Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yumiko \"y passe\" aussi...

Aller en bas 
+4
nathou 08
nanoudine
Takina
ancolie
8 participants
AuteurMessage
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Yumiko "y passe" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:33

Yumi, comme Alf dans le précédent post sera elle aussi stérilisée, lundi prochain. Nous déposerons notre chtite crapaute vers 9h et la reprendrons en fin de journée. Je sais que ce sera une "bonne chose" de faite mais...j'y pense chaque jour depuis que j'ai fixé la date avec le véto.Question Question J'espère surtout qu'elle ne souffrira pas trop et qu'elle saura modérer :super: :pendu: :gnaaa: son énergie quelques temps afin de laisser la cicatrisation se faire correctement......
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:42

Eh ben... encore une fois bon courage! C'est difficile de les emmener... de les voir souffrir un peu... mais après, quelle paix! et surtout la conscience tranquille de se dire que quoi qu'il arrive, nous ne laisserons jamais derrière nous des chiots non désirés! allez, courage...
Revenir en haut Aller en bas
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:46

Merci Takina... Je vous tiendrai au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:22

Courage Ancolie !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:23

oui nous attendrons les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:27

C'est un peu comme le dentiste... Plus on attend et pire c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:17

Ben voilà Grenouille... C'est exactement ça !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:51

ça y est... Je suis allée récupérer ma tite puce à 18h chez le véto. Tout s'est bien passé sauf que le doc m'a demandé si il n'y avait vraiment aucune chance que Mimiko ait "fauté" car elle avait une très grosse matrice ...Question J'ai été affirmative, Yumi a été trèsssssss surveillée durant ses chaleurs et à moins d'avoir un coquin poilu particulièrement agile qui escalade les murs de 2m et disparait dans la nature...Question Question

Bref, le véto pense à une métrite... Sans conséquence m'a t-il affirmé...
Et la puce dans tout ça ??? La pauvre, elle si vive d'habitude est complètement au "ralenti", elle ne semble pas souffrir mais n'arrive pas à se trouver une position confortable... Elle tourne, se lève, me jette des regards de biche appeurée... Si vous saviez ce que j'ai hâte d'être demain...

Mon z'homm à moâ a même proposé de passer la nuit dans la chambre d'un des enfants car la chtite pépète dort d'habitude au pied du lit :fut: Je sais... Pas bien........ Mais, bref, je crois qu'il a peur, et moi aussi, de lui faire mal pendant la nuit.......
Demain matin, dès la première heure, Mimiko aura son antibio et anti-douleur. Ahlala......ça ira mieux dans quelques jours n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:56

Oui, rassure toi, ça ira déjà beaucoup mieux demain Wink
Caresses à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:59

Oui, on le sait, mais on a besoin de se l'entendre dire : "Ca ira mieux demain"
donc bon courage, dis-toi que quand elle arrivera à dormir bien profondément (au pied de ton lit douillet bien sûr) elle ira déjà mieux. rien de tel qu'une bonne nuit, du repos et un gros câlin! Demain sera un meilleur jour, promis!
Revenir en haut Aller en bas
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 6:47

Qu'est ce qu'elle est longue cette nuit ...:café: Yumi n'arrive pas à dormir et moi non plus... La pépette vient de vomir de la bile. Je me sens vraiment malpour elle. :trsite:
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:41

Oh... une nuit blanche... c'est pas drôle! Les vomissements, c'est presque normal avec la narcose, c'est comme pour nous, ça fait des nausées. J'espère de meilleures nouvelles plus tard :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:23

est-ce qu'elle va mieux la pépette ?
boit elle ?
pas drôle tout ça, bon courage, et plein de caresse à la ch'ptiote en espérant qu'aujourd'hui, tout aille pour le mieux :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:51

Merci pour votre soutien les filles, flower Yumi et moi avons réussi à nous endormir sur le coup de 5 heures, je pense que le fait de vomir l'a soulagé... Elle a réussi à se lover et à un peu dormir. :dormir:

Elle boit quand je lui amène un bol d'eau, mais ne va pas d'elle même à son "coin repas"...Craignant de nouveaux vomissements, je n'ose pas lui proposer trop... Je lui ai amené une toute tite boulette de viande qu'elle a mangé avec plaisir semble-t-il, mais j'hésite à lui proposer un petit repas avec l'antibio et l'anti-douleur dedans...Peur qu'elle le vomisse. Vous feriez-quoi vous ?Question Question Question

Pas facile non plus de lui nettoyer la cicatrice, je sens que ça va être un challenge de tous les jours ! Elle se lèche, je l'en empêche quand je la vois faire, mais j'ai surtout l'impression qu'elle nettoie le produit argenté qu'elle a un peu partout sur le ventre. C'est peut-être ce qui a donné une si jolie couleur vert pomme au "retour" de cette nuit .....affraid

Je sens que je ne vais pas faire grand chose de ma journée mis à part de grosses séances de calinoux à ma chtite crapouille...:baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:14

pauvre tite louloute .. vous allez nous faire une bonne sieste toutes les 2 Wink

bon courage à toi, ne la force pas à manger si elle n'en a pas envie, ma chattonne a mis 48h avant de remanger la semaine dernière, elle a accusé le coup aussi mais maintenant hop ! c'est reparti comme en 40 Laughing

donne nous de nouvelles :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:28

Regarde dans le post de jade, Handie lui avait fait un super manteau anti léchage geek

Sinon pour la nourriture si elle ne vomit plus à mon avis tu peux lui doner à manger... C'est le sédatif qui souvent provoque après les vomissements mais une fois dissipé dans l'organisme tout vas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:28

Courage Ancolie, tout va s'arranger... Wink D'ici deux jours, tout sera rentré dans l'ordre, tu verras! Smile

Repose-toi car tu dois être crevée! :café: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:26

Coucou les tatas ! :aime:

Comme je le disais à Electrique, plus haut, ça y est, je crois qu'on en voit le bout. J'ai donné un peu de steack hâché-riz ce midi à Yumi, l'anti-douleur semble l'avoir requinquée un peu. Elle remue la queue la toutounette et se balade un peu... du canapé au lit, :dormir: de mon lit à celui de ma fille... Elle est sortie quelques minutes dans la cour faire ses besoins...
Ce n'est pas encore la grande fofolle que nous connaissons mais......ça y ressemble :bananeblonde: Du coup, ben je me sens drôlement mieux moi aussi, quelques heures de sommeil à récupérer cette nuit (j'espère clown ) et tout rentrera dans l'ordre.

Reste la grande épreuveeeeeee de la désinfection de la plaie.

Un grand merci à vous toutes pour avoir répondu "présent" et calmer mes angoisses. :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:13

Contente que ça aille mieux pour la puce et bon courage pour le nettoyage de la plaie.
Bonne nuit à toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:57

bon courage pour les soins de la plaie, mais si elle est sous antibio, ça ne risque pas grand chose niveau infection! Meilleurs voeux donc, et j'espère que vous passerez une meilleure nuit cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:30

:bisou: :bisou: Petit Yumi , j'ai fait l'iùmpasse sur tes douleurrs zet crois-moi , j'en suis désolèe ..........Je t'embrassetrès fort , mais je suis sùre que ta Moman l'a fait avant moi ; excuse-moi , :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
ancolie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
ancolie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 61
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 27/03/2007

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:57

La chtite Yumiko et sa môman savent bien que tu as toujours eu une pensée pour elles Nanou, t'inquièteee... Les câlinoux ont vite fait oublier les mauvais souvenirs.
Pense à toi tite Nanou !:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://netia59a.ac-lille.fr/haulchin21/
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:35

Ce sont tous mes chiens qui vont m'aider à oublier mes misères , ils ont été si nombreux à passer entre mes tites mains inexpertes , et tant de bonheur !!!
J'aurai déjà dù en dresser la liste , en commençant par Lawson , et tous ceux de LL , puis Craquotte qui a commencé Hénin , Danièle qui a poursuivi avec le Beaussart , Ulysse , Winnie , mes indépendants , Guizmo le Maillon Bleu , et tous les autres , Sherkan mon beau , ET tous lzes autres que mème si je ne les cite pas , ils sont là , vissés au coeur et aux tripes et me font une vie de souvenirs inoubliables !!! et ma Sophie, qui est là collèe , haletante de bonheur...........Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumiko \"y passe\" aussi... Empty
MessageSujet: Re: Yumiko \"y passe\" aussi...   Yumiko \"y passe\" aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko \"y passe\" aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YUMIKO
» Yumiko...Même pas peur...
» YUMIKO et TITOU, pour florence et Ancolie
» il y a elle aussi a hénin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: