Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général

PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  AccueilAccueil  

Partagez | 

La vie de Filou dans sa nouvelle famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS
::

MessageSujet: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Dim 25 Nov 2007 - 22:10

Aujourd'hui,Filou vient d'arriver a Lyon! Tout c'est bien passer. Des le debut,il est venue vers mon homme et moi est nous a dit bonjour. Comme ceux qui l'ont vu,des que je l'ai vu j'ai encore plus fondu!!! C'est un amour de chien! A la maison,des le debut il a compris que ma minette avait son coussin et lui le sien (d'ailleurs,il l'adore,il fait le fou dedans lol!) . Au debut,c'etait un peu dure ma chatte est assez peureuse,il est allez la voir, elle a soufflée et a vite grimpée sur le bureau de l'ordi! Maintenant sa se passe bien les deux se sentent et ma chatte part juste apres (c'est un debut Smile ) . Il est tres calin, en ce moment, il dort sur le canapé avec mon homme (trop mignon ce moment I love you ). Demain si il fait beau on va l'emmener au Parc de la Tete d'Or (un zoo avec un lac et une roseraie),lui degourdir un peu les pattes. Je vais essayée de vous mettre des photos,j'espere que je vais y arriver scratch .

Filou dans son coussin:

C'etais un peu sombre (je suis pas forte en photo Embarassed , promis les prochaines serons plus visible).
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Dim 25 Nov 2007 - 22:14

TOUJOURS AUSSI CRAQUANT !!!

On ne t'a pas trompé hein ??? IL est vraiment chou !!!Very Happy Very Happy
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Dim 25 Nov 2007 - 22:18

Non vous m'avez pas trompée il est adorable. En rentrant encore une femme avait craquer sur lui Very Happy .
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Dim 25 Nov 2007 - 22:26

nanoudine a écrit:
TOUJOURS AUSSI CRAQUANT !!!

On ne t'a pas trompé hein ??? IL est vraiment chou !!!Very Happy Very Happy

:forum65:
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Dim 25 Nov 2007 - 22:29

Vraiment joli ce chien! Je partage votre bonheur... le voir dans son petit panier tout content... c'est un moment de joie I love you I love you I love you
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Dim 25 Nov 2007 - 22:30

giniedu69 a écrit:
Aujourd'hui,Filou vient d'arriver a Lyon! Tout c'est bien passer. Des le debut,il est venue vers mon homme et moi est nous a dit bonjour. Comme ceux qui l'ont vu,des que je l'ai vu j'ai encore plus fondu!!! C'est un amour de chien! A la maison,des le debut il a compris que ma minette avait son coussin et lui le sien (d'ailleurs,il l'adore,il fait le fou dedans lol!) . Au debut,c'etait un peu dure ma chatte est assez peureuse,il est allez la voir, elle a soufflée et a vite grimpée sur le bureau de l'ordi! Maintenant sa se passe bien les deux se sentent et ma chatte part juste apres (c'est un debut Smile ) . Il est tres calin, en ce moment, il dort sur le canapé avec mon homme (trop mignon ce moment I love you ). Demain si il fait beau on va l'emmener au Parc de la Tete d'Or (un zoo avec un lac et une roseraie),lui degourdir un peu les pattes. Je vais essayée de vous mettre des photos,j'espere que je vais y arriver scratch .

Hé, Ho, fait attention qu'il n'aille pas dans la cage du lion ni dans la mare des crocodiles !!!! affraid
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Dim 25 Nov 2007 - 22:33

Trop mignon!!!! I love you I love you I love you

Impitoyable Admin
Impitoyable Admin

Féminin

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 26 Nov 2007 - 0:53

Il est adorable, bonne et longue vie ensemble!!!!! flower

Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 26 Nov 2007 - 1:18

rooooo mon tit coeur .. il me manque Neutral

je vous souhaite plein de bonheur ensemble, prends en soin, qu'il garde toujours ce joli regard plein d'amour ..

merci ginie de l'avoir adopté Wink

:bisou:
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 26 Nov 2007 - 1:22

normal c est hyper craquant les ti jacks:sunny: :bisou:
Nipper
Membre Zen
Membre Zen

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 26 Nov 2007 - 1:37

fanfan a écrit:
normal c est hyper craquant les ti jacks:sunny: :bisou:

:forum65:

Il est trop mignon !! I love you
Pattou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 26 Nov 2007 - 21:31

sunny flower Quelle vie de Reve pour ce petit filou cheri, beaucoup de joies et bonne ballade familiale Wink...........

:bisou: Bon courage ! Rapha cherie Crying or Very sad Toujours un peu de ton coeur qui part avec ceux que tu as aimes :aime:
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 27 Nov 2007 - 19:15

Bonjour,Filou va tres bien! Le premier soir il a dormi dans le lit. Oui mais que lui, parce que nous on arrivait pas, on avait peur de l'ecraser et puis il nous donner des coup de pattes et de tete mais bon c'est pas de sa faute il dormais. Maintenant il dort dans son coussin et nous rejoint tout les matins pour nous faire des calins (un vrai amour Very Happy )! Hier,on la emmener dans un parc pres de chez nous (le parc de la tete d'or,c'est pour samedi) il etait tout content,senter partout enfin QUE les sapins! lol! il doit sentir noel arriver.
Il adore ce promener,a chaque fois qu'il rentre de promenade,il court de partout,se roule sur le canapé et attend les pattes en l'air qu'on le gratte le ventre! Il mange mieux,hier il mangeai pas trop ces croquettes, je m'etais inquieter et lui avait melanger ces croquette avec de la viande! Ben Mr filou, a pousser les croquettes et a manger que la viande :grr: . Maintenant il mange bien,sa fait plaisir a voir! Il apprend aussi tres vite!!! On lui a dit une seule fois "non c'est pas tes croquettes,les tiennes sont la" et on lui a montrer les siennes,parce qu'il manger les croquettes de ma chatte. Depuis il a mange que ces croquettes!Pour manger pareil,il mendié on lui a dit "non" et il c'est mis sur le canapé en attendant qu'on finissent pour avoir un petit morceau apres.
Ben en defaut scratch je vois pas, il est adorable et ici on l'adore tous! Je vous met encore des photos, oui on le prend souvent en photo. Il doit en avoir marre qu'on fasse les paparazie geek.

fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 27 Nov 2007 - 19:55

Oooh tu peux pas savoir comme je suis contente que tout se passe bien ! Le jour ou j'ai vu ton annonce de recherche, j'ai bien fait d'y preter attention, maintenant il y a un toutou de plus sauver !!
Takina

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 27 Nov 2007 - 20:56

Oh oui, que ça fait plaisir... vous êtes magnifiques tous les 2 sur la photo, j'adore! Encore un qui a de la chance!
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 27 Nov 2007 - 21:41

super petit chien !
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 27 Nov 2007 - 22:40

super:banane:
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mer 28 Nov 2007 - 1:00

Oui merci beaucoup fabie-f :bisou:
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mer 28 Nov 2007 - 1:07

:coeurconfus:
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mer 28 Nov 2007 - 1:12

giniedu69 a écrit:
Oui merci beaucoup fabie-f :bisou:

Merci à toi de l'avoir adopté ! :cheers:
Pattou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Ven 30 Nov 2007 - 7:13

:bisou: avec les larmes aux yeux de voir ce petit chou si heureux. Il est vraiment a 'caliner' surtout sur la troisieme photo...ce qu'il reclame surement Wink... Soyez heureux!!
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 3 Déc 2007 - 1:29

Bonsoir,voila maintenant une semaine que Filou est parmis nous! Il a de plus en plus de fan lol!, mes copines ont craquer sur lui,ma mere,ma soeur ...bref,il fait l'unanimité! On me demande souvent où j'ai eu un chien si affecteux,bien sure je donne votre site (si sa peux en sauver d'autre).
Sinon quelques petits problemes,Filou est pas tres propre la nuit,il fait surtout caca mais depuis 1 semaine, il l'a fait que 3 nuit. La, sa fait deux jours qu'il a rien fait, alors ca va, je suis contente de mon petit filou. Puis,c'est pas grave, on lui en veux pas,il apprendras petit a petit. On a aussi essayer de le detacher et il ecoute tres bien,il court,s'amuse avec nous, il part pas trop loin,se retourne pour voir si on est la. Il a aussi fait connaisance de Raven ,mon rat, il le regarde bien mais ne bouge pas,un vrai amour :aime: . Avec ma chatte,sa se passe beaucoup mieux, je vous ai mis une photo,il reste a cote,se sentent,dorment des fois a cote! Ce mois ci,on va le sterilisé,mon pauvre petit coeur (c'est son surnom Embarassed), un peu angoissée,ben oui,j'ai peur qu'il est mal, lui qui est si adorable! Sur les photos,c'est mon homme et Filou qui regarder la tele et l'autre filou et ma chatte I love you . J'en prendrais la prochaine fois quand il fait le fou dehors Very Happy.

corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 3 Déc 2007 - 7:24

J'ai sauvé un jack russel de trois ans il y a plus d'un mois maintenant, un fauve dangereux semblait il qui se révèle un amour et lui aussi n'est pas très propre, il semblerait que ce soit une caractéristique de la race jusqu'à l'âge d'un an, ensuite c'est plus embêtant (WINNIE a trois ans passés) mais cela s'espace de plus en plus. Et en effet ne pas en faire un drame, simplement une petite sortie le plus tard possible avant dodo ... peut être aussi est ce dû à leur alimentation avant adoption, c'est ce que pense mon véto, apparemment les intestins du jack sont sensibles. La rééducation par le bonheur, y a que çà !
Pattou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 3 Déc 2007 - 21:09

I love you I love you sunny les photos sont a craquer 'Relaxation en famille' Smile...Il semble bien dans son element notre Filou Cheri :bisou:
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 3 Déc 2007 - 21:14

corinnebergeron a écrit:
apparemment les intestins du jack sont sensibles.

je confirme que quand filou est arrivé à la maison il sentait affreusement mauvais de la gueule et n'arrêtait pas de faire des selles .. affraid
je l'ai gardé une semaine et ça s'est amélioré des 2 côtés Laughing avec de bonnes croquettes.
sans doute que le changement de marque à nouveau a re-mis tout ça "en vrac" Wink
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 3 Déc 2007 - 22:27

Les friandises à ronger pour les dents (genre grosse brosse à dents vertes) sont couteuses mais efficaces. Et on n'est pas obligé de continuer une fois l'odeur partie ... perso je mélange des croquettes DENTAL CARE à mes croquettes BELCANDO (je vais d'ailleurs prendre les prochaines dans cette marque).
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 4 Déc 2007 - 0:14

Pour les croquettes,tu lui donner quoi? Nous on lui donne des friskies et il a beaucoup de selles aussi Neutral . On lui a donner aussi du "dental stix" pour ces dents mais ca va, il pue pas trop de la gueule.
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 18:47

Bonjour,je viens vous donner quelques nouvelles de Filou. Il va tres bien, tres joueur,adore se depenser quand on le detache! Il est toujours aussi affectueux et il ne s'oublie plus la nuit Smile ! Il est vraiment intelligent,merci a vous de me l'avoir fait connaitre,j'en suis toute folle de mon petit coeur :aime:.
J'ai aussi appeler mon veterinaire pour la castration et la surprise il me dit "ah ben pour un petit chien sa peux aller jusqu'a 190euros"! Moi qui est eu que des grand chiens,je me demande sa m'aurait coutée combien! Je me suis renseignée et comme par hasard c'est mon veterinaire le plus cher! Pour ce mois ci,sa seras pas possible avec les fetes sa risque d'etre juste. Mais vous inquietez pas je le ferais castrer,je vais juste chercher ailleurs parce que presque 200euros sa me fait un peu trop cher a mon budget pale. Je voulais savoir,vous avez payer combien pour une castration?
:bisou:
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 19:01

pour une jack ici dans l oise avec 20 pour cent de reduc car j ai 4chiens c 160euros
210 pour bouledogue americain!!affraid
moi aussi j attends car pas elastique le budget!lol!
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 20:06

A Lyon il y a un dispensaire SPA, tu peux peut-etre te renseigner ?
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 20:12

regarde peut-être dans les présentations des membres français qui d'autre habite à lyon ou environs et demande leur si ils ont des vétos pas trop chers (je ne te propose pas le mien affraid affraid affraid Laughing)
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 20:13

et .... gros calin à mon tit filou d'amour ..

pour le moment il reste ds les annales de la maison comme "le plus cool" Very Happy
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 20:17

merci pour votre aide :bisou: .j'appelle demain les dispensaire,je viens de regarder j'en ai trouver 2,un a lyon 3eme et un a lyon 6eme. Je lui ferais un calin de ta part rm92. C'est vrai qu'avec un de mes boxer, c'est le chien le plus calin et gentil que j'ai vu!
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 20:20

J'ai posé la question sur le forum de Rescue rhones alpes on verra bien les réponses !
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 20:22

merci beaucoup :bisou:
Pattou
Super Posteur
Super Posteur

Féminin

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 21:12

rm92 a écrit:

pour le moment il reste ds les annales de la maison comme "le plus cool" Very Happy
....? .. Avec Chance Wink....:bisou:

Filou parait 'Tout amour partout' I love you I love you
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 21:13

rm92 a écrit:

:forum65: :forum65: :forum65: :forum65: :forum65: :forum65: :baiser:
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 22:48

Va en périphérie Lyonnaise, très souvent les vétérinaires de campagne sont beaucoup moins cher Wink

Il me semble que chez mon ancien véto c'était autour de 100 € la castration d'un chien moyen mais je ne me souviens plus vraiment...

Je sais juste que pour un BA il y a 15 ans c'était moins de 500 Frs scratch
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 22:52

J'ai trouvé ça sur un site, ce sont les tarifs moyens des actes vétérinaire (Moyenne nationale) en 2005.

C'est pas mal ça donne une idée :

Simple consultation : 30 €
Analyses en laboratoire : 50 à 100 €
Gastro-Entérite : 80 €
Castration d'un mâle : 120 €
Stérilisation d'une femelle : 180 €
Otite : 90 €
Toux : 70 €
Problèmes dermatologiques mineurs : 120 €
Antibiotiques (Selon le poids du chien) : De 60 à 200 €
Allergie : 250 € par trimestre
Piroplasmose : 180 €
Consultation comportementale : 90 €
Ablation d'un kyste : 140 €
Rupture des ligaments croisés (Opération) : De 800 à 1500 €
Séances de radiothérapie (Cancer) : 1200 €
Ablation de tumeurs mammaires : 600 €
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Mar 11 Déc 2007 - 23:07

Pour la campagne,je vais essayée. Pour l'instant le moins cher,c'etait a lyon 8eme -165euro. J'appelerai demain pour les dispensaire,je vous dirais comment sa c'est passer. J'espere que sa lui feras pas mal pale ,il est tellement adorable. Merci encore a vous Very Happy
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 17 Déc 2007 - 17:29

Bonjour,j'ai donc appeler plusieurs veterinaire dont a la campagne et les plus cher se trouvent a st dider au mont d'or:255euros et l'autre a 239euros affraid ! C'est bien les pire que j'ai trouvée! Le meilleurs est a tassin la demi lune a 157euros. J'irai je pense a celui la,en janvier. Sinon,Filou va tres bien, il adore courir quand il est dans les parc et aime beaucoup les voitures Suspect ! Alors je fais quand meme attention,il a une manie a aller trop pres d'elle ou la nuit de regarder la ville avec les lumieres,les voitures ...et a pas trop faires ces besoins. Il reste plus tranquille aussi quand il est seul, au debut il pleuré mais doucement les voisins pouvait pas l'entendre maintenant ca va,il reste sage. Je vous rajoute quelques photo du petit coeur.

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:32, édité 1 fois
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 17 Déc 2007 - 17:34

Handie

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 17 Déc 2007 - 17:44

fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 17 Déc 2007 - 17:48

Trop rigolo ce ptit toutou !! :baiser:
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Lun 17 Déc 2007 - 18:06

Merci Handie pour la photo.elle devais etre beaucoup trop grande. Oui il est marrant,surtout quand il s'amuse,il devient un petit chien d'attaque lol! ,il saute, veux nous mordiller, nous tire par le bras.
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Ven 11 Jan 2008 - 16:10

Filou c'est tres bien habituer a notre vie. Il est toujours aussi adorable mais commence a faire des betises, qu'on accepte pas trop bien sure.. Il est tres jaloux de ma chatte de 9ans! Elle etait la avant lui,elle aussi recueilli et elle ne comprendrais pas si Filou passe toujours avant elle. Alors des qu'on la caresse, Filou arrive en courant et la pousse. Si elle court, il lui court apres et essaye de la mordre Shocked ! Elle c'est deja fait attaquer par un chien, alors je fais tres attention aux chien qui s'approche d'elle. Bien sur on gronde Filou mais il recommence des qu'elle recourt (parce que maintenant bien sure elle court en le voyant). Il y a 2 semaines,on le detache un peu pour qu'il court comme d'habitude et la,il s'enfui vers la route, voir des personnes et leur faire la fete :mecontent:. Il a pas voulu rejoindre mon copain,mais ma sauter dans les bras,bien sure je les gronder,j'ai eu tres peur qu'il se fasse ecraser. Je sais pas pourquoi il a fait sa et surtout pourquoi il veut mordre ma chatte. Sinon a part sa,il est toujours aussi adorable. Pour noel,il a vu ma petite soeur et a etait un amour avec,bref rien a redire a mon petit Filou a pars ces quelques betises.
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Sam 12 Jan 2008 - 23:47

calins a filou flower :bisou:
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Jeu 13 Mar 2008 - 19:55

Bonjour, sa fait un petit moment que j'avais pas mis de nouvelle de Filou :oupsss:, excusez moi. Aujourd"hui,on la emmener se faire castré. Le veterinaire la castré mais lui a fait un vaccin qui etait plus a jour et gratuitement (parce qu'il avais le temps comme il a dit Wink) il lui a detartré les dents. Il l'a trouver adorable,vraiment gentil comme chien et epanouie. Des qu'on la vu,il a fait que de pleurer,un peu gener quand le veterinaire nous donner des conseils et qu'il tirer pour rentrer Smile. Ils nous on donner des croquettes pour chiens castré. On lui en as mis et il en a manger un peu mais je pense que ces anciennes croquettes serons mieux,surtout qu'il est fragile des intestins (il a deja eu la diarhée en changeant de croquettes). En ce moment il est sur la canapé,fatigué.
Sinon le veterinaire a remplie l'attestation de sterilisation.Pour l'envoyer,c'est ecrit au secretaire MARTIN Gérard mais ici je vois que la secretaire est pas un homme mais une femme. Je dois l'envoyée a l'attention de qui? Peur de faire une boulette Embarassed.
Et voila des photos de filou qui s'eclate sur le canapé:meuh:

nanoudine

Féminin

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Jeu 13 Mar 2008 - 20:01

à l'adresse du secrétariat , à Scey sur Saone avenue de Verdun !!!Very Happy
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial

Féminin

FONCTIONS

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   Jeu 13 Mar 2008 - 20:08

Merci nanoudine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie de Filou dans sa nouvelle famille   

La vie de Filou dans sa nouvelle famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant