| | VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zaza38 Membre Explorateur

Nombre de messages: 356 Age: 40 Localisation: banlieu grenoble(38) Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Mer 31 Oct 2007 - 16:11 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 356 Age: 40 Localisation: banlieu grenoble(38) Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Ven 2 Nov 2007 - 0:42 | |
| Ca devient urgent, la situation est compliquée à la maison, on est dans le stress le plus total... La situation n'est plus tenable. Mes chiens sont tous malheureux de vivre parké dans une pièce et à sortir sur roulement... Ils n'ont pas été habitués à ça et ça joue sur leur moral. |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Jeu 8 Nov 2007 - 21:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Ven 9 Nov 2007 - 12:06 | |
| Comment est elle avec les autres chiens croiser par exemple, les mâles. Comment est elle avec les enfants ? Les chats connais t elle ? Avez vous un souhait pour son habitat ? |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Ven 9 Nov 2007 - 12:07 | |
| | Membre R.R.A a écrit: | Jusqu’au clash tout allait bien, tout ce petit monde vivait en harmonie. Ma tante et mon frère venaient avec leur chienne sans soucis. Depuis le problème, Végas est isolée des deux autres chiens et je ne l’ai mise en contact avec aucun autre. Concernant les chats, j’ai de grosses réserves sachant qu’elle supporte difficilement celui du voisin à travers la clôture. Elle a grandi avec mes deux enfants qui ont actuellement 7 et 12 ans mais elle apprécie le calme et j’ai toujours appris à mes enfants à respecter l’animal et à ne pas le prendre pour un jouet. Ce que je souhaiterai pour végas c’est de lui trouver un foyer aimant avec des maîtres d’âge mûr (45 – 50 ans) connaissant les molosses et n’ayant ni enfant en bas âge ni autre animal. Pour son environnement, une maison avec jardin serait l’idéal même si il n’est pas très grand. C’est une chienne affectueuse, pot de colle qui préfère rester collée à nos basques plutôt que de faire sa vie dans le jardin sauf si nous y sommes ! Je tiens à préciser qu’elle a subi une intervention au niveau d’un ligament croisé sur une patte arrière et qu’elle n’a pas les hanches nickel. Ce sont de gros chiens mais fragiles de par leur gabarit. Voilà, que dire de plus. Par avance un grand merci à toutes les personnes qui se mobiliseront pour elle. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Ven 9 Nov 2007 - 12:08 | |
| ou en est votre recherche pour végas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Mar 20 Nov 2007 - 19:42 | |
| | membre r.r.a a écrit: | A ce jour je n'ai absolument pas progressé en ce sens. Je me trouve dans une situation pas agréable du tout et je dois dire que je n'ai pas eu bcp de contact avec d'éventuels adoptants.
je tiens à préciser qu'il n'y a pas de problème avec Vegas concernant les enfants puisque moi même j'en ai deux de 7 et 12 ans, elle a grandi avec eux. Cependant, je veux éviter tout problème avec d'eventuels adoptants qui auraient de jeunes enfants qui eux même n'auraient pas l'habitude des chiens ou qui les prendraient comme de grosses peluches... Le chien a beau être le plus gentil des chiens, une réaction peut se produire. Mes enfants ont toujours été très respectueux envers végas et ne l'ont jamais enquiquinée en lui tirant les oreilles, la queue ou en faisant du cheval dessus. C'est par rapport à ça que je ne souhaite pas qu'elle soit placée dans un foyer ou les enfants n'ont pas au minimum 10 ans.
Je poursuis mes recherches et accepte volontiers l'aide de chacun. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Mer 21 Nov 2007 - 16:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Lun 3 Déc 2007 - 19:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Lun 10 Déc 2007 - 0:20 | |
| | Valerie22 a écrit: | bonjour, Elle n'a jamais été en contact avec les chats mais je ne pense pas que ça colle car quand elle voit celui de la voisine à travers le grillage elle lui aboie après... Elle va avoir 8 ans dans 2 mois, de plus elle est stérilisée. Le problème ne vient pas d'elle. Avec un mâle je pense que ça pourrait le faire mais il est vrai que dans un premier temps j'ai indiqué sans autres animaux pour qu'il n'y ai aucun soucis...
Merci d'avoir transmis.. |
A t'elle trouvée une famille car plus de news depuit le 22 octobre .... |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Lun 10 Déc 2007 - 0:47 | |
| | Valerie22 a écrit: | bonsoir
J'ai une famille potentielle vers grenoble. Pour l'instant nous avons discuté par téléphone mais ils ne sont pas encore venus la voir. Toutefois, je fais stériliser Végas ce mercredi en prévision de son départ. Je vous informerai des suites. à bientôt |
|
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Dim 16 Déc 2007 - 0:30 | |
| | Valerie22 a écrit: | bonsoir
Voici quelques nouvelles de Végas. L'opération s'est bien passée, je suis allée la chercher ce soir à 19 heures. Bien sur, elle est encore dans le cosmos. Le véto lui a fait la totale car il trouvait que son utérus n'était pas nickel.... donc maintenant elle est tranquille. Nous enlevons les points d'ici à 12/15 jours. Voilà, maintenant elle n'a plus qu'à se rétablir ! |
|
|
 | |
nanoudine Membre qui nous manque ...
.gif)

Nombre de messages: 13882 Age: 61 Localisation: beuvrages nord France Date d'inscription: 10/10/2006
FONCTIONS :: ANGE GARDIEN
 | Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Dim 16 Déc 2007 - 0:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Dim 16 Déc 2007 - 1:50 | |
| végas attend toujours une nouvelle famille !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Dim 30 Déc 2007 - 0:39 | |
| Comment va vegas ? a telle bien vécue la suite opératoire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Dim 30 Déc 2007 - 22:09 | |
| | Valerie22 a écrit: | Bonsoir
Je viens d'accompagner Végas aujourd'hui dans sa nouvelle famille. Je vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours pour vous dire si son adaptation se passe bien. Je croise les doigts... j'ai beaucoup de peine mais je pense qu'elle sera heureuse dans cette famille qui a déjà eu une matine et qui connait la race. A bientôt et grand merci pour votre soutien. Valérie |
hé youpie une de plus qui a trouvée une famille .... sujet a clore merci a vous tous |
|
 | |
nanoudine Membre qui nous manque ...
.gif)

Nombre de messages: 13882 Age: 61 Localisation: beuvrages nord France Date d'inscription: 10/10/2006
FONCTIONS :: ANGE GARDIEN
 | Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Lun 31 Déc 2007 - 11:25 | |
| :meuh:  :meuh:  :meuh:  :meuh:  |
|
 | |

| Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Mar 22 Jan 2008 - 16:15 | |
| | valerie22 a écrit: | Bonjour tout le monde, Les nouvelles sont très bonnes. Les choses se passent bien dans sa nouvelle famille. ses nouveaux maître y sont déjà très attachés. Elle se sent bien et a déjà pris ses petites habitudes. Balades en famille, calins ... je suis rassurée et je la sais en de bonnes mains. A bientôt et merci encore. |
|
|
 | |
Handie J'ai adopté mon compagnon ici
.gif)

Nombre de messages: 7774 Age: 60 Localisation: Nord ( 59 ) Date d'inscription: 03/11/2006
FONCTIONS ::
 | Sujet: Re: VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans Mar 22 Jan 2008 - 19:16 | |
| |
|
 | |
| | VEGAS femelle matin de Naples LOF de 3 ans | |
|