Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois

Aller en bas 
+4
liebedich
Tao70
karine
expory
8 participants
AuteurMessage
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:43

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Dsc0283ez8


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:46

voici donc la minette qui vient d'arriver chez moi elle a une robe surprenante, tigrée gris clair/acajou et elle est très caline elle est en accueil d'urgence car dès la fin de la semaine je vais avoir un souci de place...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:46

:coeurconfus: moi ls minettes tigrées je fond ....
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:49

elle marche en laisse ds la rue cette demoiselle et elle se dresse sur les pattes arrière comme les lapins nains ou... les abyssins !!!geek ...
en fait elle n'est pas tigrée elle est marbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:29

expory a écrit:
elle marche en laisse ds la rue cette demoiselle et elle se dresse sur les pattes arrière comme les lapins nains ou... les abyssins !!!geek ...
en fait elle n'est pas tigrée elle est marbrée.

encore heureux que je me dresse sur mes pattes arrières.. je sais me tenir ! surtout dans la rue. rabbit rabbit Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:38

euh :oupsss: dis Tao ça ne t'ennuie pas qu'elle s'appelle Marlène ?? j'étais partie sur Marjolaine mais c'est Marlène qui est venue en l'appellant pour la faire venir et j'ai trouvé ça plus joli !!!!
est ce que qqu'un pourrait la mettre ds les minettes Tapattiennes je m'ai trompé de rubrique Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:43

pas du tout au contraire, lol! j'ai trouvé ça juste très drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:46

minettes tapattiennes oui mais il me faut son histoire, sa declaration d'entrée c'est à dire une declaration d 'animal trouvé, ou un papier de cession de l'ancien propriétaire, et l' accord de la tresorière pour prise en charge après devis véto. ( on prospecte actuellement dans les departements pour trouver des partenaires moins chers.)

heu, il se peut que je sois complètement à la masse et que tout soit déjà vu avec lucile, dans ce cas on oublie ce dernier commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
liebedich
Membre Explorateur
Membre Explorateur
liebedich


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 73
Localisation : capbreton 40 tt proche de bayonne 64
Date d'inscription : 19/12/2006

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:50

et tu as une idée de placement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:58

Tao70 a écrit:
minettes tapattiennes oui mais il me faut son histoire, sa declaration d'entrée c'est à dire une declaration d 'animal trouvé, ou un papier de cession de l'ancien propriétaire, et l' accord de la tresorière pour prise en charge après devis véto. ( on prospecte actuellement dans les departements pour trouver des partenaires moins chers.)

heu, il se peut que je sois complètement à la masse et que tout soit déjà vu avec lucile, dans ce cas on oublie ce dernier commentaire Wink

Lucile m'a dit oui hier soir mais comment je fais pour la déclaration d'animal trouvé ??? je demande à la demoiselle qui l'a sauvée ?? et elle fait comment ? ya un document spécial ??? pour le devis véto cette jeune fille connait un véto ds le 95 qui castre des chats de la rue gratuitement Very Happy elle le contacte lundi et me tient au courant.. il faut quoi ? ovarectomie ? tests ? vaccins ? puce ou tatouage ??
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:00

liebedich a écrit:
et tu as une idée de placement ou pas ?

non mais ça reste urgent parce qu'elle est ds la chambre d'Alexane mais Alexane rentre dimanche !! ds le garage je ne peux pas: la chaudière a tt inonder Embarassed ça va me couter un oeil je le sens !!! (j'adore ces expressions bien triviales !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:40

Tao70 a écrit:
pas du tout au contraire, lol! j'ai trouvé ça juste très drôle
Au début, je comprenais pas pourquoi c'était marqué "Marlène"!!! :hein: lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:51

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Quelqu5Marlène se dresse comme ça sur ses pattes arrières !!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:54

elle est testée ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:57

cette semaine en espérant que le vétérinaire de c1985p (rescue) puisse la tester la pucer et la vacciner pour pas trop cher car le mien prend trop cher pour ta patte... c'est combien les tarifs assos chez toi (à titrer d'info) Karine ? désolée j'ai oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:05

teste 18 €
puce 36
vaccins 32 avec leucose comprise(ctcl)
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:13

dommage que tu sois un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:24

J'ai dit oui, mais elle doit au plus vite être pucée au nom de l'association (adresse et téléphone première page du forum), vaccinée, testée et stérilisée, tout ceci après un devis. Marlène a également besoin d'une déclaration d'entrée, remplie aussi bien par toi si elle a été trouvée, par ses anciens proprios si elle est pucée déjà.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: maléne   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:56

Du calme les filles....Cette minette a déjà fait plein de FA donc effectivement c'est pas le top pour elle une fa de plus mais bon. Karine, si tu ne prends pas cuba, pourquoi pas la miss?! Apparement elle est sociable etc... Je peux éventuellement te l'amener sur Valenciennes trés tôt le 7 janvier...Sinon je vais essayer de convaincre ma belle maman de la prendre en FA mais nous ne pouvons pas nous permettre de prendre en charge les frais vétos...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:02

bon je ne dis pas oui ni non je vais y penser je souhaiter un chaton pour jouer avec Calisson scratch des minettes jeunes j'ai ce qu'il faut mais bon... .... demande deja a ta belle maman et si vraiment c'est non ... on verra ...pour les frais véto c'est pas un soucis ma véto est la véto tapatte du coin ça devrait aller il ne faudra meme pas que belle maman avance les sous... .. ta belle maman est prés de Valenciennes?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:50

karine a écrit:
bon je ne dis pas oui ni non je vais y penser je souhaiter un chaton pour jouer avec Calisson scratch des minettes jeunes j'ai ce qu'il faut mais bon... .... demande deja a ta belle maman et si vraiment c'est non ... on verra ...pour les frais véto c'est pas un soucis ma véto est la véto tapatte du coin ça devrait aller il ne faudra meme pas que belle maman avance les sous... .. ta belle maman est prés de Valenciennes?

Ma belle maman est en rp donc niveau tarif c'est pas la même chose...Elle m'a déjà dis non aujourd'hui mais bon je vais essayé de renégocier avec elle...ça se tente ...je vous tiens au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:52

et cuba etait testé ... ça change beaucoup les paramétres vis a vis de calisson
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:12

karine a écrit:
et cuba etait testé ... ça change beaucoup les paramétres vis a vis de calisson

Effectivement...ben écoute je retente le coup avec ma belle maman demain mais nous avons encore pas mal de protégés à placer done je comprends sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:28

bon j'ai une adoptante potentielle pour Marlène mais elle n'a plus de connection internet... j'attends des nouvelles par un autre biais mais si cela ne se faisait pas j'ai également une FA ds le 78 mais bien sûr il faut que la puce soit testée vaccinée et pucée au minimum... chez mon véto c'est cher, je vais appeler cet apres midi la véto de caniseniors pour lui demander ses tarifs (elle est à 30mns de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:30

Marlène recherche maintenant son covoit pour angers...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:14

Bon ben j'ai retenté avec ma belle maman mais malheureusement, pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:23

laisses Stéphanie ça va aller pour Marlène et merci d'avoir REdemander !!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:28

la jeune fille qui devait adopter Marlène ne veut plus être que sa FA... je vais tenter de trouver une autre adoptante pour Marlène...
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:43

Zut, ok. Faut il toujours chercher pour le co voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty
MessageSujet: Re: Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois   Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène tabby acajou/gris clair aux yeux verts 7/8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat gris Valenciennes
» panthère noire de 5 mois aux yeux jaunes sera en SPA le 15
» JIM - Jack Russell de 5 ans à La Louvière
» chat 18 mois parrainé chq mois cherche famille...
» 3 chatons 4 mois + un chaton d'un mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: