Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jissou le magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

jissou le magnifique Empty
MessageSujet: jissou le magnifique   jissou le magnifique EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:45

jiss est devenu jaloux What a Face
il a décidé de faire pipi partout Twisted Evil
j'ai essayé de lui faire comprendre gentiment mais là :mecontent:
hier j'ai lavé 3 fois le couloir, et ce matin j'ai voulu le mettre dehors il n'a pas voulu, donc je suis partie 25 mn maximum et quand je suis revenue affraid un re-pipi dans le couloir.

au début les chatons ne bougeait pas beaucoup ça allait mais maintenant ils vont un peu partout et jiss n'est pas ok chat, je l'ai vu en arrivant (mais j'ai mis les choses au point, et jiss n'est pas méchant, il a compris de suite, qu'il ne fallait pas qu'il touche aux chatons) mais bon je peux m'absenter il n'y touche pas, mais comme jiss est vieux, il dort beaucoup et les chatons parfois ils arrivent très près du panier et renifle le jissou, et celui-ci sursaute, et ne sais pas quoi faire.

par contre il a trouvé le truc geek , pour qu'il n'y ai jamais plus personne après les chatons Wink Il fait des pipis un peu partout :grr:

je voulais simplement le dire, mais bon je fais avec car mon jiss c'est ma bouille d'amour, et il le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

jissou le magnifique Empty
MessageSujet: Re: jissou le magnifique   jissou le magnifique EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:49

Pauvre Jissou, dont la tranquillité est perturbée par des p'tits trucs qui bougent dans tous les sens et à qui môman Nathou fait des câlins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

jissou le magnifique Empty
MessageSujet: Re: jissou le magnifique   jissou le magnifique EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:54

Oui c'est difficile de partager...pauvre jiss, t'avait pas de besoin de faire pipi sans arrêt, ta môman, elle a bien compris que tu n'aimes pas vraiment les minis panthères qui ont envahi ta maison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jissou le magnifique Empty
MessageSujet: Re: jissou le magnifique   jissou le magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jissou le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnifique pointer...
» Bahia magnifique angora de 1an (80)
» Magnifique minette + 2 bébés . Béthune .
» Belle magnifique Labrador jaune de 3 ans
» Titan magnifique Rottweiler né en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: