
AuteurMessage
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:04

"Calinette est née durant l'été 2007. Elle a toujours été aveugle, des 2 yeux . Dans sa précédente famille, elle vivait avec un gros chien. Elle a été ramenée au refuge car elle avait griffé l'enfant ( enfant brusque, et la minette ne supporte effectivement pas qu'on touche un endroit pres du bas du dos)
La minette est très caline une fois en confiance.
Comme si elle avait pas eu assez de malheurs jusque là, elle a été testée felv+ (par le test en 10minutes)
Un PCR va être envoyé au labo lundi.
Cyndarella est une jolie tigrée parsemée de petites taches rousses, elle a environ 5 mois. Elle est un peu peureuse dans son box, mais très très caline dans les bras ! Elle ronronne instantanément ! Elle se laisse porter sans problemes.
Elle a été trouvée errante, donc on ne sait rien de son comportement avec les autres animaux, mais elle est encore très jeune et pourra facilement s'adapter. Hélas testée positive au FIV, un PCR de confirmation sera effectué lundi."
Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Caline10
Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Cindar10
Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Cindar11
Le refuge de Saverne, déjà surpeuplé et en grande difficulté alors que vont arriver les premiers chatons, est une petite structure et n'a pas la possibilité d'accueillir et d'isoler des chats positifs. Il y a donc urgence pour ces deux minettes. Nous avons jusqu'au 29 février pour trouver une solution. Les minettes peuvent être confiées à d'autres associations.
Merci de ne pas appeler le refuge pour insulter et protester contre l'euthanasie des positifs comme cela c'est fait lors d'autres SOS car nous n'aurions plus l'autorisation de diffuser pour des sos futurs
contact unique : spasaverne67@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:36

si j'avais un peu plus de place ....et la chatte aveugle elle est habituée aux autres chats?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:40

Si elle est FELV positive elle est MORTELLEMENT contagieuse KARINE.

Encore une veinarde de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:15

mince, si positives je ne peut pas les aider... No
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:18

je sais Corinne t'inquiétes pas ...c'est si jamais le test serait faux... et c'est juste une question... parce que les murs je peux pas les pousser...je pensais si jamais une asso en refuge ....
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:03

Concernant la petite minette de 5 mois FIV, on l'imagine mal se bagarrant férocement avec un autre chat... même si le test confirmait sa séropositivité ça serait dommage de ne pas lui donner sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:22

bien sur ... je pense que l'on est ici plusieurs a partager cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:24

Je peux les ramener sur IDF jeudi ou vendredi, malheureusement je ne peux pas faire grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:43

Qu'en est-il de ces deux louloutes ? Je pars pour Strasbourg cet après-midi..
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:51

A priori rien de concret pour le moment. une asso s'est proposée sur rescue pour la minette felv en Picardie je crois. Le mieux c'est que vous contactiez Sylvia par mail avec vos coordonnées
spasaverne67@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:09

D'après ce que je vois sur Rescue Cyndarella a trouvé des adoptants ! :cheers: Et Les Chathuttes prend en charge Calinette ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:18

Pour Cyndarella, le covoiturage Alsace -RP reste en suspens visiblement. Pour Calinette, il y a bien la proposition de chathuttes qui a déjà 8 chats et 2 chiens, mais on reste toujours dans l'espoir d'une autre proposition avec un environnement plus "calme" car une chatonne aveugle a besoin de beaucoup de présence et de calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:46

pour info je connai bien myrtille des chathuttes car j'ai travaillé avec eux, c quelqu'un de super, qui adore ses chats, et qui s'en occupe admirablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:13

Les 2 minettes rejoindront leur famille dimanche. pour Cyndarella, le test pcr s'est révélé négatif et du coup plein de personnes la voulaient. la spa a maintenu le choix de la personne qui la voulait, positive ou négative. pour Calinette, elle ira chez une personne qui n'a pas d'autres chats et qui sera très présente pour elle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:16

:applause: :super: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:20

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:32

oh!! je suis contente:D
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:59

Triste loi des séries : Calinette et Cyndarella ne sont pas encore chez leur famille d'adoption, qu'un nouvel sos est à nouveau lancé par la spa de saverne pour une petite minette FIV toute douce d'un an, Engy, arrivée hier. Le refuge étant saturé,et sans possibilité d'accueil, les délais sont courts, nous avons jusqu'à lundi 16h 30 pour la sauver !

http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com/article-17450043.html
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:53

Voil, Enjy est sauvée également. 3 minettes FIV et Felv ont ainsi été sauvées... mais on ne remercie pas l'idiote qui a appelé le refuge aux heures de fermeture pour insulter, malgré les mises en garde quant aux futurs sos...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:02

Il y a toujours des "connasses " qui ne comprendront jamais qu'il faut un minimum de savoir-vivre dans la vie !!! Et qu"elles ne font pas avancer le schmilblic pour autant !!!:x :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty
MessageSujet: Re: Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)   Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence extrême pour 2 chatonnes 8 et 5 mois (Saverne-67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP
» Cherche FA pour une minette, env. 6 mois
» pour un chaton de moins de 2, mois
» Help pour un chaton d'environ 4 mois
» Fa pour plus ou moins 6 mois 59 help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: