Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apaches, malinois militaire réformé

Aller en bas 
AuteurMessage
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Apaches, malinois militaire réformé Empty
MessageSujet: Apaches, malinois militaire réformé   Apaches, malinois militaire réformé EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:01

Quelqu'un me demande de l'aide pour son gentil chien Apaches... Neutral
Citation :
Alors voilà: Apaches est mon ancien chien militaire (de Suippes). C'est un petit malinois de 60cm, qui a été réformé pour des raisons de santé important mais gérés, et qui ne l'empêchent pas d'être "chien de canapé". J'avais trouvé quelqu'un pour le récupérer, mais ça ne collait pas avec son épouse, et je me retrouve avec ce chien, que j'aime et que j'ai sauvé de la piqure, mais dont je ne peux pas du tout m'occuper (militaire, célibataire, appartement, donc rien qui lui convienne). il a, c'est vrai, un petit caractère peu commode de prime abord quand il ne connait pas (et que je suis absent), et a son passé de chien d'intervention (donc éviter les mots magiques), mais il est doux comme un agneau, Melissa peut confirmer. Il a besoin de quelqu'un d'attentionné et d'un peu dominant. Concernant ses soucis de santé, il souffre d'hypertension (ce qui en fait un chien peu turbulent, juste suffisamment actif), et a contracté plusieurs ulcères d'estomac (pour lesquels je peux fournir une large part du traitement).
J'aurais aimé savoir si vous étiez en mesure, soit de m'aider, soit de m'indiquer ne serait-ce qu'une piste, en vue de lui offrir une vie meilleure, car toutes mes recherches sont vaines...
Je vous laisse mon numéro, ayant un accès très limité à mes mails.
Je vous remercie par avance de votre collaboration et de votre soutien.
Vincent
P.S: Apaches est un très beau chien, et qui mérite beaucoup d'affection

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter! J'espère lui trouver quelqu'un de bien.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
 
Apaches, malinois militaire réformé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malinois , 14 ans et aveugle !
» Femelle, 2 ans, type malinois
» vaps malinois 6 ans
» Urgent Malinois
» x malinois + 10 ans roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: