Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille

Aller en bas 
+8
Java08
vivie
corinnebergeron
Handie
Muse
expory
leisaf59
karine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:01

elle est sympa mais ce n'est comme le rouquin... elle n'a pas voulu que je regarde ses dents elle a soufflé ... mais les chiens etaient derriére la porte donc...
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:04

corinnebergeron a écrit:
Et bien !

A ton avis Corinne, elle a quel âge la miss? Je la trouve petite sur la photo? Je dirais moins d'un an mais bon... Avec le bide qu'elle se tape?!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:12

Voilà ou ils vivaient et je me suis renseignée a part la personne qui lui donne les restes dans la rue (d'ailleurs elle etait sous la poubelle ) elle n'est a personne et:blabla: il faut la laisser vivre sa vie et laisser faire la nature mais il ne faut pas qu'elle fasse ses petits chez les gens ... :blabla: elle est rentrée dés que j'ai posé la boite je ne l'aurais pas forcé mais a l'idée des petits et elle dans les travaux NON et NON

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Cimg3315
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:14

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Cimg3316
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:22

Effectivement impossible d'imaginer une louloute dans ce chantier avec des chatons à nourrir... La pauvre mémère... Elle ressemble à Chloé (chatte sauvée l'année dernière qui a fait ses petits dans notre salle de bain au chaud..)
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:41

C'est toi qui va la récupérer ?

En tout cas elle n'est pas énorme, donc castrable ... pauvre bête elle a vu la trappe et s'est jetée dedans, pas folle la guepe.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 2:00

corinnebergeron a écrit:
C'est toi qui va la récupérer ?

En tout cas elle n'est pas énorme, donc castrable ... pauvre bête elle a vu la trappe et s'est jetée dedans, pas folle la guepe.

Je sais pas encore si je vais la récupérer car j'ai dû mal à placer des chatounes d'un an...Donc je vais voir avec ma présidente?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 3:01

on va voir ce que va dire la véto et ce qui se passera demain (enfin tout a l'heure) ... si tout va bien c'est certain que je vais avoir besoin d'une asso et d'une fa pour elle j'ai agit dans l'urgence .....maintenant on verra demain Wink je lui offre quoi qu'il arrive sa "puce" quelque soit l'asso.... on attendra avec la véto un jour ou deux pour remplir la fiche... elle dort et moi j'yvais:dormir: ah oui petite precision ce n'est pas avec la ""trappe"" mais juste un vary enfin une boite de transport que je les ai emportée...je suis pas certaine que tout a l'heure sans steack je saurai la mettre dedans aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:04

Voilà la minette est chez la véto.. je l'ai mis dans la boite de transport sans probléme elle a ralé mais sans plus ...elle n'a pas bougé de la nuit elle a des yeux immenses....j'espére que tout ira bien ....
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:41

bravo Karine pour elle aussi... c'est une chatte de famille n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:18

c'est une chatte qui vit dans la rue les gens d'un café la laisse entrer de temps en temps une heure ou deux c'est tout:no: elle est là depuis qu'elle est grande chatonne on m'en avait deja parlé cet automne ..mais pas du tout une ""sauvage"" et elle parle comme les deux autres écailles que je connais:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:29

Bon ben la puce est négative. Elle a été stérilisée ce matin et pucée . Par contre, je viens d'en discuter avec ma présidente et je ne peux pas la prendre...Qui dit petite asso, dis pas beaucoup de demande pour des chatounes adultes donc ... Je l'ai mise quand même sur un autre forum au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:14

Eh TA PATTE on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:41

Info de dernière minute, peut être quelqu'un pour la miss sur le forum où j'ai mis sa photo..On croise les doigts et les pattes
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:52

Ta Patte ne peut faire grand-chose , tous les chats en FA , les chiens sortis à payer , les castrations , stérilisations , soins , etc...? et..........................la caisse va exploser , il faudrait maintenant des adoptions , des adoptions , des adoptions !!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:00

J'espére que la personne qui a laissé un message pour elle, va la prendre.. Elle hésite mais bon ce serait super si je repartais avec 3 chats dans ma voiture vendredi soir et que deux soit adoptés? lol!


Comment ça je rêve? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:08

bon je vais a la pêche a la minette blanche et noire XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:11

Tâche de pas nous ramener trois rouquines à la place !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est qu'il fait froid ce soir ... vont se précipiter en paquet dans ta trappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:32

corinnebergeron a écrit:
Tâche de pas nous ramener trois rouquines à la place !Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est qu'il fait froid ce soir ... vont se précipiter en paquet dans ta trappe ...

Lol Corinne. j'espére que la petite noire et blanche sera là ce soir. Petite mére, elle doit avoir bien froid dehors
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:54

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Cimg3416

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Cimg3417
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:06

la demoiselle se remet bien elle a un petit caractére de ""fille"" mais est caline et tres sage pour une fifille qui ne pouvait se passer de la vie dans la rue:theretour: :theretour: elle a en fait les yeux verts trés clairs mais sur photo ils sont dorés ...


Dernière édition par karine le Jeu 6 Mar 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: encore des chats dans la rue ..un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:13

Quel horreur cet endroit , les chats étaient la , parce qu 'il y a manger .
Les deux minous seraient de la même famille ? le matou , il pourrait être le frère ou le fils de l'écaille .
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:37

Elle a un nom ?

Autrement je la vois bien s'appeler ARLEQUINE avec ses deux tâches bien distinctes sur le visage.

Et c'est quoi un caractère de fifille ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:33

le beau roux tigroo(c'est l'adoptante qui a choisi son nom) est arrivé enfin CHEZ LUI!!! ou il s'adapte assez vite au premiéres nouvelles ... je suis vraiment contente :super: il reste la belle écaille pour qui nous cherchons un nom.... Arlequine ça plait pas a Marceau et elle n'a pas l'air d'aimer non plus... je cherche un nom en deux sllabes .... Corinne, un caractére de fifilles c'est : tres tres caline quand elle veut et se fait vite comprendre quand elle veut pas geek je vais refaire des photos de la miss demain
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:44

Elle est magnifique, j'adore... :coeurconfus:

Coquine?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:48

Lara, Tara, Nana ?? c'était le prénom de ma siamoise NAna en fait qui venait de Morena petite brunette en espagnol mais ELLE préférait NAna !!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:31

mademoiselle est dans le salon sur le piano avec chats et chiens et observe...
encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Cimg3421

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Cimg3422
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:38

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:02

Ma pauvre fifille a du etre battue ... si on l'enjambe sans la toucher elle hurle comme un chat a qui on écrase une patte ... et se réfugie derriére le lavabo...elle n'a toujours pas de nom j'ai tenté des consonnances mais y a rien qui lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:09

Fripouille ? C'est comme ça que ma mère appelle Gribouille, elle confond tout le temps ! En tout cas bravo pour ce que tu fais Karine, même si je suis désolée de pas pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 1:18

Tu l'appelles Mademoiselle Karine, alors pourquoi ne pas l'appeler comme la grande mademoiselle: coco Chanel !!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 12:09

Chanel j'aime bien et chez moi je n'ai personne en "el" pour lui "enseigner" son nom ... et ben voilà Chanel Wink


Dernière édition par karine le Mer 12 Mar 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:09

elle est vraiment pas mechante avec les autres chats:coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:45

Elle est si mignonne cette louloute...Karine, j'ai une touche voire même deux pour Câline...:super:
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 48
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:22

:applause: :applause: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOS CHATS DANS LE 62(vu sur rescue)
» Urgent pour 2 chats dans le 59...
» Lapin roux dans coffre en attendant solution
» Poupine, écaille de 8 mois borgne (66)
» chats dans la rue menacés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: