Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hyper urgent,3 jours pour les placer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Hyper urgent,3 jours pour les placer Empty
MessageSujet: Hyper urgent,3 jours pour les placer   Hyper urgent,3 jours pour les placer EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:34

Je viens d'avoir un coup de tél d'une amie.Un monsieur(un musher) vient de lui tél.Il est en surnombre et suite à une plainte des voisins,il a eu un controle et ils lui ont laisser 3 jours pour s'en débarrasser.Le monsieur vient de tél,Il y a 3 huskys de 9 mois(je l'ai envoyé sur un forum de nordiques).Une nichée de chiots croisés labradors(3 femelles et 3 males),4 jaunes et 2 noirs et blancs.Il garde ses plus vieux chiens.Je peut récupérer les chiots mais pas les garder tous le temps du placement car ici on sature.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Hyper urgent,3 jours pour les placer Empty
MessageSujet: Re: Hyper urgent,3 jours pour les placer   Hyper urgent,3 jours pour les placer EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:43

les noirs et blancs pourraient être des croisés dalmatiens ?

si oui j'ai peut être une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Hyper urgent,3 jours pour les placer Empty
MessageSujet: Re: Hyper urgent,3 jours pour les placer   Hyper urgent,3 jours pour les placer EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:56

Apparement ils seraient croisés Border collie/Labrador.Ils n'ont que 5 semaines mais si personne ne les prend ils seront saisis.
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Hyper urgent,3 jours pour les placer Empty
MessageSujet: Re: Hyper urgent,3 jours pour les placer   Hyper urgent,3 jours pour les placer EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:01

Le monsieur a conduit les 6 chiots chez une dame de Thionville qui va les replacer mais elle va accoucher dans 2 mois.Alors si ils ne sont pas placé d'ici là,elle nous les ramènera,cela aurait été plus simple de les amener ici de suite mais....Pour les huskys,une amie qui tient une pension dans les Vosges voulait bien en prendre 3 le temps du placement,il devait juste payer les croquettes mais c'est trop loin pour lui.Il va se débrouiller lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper urgent,3 jours pour les placer Empty
MessageSujet: Re: Hyper urgent,3 jours pour les placer   Hyper urgent,3 jours pour les placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper urgent,3 jours pour les placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYPER URGENT pour ces 3 labradors
» hyper URGENT pour ce labrador Lille (59)
» SOS pour 3 bébés 2 jours département 91 URGENT
» SOS Urgent, 3 Jours pour Sauver TAMARA, Léonberg F. 7 ans !
» cairn 10 ans hyper urgent: sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: