Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 rotts spa de cliron ardennes gentils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

3 rotts spa de cliron ardennes gentils Empty
MessageSujet: 3 rotts spa de cliron ardennes gentils   3 rotts spa de cliron ardennes gentils EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:26

Alors voilà j'ai reçu un coup de tél ce matin, 3rotts ont été abandonnés (pas ensemble).
devant la loi renforcée, beaucoup de monde préfère abandonner leur chien, c'est ce qui est arrivé à la spa de cliron, le directeur a bien voulu les prendre (une chance, pour eux) mais voilà personne ne s'intéresse à eux, donc je voudrais lancer un coup de pouce en leur faveur.
ce sont des chiens gentils
Ces chiens seront soumis à des contrôles afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains.

AIDEZ LES SVP. parlez en autour de vous, merci, nathou
Revenir en haut Aller en bas
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial
giniedu69


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2007

FONCTIONS
::

3 rotts spa de cliron ardennes gentils Empty
MessageSujet: Re: 3 rotts spa de cliron ardennes gentils   3 rotts spa de cliron ardennes gentils EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:32

Bonjour,ils ont quel age? Il y a t'il une femelle,c'est pour une dame qui a une maison avec 2 jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

3 rotts spa de cliron ardennes gentils Empty
MessageSujet: Re: 3 rotts spa de cliron ardennes gentils   3 rotts spa de cliron ardennes gentils EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:06

je devais aller labas pour faire des photos et un manque de temps ce qui fait que je n'ai pas pu, je tél et te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

3 rotts spa de cliron ardennes gentils Empty
MessageSujet: Re: 3 rotts spa de cliron ardennes gentils   3 rotts spa de cliron ardennes gentils EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:40

j'ai essayé plusieurs fois de tél depuis hier mais ils ont du laissé le fax, car à chaque fois je tombe dessus du coup je ne peux pas laissé un mess.

Si tu recherches une chienne je te donne un lien ou tu peux en sauver une
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/trixie-femelle-rottweiller-en-moselle-57-t125109.htm#2660744

Est-ce que ça t'intèresse ?
Revenir en haut Aller en bas
giniedu69
Membre spécial
Membre spécial
giniedu69


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/10/2007

FONCTIONS
::

3 rotts spa de cliron ardennes gentils Empty
MessageSujet: Re: 3 rotts spa de cliron ardennes gentils   3 rotts spa de cliron ardennes gentils EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:59

Bonjour,c'etait pas pour moi mais pour une amie. Faudras que je lui demande,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 rotts spa de cliron ardennes gentils Empty
MessageSujet: Re: 3 rotts spa de cliron ardennes gentils   3 rotts spa de cliron ardennes gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 rotts spa de cliron ardennes gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: