Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) Empty
MessageSujet: Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)   Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) EmptySam 22 Déc 2007 - 20:39

J'ai une collègue qui souhaite abandonner son chat de 6 mois, c un male non castré tigré gris.
Quand elle l'a eu il etait constipé, donc plutot que d'aller voir le veto , elle a preferé demdandé conseil au pharmacien , qui lui a donné de l'huile de parafine pour son chat...
Donc maintenant le chat est tout detracté et doit avoir un problème de sphincter et donc fait caca partout.
Par contre il fait bien pipi dans la litiere.

Elle voulait le foutre dehors, mais je lui ai dit que j'allai trouver une solution car si elle le met dehors avec ce temps , vu qu'il a toujours vecu en appart, il ne tiendra pas longtemps.
il vit actuellement dans sa salle de bain, car en plus elle a un chien qui deteste les chats (vous allez me dire pourquoi elle a pris un chat? j'avoue que je me pose moi même la question).

Donc il faut pour lui une asso qui pourrait prendre en charge une eventuel operation et une FA qui puisse assumer ce type de problème.

Le contact c moi : 06.21.32.26.23

merci
emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) Empty
MessageSujet: Re: Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)   Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) EmptySam 22 Déc 2007 - 20:48

L'huile de parafine n'est pas dangereuse pour les chats et les chiens. En cas de doute d'obstruction intestinale ou autre, cela peut dépanner,ça lubrifie tout le système digestif, et n'est pas assimilé par l'organisme. Si le chat continue à être mal, c'est qu'il y a autre chose. L'huile de parafine, une fois qu'elle a transité tout le long du système digestif, n'a plus aucun effet.
Ce pauvre chaton doit souffrir d'autre chose malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) Empty
MessageSujet: Re: Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)   Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) EmptySam 22 Déc 2007 - 23:02

Qu'appelle t elle incontinent ? il fait en marchant, ou simplement n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Solo
Membre habitué
Membre habitué
Solo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 22/12/2007

Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) Empty
MessageSujet: Re: Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)   Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:32

Ce pauvre minou a-t-il au moins eu un traitement adapté à son état de diarrhée chronique???? et puis...de toutes façons, ce serait bien de le sortir de là et de le faire vivre ailleurs que dans une salle de bain, pauvre chat!!! un endroit où il pourrait aller et venir à son aise, sortir, grimper aux arbres...une vie normale quoi...une nourriture adaptée aussi tant qu'à faire car ça ne doit pas être le cas avec de tels soucis intestinaux..
Elle pourrait au moins, dans un premier temps lui acheter de la carbo levure en gélules pour enfant, une par jour pour refaire sa flore intestinale durant au minimum dix jours...et prifinial en comprimés adaptés pour chats, produits très efficace...une petite pipette de stronghold ou autre entre les omoplates pour le vermifuger aussi ne lui ferait pas de mal...
priorité, le sortir de là...je ne peux rien malheureusement...:x :x :x Smile
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) Empty
MessageSujet: Re: Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)   Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:05

il n'a pas la diahrée, simplement il fait n'importe où (alors que le pipi il le fait bien dans la litiere)
oui c urgent de le sortir de là car franchement elle s'en fou royalement de son chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) Empty
MessageSujet: Re: Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)   Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons 6 mois incontinent, très urgent! (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT SIAMOIS 11 MOIS
» Urgent Fa pour trois chatons de 3 mois
» Très URGENT : FILOU x beauceron/ lab mâle de 18 mois dans le
» LUIGI LADISLAS 2 chatons abandonnés de 4 mois URGENT
» Croisé berger/husky très très beauuuuuuuuu - TRES URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Minous à l'adoption-
Sauter vers: